PDA

Voir la version complète : Eye contact et handicap visuel


Olwé
18/05/2013, 08h54
Bonjour !

Je suis dans un dilème tous le monde !
J'ai un handicap visuel et je suis entrain de travaillier sur moi :)

J'ai beaucoup de la misère à regarder dans les yeux des gens ! Ce n'est pas parce que je suis timide... c'est en rasion de ma limitation.... J'ai acheté des lunettes de soleil (avec un style) pour cacher mon regard... j'utilise une canne blanche...

Dilème :
les lunettes : cachent tes yeux... sa fait plus froid... étrange quand je mange dans la cuisine ou cafétéria
Regard : Étrange, car je ne regarde pas droit ! mais plus naturel !

Quel choix est le mieux ?
Merci :)

maximel83
18/05/2013, 09h50
essaye d'autres techniques on a tous nos défaults! Franchement cherche tes qualités et mets les en valeur! J'espère t'avoir aider car je ne suis qu'un débutant

papiche21
18/05/2013, 18h30
Rien compris,

Bonne journée :)

ABD
18/05/2013, 18h55
En gros, il a un problème de vue qui fait que ses yeux ne sont pas droit, alors il demande si il doit porter des lunettes noir, ce qui fais étrange quand il n'y a pas de soleil ou qu'il est a la cantine ou dans une cafétéria, ou ne pas les mettre ce qui fais plus naturel mais étrange comme il dit à cause de ses yeux pas droit.

Moi je te répond, fais comme tu le sent, utilise la méthode avec laquelle tu est le plus à l'aise :)

Lana
18/05/2013, 19h46
Demande aux gens qui te connaissent ce qui les perturberaient le moins s’ils te rencontraient. Ou choisi la solution avec laquelle tu es la plus à l’aise si tu as une préférence.

papiche21
19/05/2013, 02h28
Moi je te déconseille les lunettes. Ta rien a cacher.

kenzo42
22/05/2013, 00h16