PDA

Voir la version complète : Gossip Girl


Samydu88
29/05/2013, 16h28
Comment séduire comme Chuck Bass ?

Anonyme57
29/05/2013, 17h14
Gossip Girl, comme Californication, est une série et donc fait partie de la FICTION. Par conséquent, il faut prendre du recul par rapport aux personnages(ici, Chuck Bass).

Dans la série, plusieurs caractéristiques mises en avant cela dit :

- la richesse du personnage
- la sexualisation
- le look/style
- le lifestyle

==> Tu peux retrouver tout cela dans les articles ADS.

Pannogel
30/05/2013, 21h34
Etre sur de soi, j'ai moi même séduit l'année dernière avec ce genre de technique à la chuck bass, le look, faire semblant d'être riche, ambitieux, d'avoir le life style qui va avec, le côté arrogant aussi :p.
Franchement ca marche bien, mais attention, ca devient vite invivable, parce que tu dois tenir dans la durée, et puis devenir comme cela avec tout le monde, au point de devenir quelqu'un de "détestable'', c'est pour cela que j'ai arrété tout ce cirque, mais ce n'est que mon expèrience personnel.
Cela m'a fait fait foirer une LTR pour ma part, j'ai séduit à la chuck bass, j'ai tenu la LTR à la chuck bass, je me suis fait larguer comme Chuck Bass ;)

Samydu88
31/05/2013, 23h19
Faire semblant d'être riche ? C'est possible ça ? Enfin pour ma part pas vraiment étant donné que je suis plutôt connu.. Depuis toujours j'utilise cette méthode d'être sur de moi mais sois je me fait largué au bout de 2 semaines sois j'attire pas celle que je veux.. étrange :rolleyes: