PDA

Voir la version complète : Aborder directement sur le DanceFloor


MadGames
20/11/2009, 16h19
Salut, avez vous vos trucs pour aborder directement sur le dancefloor dans une boite?

Imaginez un groupe de 3 belles filles en train de danser en cercle, alors que vous êtes 3 mecs! Y a t'il de bonnes façons de les aborder directement afin d'obtenir une dance avec une des filles inconnues même si la musique est trop forte pour parler à tout le set à la fois? Ou est t'il préférable de viser ceux qui sont assises?

Je sais que certains préféreront la deuxième option, mais je persiste à croire qu'en s'y prennant d'une bonne façon il est possible d'obtenir une dance rapidement en allant aborder directement sur le dance floor :cool:

Maitres du pick-up en boite, à vos claviers! :rolleyes:

JoeDalton
20/11/2009, 17h07
Déjà arriver à trois mecs, j'suis pas convaincu.
Ensuite suffit d'avoir un body language taquin sur sa manière de danser ou autre, lui tendre la main et danser. C'est pas forcément trop compliqué. ensuite t'es fun avec le groupes tes potes arrivent, tu les introduits. En tout cas, je vois plus ca comme ca.
Même si j'préfère quand mm l'opener de situation très rapide (tu peux arriver à parler à 2 3 filles même en boite)... Ou le WHOooooHOOOOoooo opener de mehow.

Neoo
21/11/2009, 15h20
Et bien sans me vanter ! je me débrouille plustot bien , et cela fait longtemps que j'ai pas aborder sur la piste.. mais dans mes souvenirs , ca reste trés faisable :) et trés stylé je trouve !

Aprés un 3v3 ... je suis d'avantage partisan du 1v1 au niveau des abordages sur la piste , un conseil , éviter les kino d'entré de jeux ... laisser les un bon moment dans leur espace :)

Les danses genre "madison" c'est un bon contexte pour les IOI :)

Et sinon ... ne pas avoir froid au yeux ! ca reste le meme principe.

Eudes
23/11/2009, 08h04
Je plussoie mes prédécesseurs pour dire qu'arriver à 3, bof bof.
Mon schéma c'est EC soutenu, généralement c'est la target qui prend l'initiative de venir. Je lui prend la main et après c'est collé serré (plus ou moins rapidement) et tentative de KC (plus ou moins rapidement aussi, mais le KC est un principe pour moi dans ce genre de situations)

Bestial.S.
01/12/2009, 12h10
Non, tu peux y allez à trois, mais si tu as le temps seulement.

Il faut que sur les trois il y en ai deux qui se la joue sensuelle (main sur le corps, si sé du dancehall tape du butterfly, si c'est de la techno, saccade tes mouvements en te touchant les hanches, si c'est du claude françois regarde comment elle danse elle même, et reproduit, un peux façon pnl, mais en dansant !)

Le troisième lache l'opener: hey les filles vous savez danser? juste une question vous connaissez se pas la? (vous tapez un truc qui claque, vos potes qui sont dans le coup suivent au moment ou vous lancez le bras dans leur direction, en gros eux aussi il tape un mouvement qui claque) la les filles se marrent, si c'est bien synkro; et vous avez brisez la glace :)

Eudes
01/12/2009, 12h35
Non, tu peux y allez à trois, mais si tu as le temps seulement.

Il faut que sur les trois il y en ai deux qui se la joue sensuelle (main sur le corps, si sé du dancehall tape du butterfly, si c'est de la techno, saccade tes mouvements en te touchant les hanches, si c'est du claude françois regarde comment elle danse elle même, et reproduit, un peux façon pnl, mais en dansant !)

Le troisième lache l'opener: hey les filles vous savez danser? juste une question vous connaissez se pas la? (vous tapez un truc qui claque, vos potes qui sont dans le coup suivent au moment ou vous lancez le bras dans leur direction, en gros eux aussi il tape un mouvement qui claque) la les filles se marrent, si c'est bien synkro; et vous avez brisez la glace :)

Je ne suis franchement pas persuadé...

Bestial.S.
01/12/2009, 13h47
Si tu fais rire une fille, tu es sur d'allez plus loin.
J'ai aucune lacune avec la drague en boite, je dirais même que j'ai bien rodave le truc, le tout c'est une histoire de geste, car c'est dure de parler la bas.

Approche ta cible, et danse sensuellement sans la regarder, elle te remarqueras car les mecs généralement se la joue viril à mort, toi ta façon de danser suppute que le merveilleux, le sensuel, l'inhabituelle qu'elle recherche parce que les mecs danse comme des ringards tous collé ensemble, et elle les prennent pour des gamins, en plus il bouscule etc, (je le tiens de mes copines).

Quand tu sens que tu as bien été remarqué, c'est à toi de la remarquer et d'y allez direct en mode male sur de soit, et en boite, rien de mieux que d'arriver avec un sourire et une grosse connerie en bouche, parce que sur la piste de danse sa bouge et rien ne reste, donc profitez de l'effet de surprise pour la convaincre, pour moi c'est la meilleure méthode

Après c'est vrai que je danse bien...enfin je crois ;)

Eudes
01/12/2009, 14h12
Si tu fais rire une fille, tu es sur d'allez plus loin.
J'ai aucune lacune avec la drague en boite, je dirais même que j'ai bien rodave le truc, le tout c'est une histoire de geste, car c'est dure de parler la bas.

Approche ta cible, et danse sensuellement sans la regarder, elle te remarqueras car les mecs généralement se la joue viril à mort, toi ta façon de danser suppute que le merveilleux, le sensuel, l'inhabituelle qu'elle recherche parce que les mecs danse comme des ringards tous collé ensemble, et elle les prennent pour des gamins, en plus il bouscule etc, (je le tiens de mes copines).

Quand tu sens que tu as bien été remarqué, c'est à toi de la remarquer et d'y allez direct en mode male sur de soit, et en boite, rien de mieux que d'arriver avec un sourire et une grosse connerie en bouche, parce que sur la piste de danse sa bouge et rien ne reste, donc profitez de l'effet de surprise pour la convaincre, pour moi c'est la meilleure méthode

Après c'est vrai que je danse bien...enfin je crois ;)

Là, ca ressemble plus à ma façon d'opérer :)

Danser au top de la sensualité ou du style en gérant (sans les relever) les EC, choisir l'heureuse élue par un EC prolongé et en se dirigeant vers elle, collé serré, KC, "sur place ou à emporter?"^^

Bestial.S.
01/12/2009, 14h25
Ec?? (je connais pas tout encore, ds)

En boite je fais attention au KC moi, je suis la pour un max de num, comme sa elle ne me voit pas, j'emporte pour réchauffer après ^^

Eudes
01/12/2009, 14h45
Ec?? (je connais pas tout encore, ds)

En boite je fais attention au KC moi, je suis la pour un max de num, comme sa elle ne me voit pas, j'emporte pour réchauffer après ^^

EC = eye contact (il me semble....), bref les regards appuyés et insistants quoi.

Ta position se défend. Je préfère cependant consommer tant que c'est chaud ;) quitte à FC dans la voiture et à revenir après comme si de rien n'était (true story)

Bestial.S.
01/12/2009, 15h09
Okay merci.

Truc de ouf, j'ai jamais choper de facile comme sa !
La seule fois ou sa m'est arrivé elle m'as emmené chez elle est elle m'as choqué mdr (genre une fille qui enlève son t shirt quand ta le dos tourner, sa arrive qu'un fois dans sa vie ^^)

C'est elle qui t'y as emmener ou tu la gèré du début jusqu'aux FC??

Eudes
01/12/2009, 15h22
Okay merci.

