PDA

Voir la version complète : HB6 qui ne m'a pas plu..


Léonide
04/06/2013, 12h26
Salut à tous,

J'ai rencontré une fille d'ADM. J'ai réussi le premier date, j'étais mitigé mais je la trouvais sympa. Au deuxième date j'ai KC et elle m'a même proposé d'aller chez moi et je me suis empressé de FC. Seulement voilà, je ne ressens rien et je n'ai pas envie d'être un bâtard et de l'utiliser pour emmener popol au cirque quand ça m'arrange.

Ce soir je dois la voir pour la 3e fois et je sais que ce sera pour lui dire que c'est fini. Même si au fond j'aurai aimé qu'elle me plaise et que cette ultime rencontre me fasse changer d'avis.

Est il préférable de l'appeler pour lui dire que c'est fini ou dois je y aller et risquer de ne pas avoir les balls et de la FC ? Qu'est on censé faire dans ces cas là ?

Merci pour votre aide,

geek n' chic
04/06/2013, 12h31
il aurait été plus facile de lui dire avant le fuck close... ;)

oui je sais mon message est inutile mais ne m'étant jamais retrouvé dans ce cas je ne peu pas te conseiller !

Atome
04/06/2013, 12h57
il aurait été plus facile de lui dire avant le fuck close... ;)

oui je sais mon message est inutile mais ne m'étant jamais retrouvé dans ce cas je ne peu pas te conseiller !

Pourquoi inutile ? C'est très juste ce que tu dis .

Faire comprendre à la target que sa ne sera qu'un ONS évite justement cette situation .

tthomas
04/06/2013, 13h05
Et pourquoi pas en faire une sex friend ?

Léonide
04/06/2013, 14h10
J'ai pas envie d'une sex friend. Et j'ai d'autres targets qui me motivent bien plus. D'ailleurs j'arrette avec ADM, que de mauvaises rencontres. Je préfère largement le terrain et laisser place au hasard. De toutes façons on sait dans les 5 secondes si on plait et si la target va nous plaire. Faut quand même pas mal de réussite pour que ça marche via un site de rencontres. Vous pensez quoi du speed dating d'ailleurs ?

Mais je pense comme vous, j'aurai du lui faire comprendre avant. Bon du coup je lui en ai parlé par sms et elle l'a plutôt bien pris. C'est pas agréable à faire mais je suis soulagé :p