PDA

Voir la version complète : Pris entre deux copines...


themoonseeker
23/05/2013, 10h52
Salut... Bon voilà mon histoire. Je suis dans le même sous groupe que deux filles sur la fac. Elles sont copines.

La première: Elle est superbe, mince et petite de taille comme je les aime lol. Elle me plait avec son air mutin et ses manières de filles coincées. Mais elle me balance des negs (sur ma taille car je suis très grand) et essaie de me dominer dans le travail (du genre fais ça stp). A cela je replique par des negs et du CF. Elle ne m'appelle que lorsque c'est important.

La seconde: Au contraire, m'écrit des sms tout le temps. Elle me relance quand je veux clore la conversation. Quand je l'ai testé sur sa disponibilité, elle m'a répondu qu'elle n'avait personne. Bref, je sens que j'ai toutes mes chances. MAIS elle ne me plait pas.

Je suis un gamer. Je n'ai rien contre le fait le tenter un truc avec la seconde, mais je me fermerai par la même la porte avec la première. Comment faire pour gamer les 2 sans que l'une ou l'autre ne s'en aperçoive ? Autrement, comment faire pour écarter la seconde sans heurt afin de séduire la première?

Merci d'avance :rolleyes:

VaeSolis
23/05/2013, 11h10
Pour l'éloigner, tu peux toujours utiliser les combos connues: GHB+Pelle ou Pelle+Pioche. Non plus sérieusement, tu as qu'à répondre un peu moins souvent ou tenter de clore la conversation plus rapidement, au bout d'un moment, elle te lâchera un peu, tu pourras game la 1ère.
Et si ça foire avec la 1ère, tu pipotes la 2ème en lui disant que ça allait pas, que tu es désolé et voilà!

don Diego de la Vega
25/05/2013, 14h51
Lol, tu es dans un triangle

Une situation compliquée, plus tu attends plus il y aura d'intrigue.

Pour ma part j'ai déjà pu dénouer ce genre de triangle au cours d'une soirée arrosée.

Avancer masqué sur les deux à la fois
Puis Blitzkrieg et KC sur la number 1 dans un moment de pagaille dû à l'alcool
Il faut des éléments perturbateurs, pas que vous trois

leflownoiretblanc
26/05/2013, 22h26
hello the moonseeker
Juste que moi aussi suis dans la meme situation que toi mec.

Je voulais savoir si ton noeud est encore denouable pck le mien etait une affaire de 2 meilleures amies( au fait je ne savais pas lol )