PDA

Voir la version complète : Quel comportement ?


fat cat
25/05/2013, 23h58
A votre avis quel est le comportement a adopter pour mieux plaire aux femmes.. je n'arrive pas a être moi même, je me remet toujours en question sur ce que je dit ou fait..

Power
26/05/2013, 00h19
C'est parce que tu n'es pas sûr de toi. Multiplie les interactions avec les femmes et tu vas évoluer à ce niveau là.

Zlatan
26/05/2013, 01h07
Tu dois travailler sur le coté extérieur et intérieur de la chose mais avant toute chose comme l'a dit power tu dois multiplier les interactions sociales

Coté exterieur: quand tu es en face d'une fille sois bien habillé , tiens toi droit, regardes la droit dans les yeux parles lentement avec une voix grave et audible utilises aussi tes mains pour t'exprimer evites les tics nerveux sois tactile .Bref fais des recherches sur le language corporel et inspires toi de la gestuelle des grands acteurs comme georges clooney

Coté intérieur : tu dois bosser ta confiance en toi ton mental changer tes croyances et pour ca je te conseille de jeter un coup d'oeil sur l'autosuggestion la pensee positive la visualisation mentale l'autohypnose

Atome
26/05/2013, 10h41
L'attitude Alpha plait aux femmes je m'en suit rendu compte en SPU , et quand je sort .

C'est pas le tout de s'en rendre compte c'est de l’appliquer , pour se faire sa demande beaucoup de courage si tu pars de 0 .

Les conseils que j'applique pour se faire :

Quand tu n'a rien à faire tu sors dehors avec des écouteurs , marche droit et ne pense pas au monde autour de toi , marche comme si tu étais une stars . Ecoute toi un de tes titre préférer .

L'Alpha Mâle à confiance en lui et n'en n'a que faire de l'avis des autres ( et ça sa se ressent quand tu est dehors , les femmes le savent et sa crée une attraction ) .

Dehors quand je sors je vois que rarement des hommes confiants tout le reste on les épaules baisser , le regarde fuyant ou au sol , mal à l'aise ,
donc pour faire simple faut faire tout le contraire de ça .


EDIT : Donc je te conseil de faire comme moi d'apprendre le Body Language et par la suite de l'appliquer dans la vie de tout les jours .

O'Malley
26/05/2013, 11h09
'Doublez votre Drague' et 'Comment devenir un male dominant' sont deux livres que je te recommanderais.

Ils te donneront assez de connaissances pour corriger ton attitude au fur et à mesure.

Tu peux les trouver à un bon prix à la Fnac, sur Amazon, sur Internet, etc.

kloitre
26/05/2013, 18h48
Comme tu as pu le lire un peu partout, la séduction, c'est tout un art !

Alors pour commencer, il faut apprendre à être assez alaise dans toutes les situations, sans pour autant trop en faire.
En effet, un comportement un peu mal à droit peu aussi toucher la gente féminine et la séduire.
J'ai moi même eu une époque où je me posais beaucoup de questions sur ce comportement à adopter, et à force de tenter, de relativiser l'échec et de m'y prendre de manière beaucoup plus détendue, j'ai fini par me sentir de mieux en mieux dans mes phases d'approche.

Voila je peux te donner tout un tas d'autres conseils si tu veux.
Certains propose aussi des méthodes détaillées comme sur ce site là : http://92990evhrk27aw9ji9j1w7sbq0.hop.clickbank.net

voila je te souhaites bon courage pour la suite !

fat cat
26/05/2013, 20h32
Les gars, d'abord merci pour tout vos conseils recherchés :)

En fait je pense que mon problème relate plus de l'inner game, en ce moment j'ai un une periode de doute sur ma " vision des choses " , ma façon de percevoir la vie.. exemple concret : quand je vois une fille dans la rue et que je vais l'aborder, il y a une sorte de conflit intérieur je n'arrive pas a me dire une bonne fois pour toute que je suis séduisant SANS me laissé perturbé par l'opinion des autres et je rejoint ce que tu as dit Atome sur le fait de marcher dans la rue en se foutant de l'avis des autres.. j'ai eu une période " marginal " en terminal, et j'avais un gros mental, mes idée, mes opinions et j'étais même psychorigide, un vrai dur ( pratique d'un art martial oblige, je m'y suis remis d'ailleurs.. ) donc les autres avait 0 influence sur moi, et du coup même si je ne parlais pas a grand monde et encore moins les filles ( timide ) j'avais l'impression que je leur plaisais, je me suis même fait abordé ! J'avais beaucoup de qualité de l'alpha male meme si j'étais solitaire et timide, comme quoi.. bref Zlatan je vais me renseigner sur l'autosuggestion l'autohypnose etc car mon probleme vient de l'inner game et je me suis reconnu dans la video de Sélim sur ce sujet.