PDA

Voir la version complète : Comment savoir si il y a feeling ?


Speedfunky
18/05/2013, 10h26
Bonjour,

Je m'explique, je sors d'une relation de 3 ans et j'ai un peu perdu les méthodes d'approches.

J'ai abordé la photographe de ma boîte de nuit préférée ( dans la boîte ) - obtenu son numéro - échangé un peu - fixé un 1er rendez vous dans un bar ou je me sens à l'aise - puis un deuxième rdv ou elle m'a rejoint alors que j'étais avec un ami.

Mon problème : rien de concret je n'arrive pas du tout à cerner si je l'intéresse et la perte de confiance suite à mon manque d entraînement me fais pensant que je suis trop impatient voir lourd ..

Je lui ai proposé un ciné et elle a rétorqué Qu'elle n'avait pas le temps ...

La fille en question est plutôt 8/10 vachement mystérieuse mais pas pour autant réservée ..

Je sollicite vos conseils pour essayer de marquer plus de point lors de ma prochaine approche et réussir à l'intéresser pour un prochain date !

Merci par avance

anthodemars
18/05/2013, 11h45
Salut Speed.

Pourquoi tu n'as pas tenté de l'embrasser lors des deux précédents dates ?

albert_II
18/05/2013, 13h07
Vas vite te présenter dans la section adéquate (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/) et voici comment faire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/21-lire-avant-de-poster-dans-la-categorie-presentation.html)... Parce que tant que tu ne l'a pas fait, je ne peux pas répondre.

Speedfunky
18/05/2013, 15h06
@ Anthodemars :
je ne sais pas je l'ai senti distante et le rendez n'a pas du tout préparé ce terrain..
J'aimerai tenter un 3eme date '' plus percutant '' afin d'avancer, mais on échanges beaucoup moins depuis quelques jours .. j'ai peur d'avoir amorcer l’échec !

@ albert II
ma présentation est faite et j’espère qu'elle vous conviendra cdlt

albert_II
18/05/2013, 15h47
Disons que tu en es à un date et demi... Prochain date, il va falloir tenter le tout pour le tout. Si tu ne sens aucune attitude de rejet de sa part, sors un KC de nulle part...

Si elle accepte un date avec toi, c'est déjà très bon signe. Ca veut dire que tu dois "ne pas merder" et plus "réussir".

Mais attention, si tu ne tentes rien au troisième date, il ne se passera jamais rien ;) Prend tes couilles en main et fonce décrocher le KC.

Ne te prend pas la tête, malgré la culture populaire, un KC ne doit pas forcément se préparer au milipoil ;)

Speedfunky
18/05/2013, 18h07
Merci pour votre réponse !
Je vais déjà droit réussir a placer le prochain date ce qui a mon avis n'est pas gagné ..
Peu de nouvelle ( voir pas depuis plus de 24h ) je pense attendre quelques jours pour voir si elle vient vers moi non ?

Lana
18/05/2013, 19h46
Un petit FO, et tu retentes avec une proposition de date plus personnel. Lui faire partager une activité/sport/lieu/sortie qui change, qui te correspond. Instaure aussi peut-être un peu plus de jeu entre vous, de C&F…

Speedfunky
19/05/2013, 03h15
Ok je vais tenter le FO ça tombe bien je pars pour le boulot quelques jours ! Pour le c&f j'ai déjà attaqué je vais poursuivre ... Verdict dans quelques jours pour mon retour d'expérience !

Speedfunky
19/05/2013, 20h31
Plutot FO entre hier et aujourd'hui elle sollicite doucement et moi je ne reponds pas vraiment ..
Pensez vous que FO jusque le weekend prochain c'est abusé ?

teiwto
21/05/2013, 16h18
Plutot FO entre hier et aujourd'hui elle sollicite doucement et moi je ne reponds pas vraiment ..
Pensez vous que FO jusque le weekend prochain c'est abusé ?
Je pense oui, cette fille tu la connais pas vraiment nan ? Elle vas surement pensée que tu l'as zappée, ou que tu as juste joué avec elle.
Bon après c'est mon avis perso.