Truc de ouf, j'ai jamais choper de facile comme sa !
La seule fois ou sa m'est arrivé elle m'as emmené chez elle est elle m'as choqué mdr (genre une fille qui enlève son t shirt quand ta le dos tourner, sa arrive qu'un fois dans sa vie ^^)

C'est elle qui t'y as emmener ou tu la gèré du début jusqu'aux FC??

(ah ah, le coup de t shirt enlevé le dos tourné, ca fait grave film ^^ mais beau gosse)

Pour en revenir au FC en boîte, ca m'est arrivé 2-3 fois. Je fais genre "viens on va prendre l'air et un peu d'intimité (clin d'oeil + Kiss)" du coup, on sort (ce truc ne marche que l'été^^) et dans un coin, je suis limite en train de la doigter (+KC + pelotage), donc je sens qu'elle est super chaude et déjà "lubrifiée" comme il faut. Donc genre "vas y viens" et hop la banquette arrière ;). Mais dans le processus, c'est moi qui dictais, quoi. Mais faut avouer que les filles comme ça sont un peu trop rares^^

Bestial.S.
01/12/2009, 15h48
Ta le cran !

Franchement c'est le genre de truc sa m'arrive jamais, et quand sa m'arrive c'est des HB 5...donc je dit non xD (genre une fois la meuf m'as sortie, je suis la meilleure suceuse de caen)

Enfin tu habite ou? Que je me dise ou allez faire mes vac's cette été xFD

SFNagi
01/12/2009, 21h17
ça se dit HB 5 ?
( genre une fois la meuf m'as sortie, je suis la meilleure suceuse de caen)
on me dit ça je suis dégouté direct et mon énergie s'envole carrément !

Bestial.S.
02/12/2009, 01h50
Je ne sais pas si sa se dit, pour l'instant je suis plus ou moins dans une phase aprentissage du lexique, (Après j'avoue que pour moi on me propose du sexe et toute les filles deviennes des hot bay xD), désolée.

Mon énergie s'envole jamais, ou sinon elle emporte mon corps avec. ^^

JoeDalton
02/12/2009, 14h28
[MODE Débat]
Ca lève un débat ce HB 5 qu'on a mes wings et moi en ce moment.
HB = Hot Babe.
HB1 = déjà une jolie fille désirable en théorie.

Je propose un classement à 4 échelles (je veux pas / je voudrais bien / je veux ! / tout le monde voudrait) :
CB = (cold babe / classic babe / common babe) bref, aucun interet sauf pour les Field Report.
HB = hot babe. Pas besoin de chiffres, elle nous donne envie de...
SHB = Super hot babe (les 8, 9)
RHB = Realy hot babe. Les couvertures de FHM.
[/MODE Débat]

Anthony
02/12/2009, 14h44
[débat]
Oui, finalement je suis plutôt d'accord pour dire que "HB" désigne déjà une nana plutôt mignonne. Après tout "hot babe" est assez explicite comme ça en anglais.
Jusqu'ici j'ai eu tendance à dire "HB4", "HB5", "HB6", comme si on notait une fille de 0 à 10, donc il pourrait exister des "HB1", donc en gros des thons. Du coup les initiales "HB" ne sont pas logiques.
On pourrait stipuler qu'à partir d'une note de 7/10, une fille rentre dans les HB.
Donc une HB3 vaudrait 8/10, une HB6 vaudrait 9/10 et une HB9-10, ben 10/10.

XD
[/débat]

Bestial.S.
02/12/2009, 15h48
HB commence à partir de 7 apparemment.

SkyDream
02/12/2009, 20h51
JoeDalton veut faire un putsch ! :D

Si Mystery t'entendait... ^^

Nan, mais c'est vrai que la "graduation" à la base du Game est quelque peu contestable.

Une HB1 ? Jamais entendu parlé. Warpig oui.

Après, bon, 4 graduations, c'est un peu pauvre je trouve ;)

Le problème étant que certains mecs trouveraient une fille jolie, d'autre la trouverait Super jolie. La nuance n'est pas assez importante.

