PDA

Voir la version complète : Les filles et les services


Louis
17/11/2009, 03h21
Voila, j'ai une très bonne question pour vous!

Quand une fille vous demande d'aller chercher un objet à sa porté, alors que rien ne l'empêche d'y aller, comment réagissez-vous?

Vendredi soir, une fille avec qui je discute me demande d'aller lui chercher son sac, je lui ai gentiment répondu de pas compter sur moi pour écouter ses ordres, puis elle m'en supplie alors je lui lâche , « Non ça ira merci, d'ailleurs je dois aller porter la sacoche à Meghan (une autre fille), elle la oublié sur la chaise ». C'était bien joué? Je ne savais pas si je perdais ou gagnait des points en lui obéissant.

Alors, comme les demandes de services ridicules sont régulières, comment gérer?

Fan@tic
17/11/2009, 10h50
Ca doit être un genre de shit test pour voir si tu es bien un "Mr Nice Guy" qui fera tout ce qu'elle te demande.
Je pense que ta réaction est bien, tu l'as laissée sur sa faim, et crée de la jalousie!

moi_Jeje
17/11/2009, 12h31
demande un bisous, 5 euro, voir plus et si affinité??

scary kid
17/11/2009, 17h54
biensur que ta bien fait, certaines fille profite trop des nice guy genre moi avant j'étais vraiment soumis genre une fois une fille ma demandé1 euros pr le bus jlui et dit que javais que 20 euros en billet resultat jlui ai passé elle me doit 4 euros depuis 2moi

Louis
18/11/2009, 00h07
Ouais, aussi tôt sa me rappelais un article, mais je ne me souvenais pas de ce que l'on disait, donc je me suis rappelé que l'arrogance était de mise dans plusieurs situation, ce que j'ai fais...

Très fort moi_jeje, prochaîne fois même pas besoin de bouger le petit doigt :cool:.

Louis
21/11/2009, 16h42
Je confirme l'efficacité du 5$ et un bec.

Mathew
21/11/2009, 19h23
Faut que vous arretiez de pensé comme si vous etiez des faibles,

Tu peux très bien faire quelque chose pour elle, quand même, de toute façon dans ta conscience ça change rien, tu le sais que tu es un Mal alpha, en principe.

Demander, un Bisous, des sous servent à installer du flirt, une tension, une taquinerie.