PDA

Voir la version complète : Draguer en cours de salsa


Michae78
17/11/2009, 22h48
Hello,

Il y a pas si longtemps ( 2 jours), j'ai commencé des cours de salsa avec un ami:). Je vous avouerais que à la base, on venait plus pour draguer qu'apprendre à danser:p.

Quand on est allé au cours, pour ma part, j'étais grave chaud pour les cours: plus de filles que de mecs, majoritairement des HB 6.5-8 extraverties en plus:).

Perso, durant mes 2 premieres cours, j'ai dansé avec toutes (elles sont une vingtaine:cool:). Je deconne avec pendant les répétitions, et ça les amusent.

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire :
-pour + aguicher les meufs là-bas (etre l'alpha male)
-debuter une relation plus poussé avec une d'entre elles (quelque unes m'ont tappé dans l'oeil, mais on se croise qu'aux cours)

J'attends vivement vos réactions

Salut et Merci

Don J.
18/11/2009, 01h08
Continus à apprendre la salsa ! Sa reste la meilleure arme que je posède ! plus efficace que tous les openers, un "Tu dances ?" ou "Bailas?" (selon l'établissement), associer à un geste très classe : la paume de mains vers le haut, le bras semi-tendus et un petit sourire; et si en plus la demoiselle s'est faite abordé par 2 ou 3 mec bien bourré juste avant, tu peut etre sur que tu pars avec toutes les bonnes dispositions de sa part.

Eudes
18/11/2009, 08h11
Les cours de salsa c'est carrément bon plan (open faciles, contacts, kinos rapides), même si ca commence à être de notoriété que beaucoup de mecs y vont pour draguer. Après, moi mes principes m'empêchent d'y aller "juste pour sarger" mais bon pourquoi pas.

Pour répondre à ta question, bah franchement il faut te perfectionner en danse pour attirer leurs regards. Dans la tête des filles, bon danseur = bon coup. Et en plus, si tu danses bien, les filles viendront d'elles-même et ça, en terme de social proof c'est génial.
J'ai entendu dire que la bachata c'est muy caliente comme danse.

Don J.
18/11/2009, 13h22
La bachata c'est plus sexualisée comme dance (je trouve), mais c'est aussi beaucoup plus facile que la salsa, mais en tout cas la plupart du temp les soirées salsa ne restent rarement sur des playlists purement salsa, mais diversifient beaucoup, avec de la la bachata, du meringue et meme un peu de reggaeton.

Michae78
22/11/2009, 10h48
Ok, merci pour vos conseils. Ben je continuerais la salsa et je vais m'améliorer:rolleyes:, comme ça, ca maidera à prendre confaince en moi en soirée.

Merci pour tout :)

Stallion
22/11/2009, 17h01
Salut,

Moi j'ai commencé la Salsa pour m'ouvrir aux autres il y a 4 ans maintenant. Je suis devenu accro et finalement prof. J'organise des soirées maintenant avec des copines qui raménent avec elles des filles différentes que je ne connais pas à chaque fois.

Que du bon ! mais je ne drague pas par principe car marié ... Mais c'est tentant ;)