Alors que si 2 mecs jugent la même fille 7/10 et l'autre 9/10, la nuance est claire, un des mecs n'est pas difficile. ^^

Je vote blanc ^^

JoeDalton
02/12/2009, 21h16
je crois pas que mystery parlait de HB7 mais juste de 7 ou real10 ou
"it was a 8"
Bref, j'ai flingué le post :D
désolé :o

Eudes
03/12/2009, 07h45
Je ne sais pas si sa se dit, pour l'instant je suis plus ou moins dans une phase aprentissage du lexique, (Après j'avoue que pour moi on me propose du sexe et toute les filles deviennes des hot bay xD), désolée.



Pourquoi avoir recalé la meilleure suceuse de Caen alors? ^^ P***n, moi, ni une ni deux on fait ça vite fait dans un coin et je me finis salement sur elle.

Eudes
03/12/2009, 07h47
[MODE Débat]
Ca lève un débat ce HB 5 qu'on a mes wings et moi en ce moment.
HB = Hot Babe.
HB1 = déjà une jolie fille désirable en théorie.

Je propose un classement à 4 échelles (je veux pas / je voudrais bien / je veux ! / tout le monde voudrait) :
CB = (cold babe / classic babe / common babe) bref, aucun interet sauf pour les Field Report.
HB = hot babe. Pas besoin de chiffres, elle nous donne envie de...
SHB = Super hot babe (les 8, 9)
RHB = Realy hot babe. Les couvertures de FHM.
[/MODE Débat]

Honnêtement il faudrait illustrer chaque note par une photo de fille pour voir si on parle tous bien de la même chose. Parce que je suis sûr que certains parlent de 8, 9 mais qu'en réalité, ils sont un peu pris par leur élan.

C'n'est que mon avis...:D

Bestial.S.
03/12/2009, 13h42
Je suis d'accords.
(pour la suceuse t'aurais vu le bidon que c'était)
Se soir je pends des photos de HB et on vois demain combien on les notes :)

Eudes
03/12/2009, 13h46
Je suis d'accords.
(pour la suceuse t'aurais vu le bidon que c'était)
Se soir je pends des photos de HB et on vois demain combien on les notes :)

Joli défi^^

Si tu penses que ca n'a pas de place sur le forum, ma boite MP est là pour ça ^^

Bestial.S.
03/12/2009, 14h09
Hihi ^^

Non non, jsuis dans l'optique de faire mon journal et mes fielreport en image moi :)
Se soir c'est le grands soir, on sort avec toute la bande sa vas être la guerre de la drague, entre mon initiateur, un afc qui as un don pour danser et des muscles (qu'il as garder de nos années d'armer, l'enflure) un pote qui as lu the game et un pote pmf mais qui as un don pour serrer les noires, (dire que je suis noir et que j'y arrive pas)

Et tout ce beau monde vas se battre à mort, on vas voir se que sa donne :)

ps: et j'allais oublie mon plus gros concurrent, mon couzin dul's....plus de 25 FC, don une HB 11 de folie à deauville...lui il m'énerve les filles font des truc de ouf pour lui...

Eudes
03/12/2009, 14h12
Hihi ^^

Non non, jsuis dans l'optique de faire mon journal et mes fielreport en image moi :)
Se soir c'est le grands soir, on sort avec toute la bande sa vas être la guerre de la drague, entre mon initiateur, un afc qui as un don pour danser et des muscles (qu'il as garder de nos années d'armer, l'enflure) un pote qui as lu the game et un pote pmf mais qui as un don pour serrer les noires, (dire que je suis noir et que j'y arrive pas)

Et tout ce beau monde vas se battre à mort, on vas voir se que sa donne :)

ps: et j'allais oublie mon plus gros concurrent, mon couzin dul's....plus de 25 FC, don une HB 11 de folie à deauville...lui il m'énerve les filles font des truc de ouf pour lui...

