PDA

Voir la version complète : Quel coupe de cheveux pour un black ?


Michae78
17/11/2009, 22h30
Coucou,

J'ai besoin de vos avis sur ce sujet. Comme le titre du sujet le laisse entendre, j'ai un petit souci à ce niveau là.

En faite, 2 mois après m'être coupé les cheveux ras ( comme je le fais depuis tout petit ), ceux-ci ont bien repoussé , et je me suis demandé si il n'y avait pas d'autre style de cheveux que je pourrais tester:rolleyes: ( parce que, perso je trouve que les blacks n'ont pas eu beaucoup de chance niveau nombre de coupes de cheveux).

Mais il faudrait aussi que ça aille avec mon style "dandy" (slim + pull col v + chemise + trench par exemple).

Donc je voudrais avoir des opinions de la communauté, connaisseurs ou pas des coupes black, et me donner des pistes si possible;).

Merci à tous:).

Neoo
24/11/2009, 16h07
Ce qu'il faut c'est encore une coupe qui nous plaise ! et qui va avec nos envies et nos gouts je pense , il n'y à pas de style de coiffure adéquat :) c'est un tout , et je pense que c'est encore à toi de décider !

Bestial.S.
01/12/2009, 13h58
Perso, j'suis métis, j'ai pas vraiment les cheveux crépus mais j'ai pas des cheveux de banc non plus.
j'fais la coupe de will smit dans le prince de belle air, sauf que tu tape la variante avec des traits sur les cotés.

Par contre j'ai pas le même style que toi, je me sape en costards (j'suis commercial).

monsieur-moi
05/12/2009, 21h45
Les Deads ! Les Dreads ! Les Dreads ! (: