PDA

Voir la version complète : A court de questions...


bordaw33
15/11/2009, 14h32
Salut à tous!

ca m'arrive que,dans les échanges que j'ai avec une fille que je viens de "rencontrer" sur un site de rencontre, que je sois à court d'idée de conversation. Ce qui est chiant c'est que j'ai dans ces cas là l'impression d'etre le seul à poser les questions... j'en pose une, elle me pose la meme à moi... ca va bien au début mais après c'est assez chiant.

Bon ok, je me doute que ca veut dire que je ne l'intéresse finalement pas (et encore on sait pas^^).

Je préfère quand les profils ne sont pas trop détaillé, comme ca je peux poser mes questions "bateaux" sur ce qu'elle recherche comme relation, quelle musique elle aime... mais bon trop de questions bateau c'est ... balo^^

En fait je cherche des types de questions. Je sens que je vais me faire huer, mais là je sèche. Donc si vous avez des idées, merci de les partager!

PS: j'ai cherché dans les articles du site, mais je n'ai pas trouvé :/

Eudes
16/11/2009, 08h45
Salut,

Comment se fait "l'échange"? Par mail? Par chat?

Il ne faut pas se prendre la tête à suivre un schéma précis, tu dois réagir à ce qui se dit, rebondir, ouvrir vers des sujets. En gros, montrer que tu as de la conversation, de la répartie et que tu as tes opinions. Bon, évidemment, il faut aussi sexuer si tu veux KC voire plus mais dans un premier temps, suscite son intérêt.

Moi, j'ai tendance à penser que la fille qui rentre dans le schéma "oui et toi?", il faut la nexter car pas intéréssée.