PDA

Voir la version complète : Comment trouver une cible


outcast
25/11/2009, 12h30
au revoir tout le monde

Neoo
25/11/2009, 13h31
Et bien écoute , déjà , à 14 ans en 1ere S .... Franchement tu es loin d'être un bouffon :)

Déjà , si tu commences à te soucier de ce que les gens pensent de toi c'est mal partit , tu ne leur dois rien :) affirme ta personnalité sans te soucier du reste et encore moins d'eux.

Être timide et attirer l'attention déjà... Ca va pas ensemble. La progression commence par un travail sur soi même , tu es conscient que tu es timide , c'est déjà une bonne chose , cela signifie que tu es très capable de changer, ça n'est pas quelque chose d'aisée je te l'accorde ! Néanmoins pour les gens vraiment motiver , tout est possible.

Et le changement débute quand ils le veulent vraiment :)

Lopli
25/11/2009, 16h17
Déjà 14 ans en 1ère S, dis toi que sans te connaitre on peut te fiché comme intello, donc si en plus t'es timide, ça n'arrange rien. Faut que tu montres que tu sais aller vers les autres, que tu n'as pas peur d'eux et que tu sais déconner. Plus tu seras apprécier, désirer et plus tu interesseras de filles sans même les connaitre.
Et pour la timidité, y a 2 ans j'étais un asocial et c'est parti petit à petit en parlant avec de plus en plus de personnes, mais c'est surtout parce que je voulais changer.

Splak
25/11/2009, 20h36
Je pense que si tu bégayes et que tu le sais, tu dois te forcer à articuler. Quand tu dois parler en classe, parle bien fort de sorte à ce que tout le monde t'entende, sois sociable avec tout le monde, et si tu as sauté deux classes, je te connais pas mais a mon avis ca doit pas etre des classes de collège/lycée, donc tu dois quand meme avoir des amis dans ta classe sur qui tu peux conter.

T'as sauté deux classes t'es en 1ere S dans un lycée de "bourgeois" pour reprendre ton expression :p, ca veut pas dire que t'es un intello(c'est d'ailleurs tout le principe de faire sauter une classe à un individu, je sais pas je te connais pas). Mais si c'est le cas, essaye pas trop de faire l'intello, garde ton savoir pour toi (!), et attends plutot que ca soit les autres qui viennent à toi !(rien de plus énervant qu'un élève qui fait trop l'intello, au bout d'un moment tout ce qu'on attend, c'est qu'il se plante..)

Après ca dépend si tu recherches une cible de ta classe qui a 16ans, ou si tu recherches une cible de ton âge de classe de troisieme. Ca dépend aussi de si tu es dans un ensemble scolaire où il y a un collège et lycée ou si il n'y a que le lycée, dans ce cas meme les secondes n'ont pas ton âge. Tu peux peut être essayer de chercher une fille qui a de pas très bonnes notes, et essayer de l'éblouir par ton savoir pendant des heures de trous.

Mais je pense que le plus important, c'est de te sentir intégrer dans la classe, et comme cela a été dit précédemment, que tu sais déconner, t'adapter et que t'as pas peur d'eux.

Splak
27/11/2009, 16h43
Je sais pas moi quand je parle a l'orale, je réfléchis pas trop, je lance un truc et ca marche la plupart du temps, le truc c'est qu'il faut croire a ce que tu dis, et avoir un publique facile à faire rire,(c'est plus dur de faire rire le métro a 19h42 que de faire rire une classe ou il y a une bonne ambiance..)
Peut etre que tu devrais essayer de pas trop réfléchir a ce que tu dis, si tu refléchis beaucoup,ou que tu devrais réfléchir a ce que tu dis si tu ne réfléchis pas.

Après pour le sujets de conversation avec une fille, je parle souvent des centres d'intérets qu'on a en commun, le principal étant l'école. Et quand tu connais pas bien une fille y a que ca, mais a force de parler des cours, ca devient lourd et agacant.
T'es pas obligé d'être spontané, être 2 de tension peut aussi avoir son effet si tu ne le fais pas tout le temps et que tu sais le controler.

