PDA

Voir la version complète : actif ou absent ?


phulis
04/09/2008, 19h29
Salut j'ai une petite question, je vous explique vite fait, voila une fille de ma classe me plait assez, nous avons un truc en philo a rendre pour demain mais je suis malade et ne pourrai certainement pas l'aider... à moins que je ne sorte de mes couettes... toute la matinée de demain je suis sensé être à côté d'elle, en philo parce que je l'ai décrété et en math pour lui filer un coup de main (elle me l'as demandé et elle ses mise d'elle même à côté de moi) alors voila dois-je y aller, bâcler la philo et surtout être présent à ses côtés, lui envoyer un message pour lui dire que je suis gravement malade et que malheureusement je ne pourrais pas venir ou... ne rien faire ?

Vous avez le droit de me dire que je me prend trop la tête et que toute les solutions sont bonnes :)

merci a vous!! bye

Lex
04/09/2008, 19h44
Ne bâcle jamais les études pour une nana, règle d'or.

Tomber malade à la rentée, sans dec'...

phulis
04/09/2008, 20h04
et donc que faut-il faire sachant que pour le moment je suis vraiment malade ??

Mathew
04/09/2008, 20h46
Salut,

Je sais pas vous mais sa sent Le mec qui se fait utiliser par la fille :rolleyes:

Même si elle te plait de t'excuse pas d'etre malade, c'est pas de ta faute et tu fais ce que tu veux après tous elle a cas apprendre son cours T'es pas son Chien, Apres elle te parleras que par intérêt, Je suis sur que tu a pas envie de l'entendre dire " oui c'est le mec qui m'aide en maths et en philo " Donc trouve d'autre moyen pour la seduire et evite d'etre le mec toujours la pour elle ;)

Retiens ce que t'as di Lex !

Âpres la prévenir ou pas tu fais ce que tu veux mais t'excuse pas, Dis lui simplement que elle va devoir bosser :p

Lex
04/09/2008, 20h48
Préviens là, qu'elle tombe pas devant le fait accomplie, mais reste chez toi et repose toi.