Ooooh des FR et un journal en image, ça c'est très très bon. Je valide^^

MadGames
06/02/2010, 02h29
Bon, voila enfin une réponse qui, à mon sens, à du sens:
Je vous laisse commenter et dire ce que vous en pensez,
mais pour l'instant, Merci Playboy! :D

Aborder sur le dancefloor: Commence par danser un peu sur la piste, histoire de te chauffer un peu et tu auras l'air d'un mec qui vient la pour s'amuser, passer du bon temps. Puis tu fais un tour d'horizon pour voir les filles qui te plaisent et surtout celles qui te regardent. Si une ne t'a pas encore remarqué, regarde là d'un œil amusé jusqu'à ce qu'elle comprenne ton petit jeu (ça c'est sur le site) tu verrouille l' EC et tu arrêtes de la regarder subitement tu peux même aller prendre un verre rapidement.

Tu reviens sur la piste ( ou alors tu pouvais l'aborder directement à toi de voir), tu viens par le côté si possible et tu fait un quart de tour autour de cette dernière histoire que tu sois de face. A partir de là bien sûr avec le sourire, une bonne énergie et tu la tire légèrement par la main pour l'isoler. Surtout n'abordes jamais par derrière et ne te montre pas hésitant, tu y va franchement.

Tu peux lui dire avec le sourire, "ah j'aime bien ta façon de bouger, mais je doute que tu sache bien danser avec un homme ;)" ou "ah t'a l'air d'avoir la pêche ce soir, j'espère que tu auras encore assez d'énergie après avoir danser avec moi:p" bref là ces des exemples bateau tu peux en trouver plein d'autres, le tout c'est que ta bonne humeur soit communicative.

Généralement ce que je fais c'est que je pose une main sur son épaule et une autre sur son bras. Après quelque temps, je prend sa main et je lui fais faire un demi tour qu'elle soit dos contre moi (ouais c'est agréable, mais n'y va pas trop vite). Puis je lui fais refaire un tour et je m'éloigne et lui montre quelques pas de danse qu'elle exécute avec moi, de ce fait on s'amuse bien et elle a ce manque du fait qu'on ne se touche plus.
Puis je reviens vers elle et je la colle un peu plus. Pendant ces temps là j'ai fait un kino escalation et peu de temps après avoir toucher son visage, je l'embrasse.

J'ai aussi d'autre moyens de me mettre en valeur, déjà physiquement: la belle chemise, le pantalon bien ajusté, le parfum, la coiffure. J'essaye d'emmener un bon groupe d'amis, composé de jolies filles si possibles et crois moi que ça attire les regards.
Si je n'ai personne je vais discuter avec le bar man, quelques personnes isolés ou qui me paraissent très ouvertes, les videurs. Je commence parfois par danser avec des filles HB5 histoire de m'habituer à danser avec une femme et attire le regard des belles filles qui se demandant pourquoi je préfère danser avec une HB5 et ne prête pas attention à ces dernières:).

A éviter:

-Ne passe pas ton temps au bar
-Ne sois pas soul
-Ne gesticule pas avec plein de gestes comme les autres mecs, tes pieds tapent le tempo, tu bouge ton bassin et quelques petits mouvement des épaules et des bras. Tu dois garder une posture droite, le torse légèrement bombé et les épaules relâchées.
-Ne perd pas ton temps à danser entre mecs, c'est vraiment pas attirant.
-Ne reste pas dans ton coin, bouge, vois du monde.
-N'insiste pas si une fille te dit non
-Ne tire pas la tronche
-Tente des choses, amuse toi, la drague passe TOUJOURS en second temps. Mais elle vient rassures toi.

Ah oui et si des filles sont attirés par toi elles auront tendance à se placer à proximité donc ouvre l'œil.

MasterMind
07/02/2010, 11h59
Effectivement c'est une bonne démarche à suivre !