PDA

Voir la version complète : Aborder LA fille dans un groupe de 4 ou 5 !


Sweft
05/09/2008, 19h42
Voilà la reprise de la rentré et j'aborde plus cette anée au n'importe quadn, ayant repris confiance ! Seulement quelque chose me tracasse !

Une fille HB 7 peu abordé, m'interresse fortement, problème : comment l'aborder ELLE alors qu'elle est dans un groupe de plusieures filles sans démontrer immédiatement que l'on est interressé, foirant ainsi le fait que nous devrions devenir celui à être séduit !?
Et comment l'aborder elle sans passer pour un gratteur au travers du groupe et sans dévoilé nos intentions de la séduire?

Et ensuite, comment faire pour qu'elle sorte de son groupe de fille pour se retrouver seul avec un moment!? car si je lui demande juste à elle de venir avec moi alors qu'il y a le groupe entier autour ; sa dévoilerait une nouvelle fois que je suis interrssé juste par elle!

En fait je ne veut pas qu'elle y voit (trop) clair dans mon jeu des la première parole.


Merci de m'aider ^^

Lex
05/09/2008, 22h23
Question d'école. Tout les articles disent la même chose :

Ignore la au début, lorsque tu seras Alpha et qu'elle demandera ton attention, isole là sous prétexte de vouloir la connaitre un peu mieux, vu que tu connais déjà ses copines, et, Tada.

Sweft
05/09/2008, 22h32
Donc tu veux dire qu'il faut que je m'occupe de tous le groupe de pareil façon jusqu'à ce qu'elle veuille mieu me connaitre ?

Ou qu'il faut que j'aille voir le groupe et que je l'ignore ?

Ou qu'il faut que j'ignore le groupe entièrement ?



Je précise que je ne connais personne de son groupe de fréquentation.

Lex
05/09/2008, 22h47
Si tu ignores le groupe, il ne viendra pas vers toi.
Si tu ne l'ignore pas, elle ne cherchera pas à se faire remarquer.

Il reste donc .........?

Sweft
05/09/2008, 22h55
Ok je vais essayer lundi !

Je vais aller aborder le groupe, puis je m'occuperer moins d'elle que le reste jusqu'à ce qu'elle tente de rentré dans le jeu !

Puis après je l'isole elle !

Ok! j'essai lundi et je vous tiens au courant !

Sweft
07/09/2008, 10h07
Salut ! j'ai une question, comment aler voir le groupe sans passer pour le type lourd qui vient squater ?

Djyrosco
07/09/2008, 11h09
En évitant d'être lourd.

Jonah
07/09/2008, 11h12
F.L avais une bonne technique pour ça. Tu vas les voire en faisant comme si tu te posais une question genre: hey, vous savez pas quand ils vont repasser prison break sur M6?

Après le plus dur c'est d'enchaîner sur une conversation.

Djyrosco
07/09/2008, 11h24
C'est un bon exemple ca.

F.L.
07/09/2008, 12h20
Après le plus dur c'est d'enchaîner sur une conversation.

Là t'as fait le plus dur. Si tu commences à demander quand passe prison break, c'est normal d'enchaîner sur la conversation autour de la série. Après tu peux commencer à parler des séries en général. Il est cool cet opener.

Sweft
07/09/2008, 14h53
Je ne sais pas si en allant voir un groupe de 4 filles, j'arrive en disant "vous avez vu prison break" ou sur une question qui n'a pas vraiment lieu d'être posé lors de la première parole pourrit le faire ??? !

Ece que aller les voirs en disant " Tiens Des nouveaux visages ? alors que pensez vous de votre nouveau lycée qui est pour moi ancien de 3 ans ....."

Enchaine ensuite sur des conversations ....

Cela le ferait-t-il ?

Mathew
07/09/2008, 15h09
" Tiens Des nouveaux visages ? alors que pensez vous de votre nouveau lycée qui est pour moi ancien de 3 ans ....."

Je trouve ça pas mal, sa montre une certaine assurance et donne aussi le renseignement que tu es plus grande qu'elles, maintenant pour la question de comment abordé un groupe Bin met toi à leur place et imagine un mec qui vient demandé un truc etc...( genre prison break meme si avec les filles c'est plus sex and the city...) :rolleyes:

Puis n'oublie pas que elles viennent d'arrivé donc connaitre un plus plus grand qu'elles ne leur seras pas désagréable si tu sais te montré à la hauteur, pas comme quelqu'un anti sociable et pas du tous sure de lui ;)

Djyrosco
07/09/2008, 15h22
Arrête de te poser des questions et vas-y.

ic3berg
08/09/2008, 20h17
Sweft ,vas y tente ta chance .

j'ai déjà essayé et je m'en suis pas trop mal sorti , applique la règle des 3 secondes .

La plupart des mecs n'osent pas , et tu n'es pas comme les autres .

Au pire des cas ça te permettra d'avoir plus d'assurance pour une autre fois .

Bonne soirée .