PDA

Voir la version complète : Vieux problème, comment ne pas rougir ?


henri533
04/09/2008, 16h35
Voilà j'ai un vieux problème d'afc qui ne posait pas de souci jusque là, mais compte tenu de l'élargissement soudain de mon pool proof au bahut grâce à une technique que j'ai conçu moi même pendant mes vacances ...

J'ai toujours rougit en faisant la bise aux HB...

Mais la, compte tenu de l'élargissement de mon cercle social, il m'arrive trop souvent de rougir et cela devient gênant...

Ma question : Comment ne plus rougir dans ces situations ?

BlackJedi
04/09/2008, 16h37
mon pool proof

Qu'est ce que c'est que ça?

Lex
04/09/2008, 18h09
met leur la main au cul pendant que tu les bises. Comme ça, rougir et avoir un regard niai te donnera l'air d'un pervers en transe.

Tu peux aussi relativiser la "HB". C'est une nana, et, comme les star, elle va faire caca, et, oui, elle pousse. Oui, une fille, c'est humain, même si c'est une bombe qui te donne la bosse au caleçon, c'est humain.

Et, même la plus belle des nanas à ses défauts. Une peau d'orange mal placé, des vergetures, ou pire : un manque d'épilation. Une super bombe, en hiver, sa se néglige, et elle a les jambes qui frisent.

Tu arrètes de rougir, ou j'en rajoute une couche carrément trash ?
Parce que j'ai de l'anecdote hardcore.

Je sais, c'est crade, mais tu relativise. Par contre, si tu veux toujours les draguer après ça... :)

metro
04/09/2008, 18h56
Je pense que ca irai, je ne tiens pas a être traumatisé non plus :p.

Mais je confirme ce que dit lex, demystifie toutes ces nanas. Ce ne sont QUE des filles.

henri533
04/09/2008, 18h57
tkt. Je draguerai encore :p Mais rajoutes encore des trucs comme ça stp ...

Lex
04/09/2008, 19h43
Je proposais ça pour plaisanter tu sais, y'a un moment où l'expérience vécu entre dans le domaine du personnel...

Tout ce que tu fais, une fille le fait, en gros. Ce qui inclue pisser, complexer....

Ajoute à sa la tête qu'elle tire lorsqu'elle s'épile et sa devrait être bon, non ?

Mathew
04/09/2008, 20h41
Salut,

Mort de rire Lex , le pire c'est que tu as raison ;)

Quand je suis devant une fille qui m'impressionne.... je l'imagine sur des WC Crois moi sa calme ! :rolleyes:

Et c'est quoi cette technique que tu as mi en place pendant les vacances ? :confused: