PDA

Voir la version complète : Pour évoluer dans la séduction


nantais
26/05/2013, 22h01
J'aurais tellement aimé tomber sur des articles me guidant il y a deux ans ça m'aurait évité peut etre de perdre du temps et permis d'évoluer beaucoup plus vite.

Pour réussir et évoluer dans la séduction contrairement aux idées reçu voici les éléments essentiels:

Entourez vous de personnes motivés, fun, sociale qui vous font avancer. Rencontrer des PUA ou personnes d'expériences dans la séduction sont aussi un plus ( C'est ce qui m'a permis d'évoluer)

Ne pensez plus technique mais état d'esprit ( les vrais séducteurs ne déballent pas tout un tas de routine au mot pres pour chaque interaction. Chaque intecraction est unique ainsi que la fille qui est en face de vous. Soyez vous meme (devenez confiant) et travaillez sur vous pour développer les qualités qui plaisent aux femmes (l'humour, le fait de ne pas réagir face aux comportements féminins ,donner la vibe aux personnes vous entourant, prise de risque...) )

Sachez que devenir bon à un prix (argent (achat de nouvelles fringues, deux trois bouquins de séduction), temps, vos amis vous verront d'un autre oeil ce qui peut provoquer chez certaines personnes de la jalousie)

Soyez ouvert d'esprit, laissez votre égo de coté, prenez en compte les critiques pour changer ( C'est en se remettant en question quand une interaction n'a pas fonctionné qu'on engrenge l'expérience et qu'on se corrige. ( La réussite d'une interaction ne dépend que de vous. Banissez les expressions tel que "c'est une salope c'est pour ça que j'ai échoué))

On devient bon en séduction par son expérience et son état d'esprit.

Anonyme57
26/05/2013, 22h12
Cela relève du bon sens pour la majorité mais il est toujours bon de le rappeler donc merci ;)