Un truc qui peut peut-etre te sauver lorsque tu ne sais pas comment réagir, c'est tout simplement montrer que tu ne sais pas comment réagir, que la question ou la phrase etait décousue et que c'est pas de ta faute si t'es déstabilisé. "j'suis censé répondre quoi là? t'es sérieux là? etc"

Pour moi il y a une différence entre faire l'intello et etre un intello. Tu devrais pas jouer a celui qui n'aime rien et qui est désintéressé par les cours, y a rien de plus chiant et triste qu'un mec au bord de la dépression. T'as été un intello dans ta vie, t'as sauté deux classes, essaye d'en faire un atout..

Après tu devrais peut etre essayer de parler a des filles extrascolaires, qui ne te connaissent pas, pour savoir comment les aborder, leur parler sans etre lourd, et acquérir plus d'expérience.

TdG
27/11/2009, 18h05
Je pense pas que je fasse trop intello car j'ai beaucoup changé depuis trois ans : j'ai arrêté de lire, je n'aime plus aucune matière et j'oublie de plus en plus de choses. J'ai envie de sortir avec une fille plus agée (si j'ai sauté deux classes, c'était pour être avec des gens plus agés, donc plus matures). Je pense que le problème, c'est les sujets de conversation : je ne sais jamais quoi dire (à part des blagues pourries) ni comment réagir. J'ai l'impression que chacun de mes mots est analysé, que chaque réponse peut me faire passer pour un mongol. Je comprends pas ce qu'il faut à une fille pour sortir avec elle ou même aux gens pour être leur ami : il faut être et faire tout et son contraire, par exemple être spontané mais ne pas parler de n'importe quel sujet et réfléchir à la réponse qu'on va donner.

En ce qui concerne le fait de ne plus lire, de ne pas (plus?) aimer certaines matières ... Ne fais pas ce genre de choses pour les autres. Tu es ce que tu es, et crois moi ce n'est pas en te calquant sur le modèle des autres que tu te démarqueras .. Soi juste toi-même ;) Si lire t'intéresse, lis, surtout ne change pas tes goûts pour te faire accepter par les autres !

Neoo
27/11/2009, 18h19
Player ,


- Premièrement : Ne néglige surtout pas ta scolarité. C'est le 1er point si tu souhaites vraiment réussir.

- Deuxièmement : Il n'y à pas de doute , tu dois faire des efforts au niveau communication , et pour cela , tu vas devoir communiquer à "gogo". Oublie "les blagues pourries".

- Troisièmement : Dit toi qu'avec la motivation , tu peux renvoyer l'image que tu veux. Tu souhaites devenir une personne très sociable , apprécier , et intrigué la gente féminine ?
Bah t'attends quoi ? Notre feu vert ?

Petit + : Le game est relativement facile pour les cibles en question (dû à leur age sans vouloir t'offenser) tu peux facilement susciter leur intérêt pour toi si tu te démarque.

Pas facile unh , mais personne n'a dit que ca l'était . C'est peut être pour ça qu'on savoure autant la victoire :) et le fruit de notre labeur.

Conclusion : Communiquer , jusqu'à que tu sente la facilité.

Neoo
28/11/2009, 16h13
Je t'invite vivement à consulter les articles sur le site Art de Séduire , des section qui t'intéresse.

Le Game à 14 ans , parler de sex ? Je m'en remet aux confrère , je crains que mon avis ne devienne trop personnelle :)

Je sais à quelle point on peut manquer de créativité dans ce genre de situation... (Ma plus grosses lacunes étant les openners)
Cependant , tu peux toujours tirer partit d'éléments , comme l'environnement , ou encore la discussion en cours , pour te donner des idées. Mais surtout reste détendu , ne réfléchi pas trop , ne calcule pas non plus

Splak
28/11/2009, 21h08
Ne parle pas de sexe, moi j'm'imagine pas parler de ca à des filles que je ne connais que vite fait.. Comme sujet parle des cours, des profs chiants,bien, drole, cool; de l'ambiance de ta classe, tu peux toujours demander comment X trouve la classe depuis le début d'année.. Tu peux aussi parler de tes activités et loisirs.

Splak
29/11/2009, 17h00
Je pense que l'idéal est de parler bien et au bon moment.