PDA

Voir la version complète : Problème psychologique


Kev161292
19/05/2013, 10h29
Bonjour à vous membre de la communauté ADS,

Je viens vous demander de l'aide car je viens de rencontrer un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Je vous explique depuis le début.

Venant de passer en LTR il y a peu, j'ai voulu faire l'amour avec elle pour la première fois il y a quelque temps, or un petit problème est arrivé. En effet, les préliminaires se sont très bien passé, mais au moment du passage à l'acte, impossible de réveiller mon engin. Durant les préliminaires il y avait eu des "hauts" et des "bas" mais quand j'ai voulu remonter pour pouvoir la pénétrer, impossible.

Je tiens à préciser que une semaine avant, elle m'avait raconté que une amie à elle qui s'était mit en couple avait rencontré ce problème avec son nouveau copain, gros stress, il a débandé.

Après cet échec, on arrête, et c'est 10 minutes après que le réveil a opéré et qui s'est conclu par une bonne ba**e, bref je me posais pas trop de question.


Cependant, il y a quelques jours, nous avons voulu remettre le couvert et il m'est arrivé la même chose ... .
J'ai remarqué après quelques "tests" que lorsque je me disais dans la tête "faut pas que je débande faut pas que je débande" que ça arrivait. Normal me direz vous ? Plus on y pense, plus il y a de chance que ça arrive.

La solution serait de ne plus y penser, mais plus facile à dire qu'à faire.

Certaines personnes auraient-elle déjà rencontré ce problème ? Comment avez vous réagit ?

En réalité, je recherche un moyen d'occuper mon esprit afin de ne pas penser à cette chose qui me tracasse et qui au final me bloque, alors que je chauffe ma copine comme un malade pour la frustrer juste après ....

EDIT : Je rajoute que je ne pense pas que ce soit un problème d'excitation, étant donné que je la désire réellement et que nous nous entendons vraiment bien.

Merci par avance pour vos réponses, qui je l'espère m'aideront à surmonter ce problème qui selon moi est psychologique.

Stéphane-Pierre Valmont
19/05/2013, 15h14
Ne t'inquiète pas ça arrive bien plus qu'on ne le pense. Ce n'est rien, déstresse. Il y a une grosse pression sur nos épaules : nous devons être à la hauteur, nous ne devons pas faiblir, nous devons bien faire, nous devons être doux et attentionné.
Bien souvent, l'erreur ne vient pas de l'homme uniquement. La femme a besoin de caresse, de préliminaire, mais pour tout homme normalement constitué aussi. Je crois qu'il n'y a rien de plus déroutant qu'une fille qui est là en train d'attendre les jambes écartés, parfois même pas épilée, du moins, rasée... et à attendre d'être "baiser", car là il en est question.
Faire l'amour, n'est pas comme ce que l'on voit dans le porno, c'est de l'amour qui se manifeste, et qui se doit d'être réciproque. Et elle, t'a t-elle mis en condition ?

Il arrive aussi parfois que malgré ses efforts, tu es totalement bloqué. C'est aussi normale, tu dois avoir le sentiment de la honte. Tu te dis que tu n'es pas à la hauteur, malgré ses efforts, et donc que tu es un moins que rien.

Pour t'en sortir, il faut sortir de cette sphère pesante. Oublie tout ce qu'on a pu te dire ou ce que t'a pu lire. La réalité est tout autre. Ait confiance en elle, et elle en toi. C'est un échange, pas une compétition ou je ne sais quoi d'autre.

Tu as tout à fait bien analysé la situation sinon. Donc, souffle un coup.

Kev161292
19/05/2013, 19h05
Merci beaucoup pour ta réponse.

Le problème réside dans le fait que j'ai l'impression d'avoir réellement trouvé une fille qui me plait autant physiquement que mentalement.

De ce fait, je me met la pression car je ne veux pas la décevoir, et donc à force d'y penser, c'est ce qui arrive.

Ne pas se mettre la pression, ouais je vais essayer, j'en ai parlé avec elle déjà et elle pense pareil que moi, on verra pour la prochaine fois.