PDA

Voir la version complète : Mon nouvel opener: les photos sur le portable


Arkandros
01/06/2013, 21h34
L'autre jour pendant que je regardais dans les photos enregistrées sur mon téléphone portable, je me suis dit: "et pourquoi je n'utiliserais pas ces photos pour draguer?"
Alors après avoir créer un album spécial avec quelques dizaines de photos drôles, mignonnes, coquines, des photos d'amis, de la famille, etc.. J'ai réfléchit à ce que ça pourrait donner.

Imaginez une soirée, un bar, une boîte. Vous êtes avec des amis, puis vous décidez d'aller aborder en solo quelques filles, ou quelques groupes :)
Vous trouvez une fille mignonne, qui a l'air intéressante, seule ou en groupe. Voilà ce que pourrait donner votre approche: "Salut, j'ai mes potes là-bas, qui sont en train de boire comme des trous au bar, qui pensent que je pourrais jamais draguer avec les photos de mon portable. Et si tu me donnais ton avis ?"
On est entre l'opener direct et l'opener d'opinon, la référence à la drague est explicite mais pas trop prononcée. De plus, vous montrez d'entrée votre preuve sociale et vous vous ménagez une porte de sortie quand vous voudrez partie "rejoindre vos potes".
À partir de là, vous pouvez montrer vos photos, avec des histoires à raconter, sexualiser parfois, vous DHV aussi, enclencher la discussion sur elle, bref, vous pouvez la séduire.


Alors, votre avis ? L'avez vous déjà essayé ?

Yohann.

ABD
01/06/2013, 21h41
ça ressemble à une des méthodes de mystery qui consistait à avoir des photos dans sa poche pour les montrer en soirée.

ça peut être vraiment cool si la fille est réceptive, faut bien annoncer le truc quoi !

papiche21
02/06/2013, 03h29
Si la fille en a rien a faire ça sera Die de tte maniere

Nightmare27
03/06/2013, 18h33
Hum j'ai des petits doutes sur ton opener

après, tu me dira un peut ouvrir un set avec absolument n'importe quoi, et si tu as une bonne répartie derrière ça passera, mais si je devais utiliser des photos, je pense que je passerai ça plutôt comme une routine pour se DHV et installer des private joke. A leur place ça me ferai bizarre qu'on m'aborde pour me montrer des photos.

Squale
03/06/2013, 19h46
D'accord, un Opener sur des photos sans qu'il y ait un confort préalable ça me parait risqué.

Imagine toi à la place de la fille, un mec t'aborde avec un téléphone et te montre une photo de lui en train de faire un câlin à sa grand mère. Tu réagis comment ? :rolleyes:

Mais dans le Fluff Talk pour lui faire partager 2-3 trucs intéressants et donc augmenter davantage le confort, ouais là je pense que y'a un plus gros potentiel a développer

Emebé
03/06/2013, 21h14
Tu réfléchis trop. Les openners c'est simple, il faut de la matière pour après. Les openners pre enregistres comme ca les filles le sentent

Arkandros
05/06/2013, 12h07
Donc plus à utiliser dans la conversation, une fois le confort installé. Ça roule, merci de votre avis ;)

Fripon
07/06/2013, 16h13
tu essaies juste d'adapter la "photo routine" de Mystery à la technologie actuelle.
Bien sûr que tu peux utiliser ça, ça a été utilisé et utilisé et utilisé..
.
Tellement utilisé que ce sont même les femmes qui peuvent aller te demander "tiens qu'as-tu pris en photo ?" et ça m'est arrivé ça, elles ont envie de ça aussi pour en savoir plus sur toi, ce qui t'intéresses, etc...

Grands-Pas
09/06/2013, 15h39
Pas bête, tu nous diras comment ça s'est passé !