PDA

Voir la version complète : Savoir ne pas lâcher un GAME....


Arrow.
15/05/2013, 11h38
Hier jaborde une hb8/9 entre 17 et 22 ans a la FNAC (une approche sympa et fun ou j'ai approcher avec un openner circonstancielle, car elle était endreint de lire a la cafétéria et que le magasin fermais et donc j'ai taquiner comme quoi elle qu'elle n'avais pas vue que la FNAC fermais du faite qu'elle lise tiwlight ce qui est pas vrai et elle a rigoler). Bref on a parler pendant 15 minutes tous ce passe bien et la comme elle ne lâche pas son boquin, je lui dit bon bonne lecture et je suis partie.... Je sens que je pouvais allez au NC ou qu'on aille boire un verre, mais quand la fille semble timide j'ai peur de tombe dans la case "lourd" et je prefere toujours me retirer avec honneur que de souler la fille. Ce qui est chiant ce que je rate mes fin d'approche a cause de sa et que je ne valide pas a 100% mes chances que j'aurais ou avoir.... Question: a quel moment doit t'on se retirer si le game ne passe pas ? Dois t'on insister si la fille nous souri et semble apprécier l'approche, mais ne lâche pas son livre et semble timide ?

Sushi
15/05/2013, 12h04
Je sens que je pouvais allez au NC ou qu'on aille boire un verre, mais quand la fille semble timide j'ai peur de tombe dans la case "lourd" et je prefere toujours me retirer avec honneur que de souler la fille.

Une des choses que j'apprends que je fais des coachings SPU, c'est qu'à partir du moment ou il y a eu une discussion, même très courte, il ne faut JAMAIS partir d'un game sans tenter le contact-close (numéro ou Facebook).

Ce qui est chiant ce que je rate mes fin d'approche a cause de ça et que je ne valide pas a 100% mes chances que j'aurais ou avoir...

Exactement.

Question: a quel moment doit t'on se retirer si le game ne passe pas ?

Après avoir tenté le contact-close. Jamais avant.

Dois t'on insister si la fille nous souri et semble apprécier l'approche, mais ne lâche pas son livre et semble timide ?

Si tu as peur d'embêter la fille, demande lui son numéro ou son Facebook, et puis éjecte toi. Comme ça soit tu ne l'intéressais pas, tu rates ton close et tu t'en vas. Soit au contraire tu avais mal jugé, et dans ce cas au moins t'as closé, donc c'est parfait.

Arrow.
15/05/2013, 13h28
@Sushi tu es caoch en seduction ? Tu as un site ? sinon je ment veut toujours une fois que je réfléchie a l'approche je me dit que j'aurais du rester. Mais dw fois tous ce passe bien et tu demande le tel et tu te prend: je ne connais pas mon num ou Alors: je ne donne pas a un inconnu....

Arrow.
24/05/2013, 21h02
juste de l'aventure avec la miss...

Je l'ais revu dans laverie et on à repris notre petit jeu lol, à la fin elle ma demander comment je m'appel et à voulus que le lui donne mes lieux de Salsa.

Bref comme elle est en couple j'ai donc pris le facebook et je lui est dit en taquinant que j'espère qu'elle me fera pas le coup de certaines qui te donne leur compte pour ne pas te rajouté.

Elle est sympa, mais pas super belle, mais beaucoup de charme... J'aimerais avoir avoir des filles comme dans mon cercle social (et forcément à la fac elle dois connaitre des HB), je verrais bien si on reparle sur facebook.

Mr.BoOm
24/05/2013, 22h27
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/263/430/3a0.jpg

Arrow. EST I Love London / Manhattan (Ceci explique cela...)

don Diego de la Vega
25/05/2013, 12h19
Mr Bloom : et toi tu es le mec juste à droite qui KC ? ;)


Pour revenir à la question, je voie le truc en feu vert/ feu rouge

Si on veut être efficace et sans regret, dans l'absolu il faut chercher le point break, quand tu as été trop loin, feu rouge.
Tant que tu es en feu vert autant accélérer (kinos à mort, KC...)

Sachant que le feu rouge n'est pas la fin du game mais une simple barrière qu'il faudra sauter ou péter. Ou juste attendre que le feu passe au vert, ce n'est parfois pas plus compliqué :D

Un vrai queutard n'abandonne jamais !

tthomas
25/05/2013, 13h31
Mr Bloom : et toi tu es le mec juste à droite qui KC ? ;)


Pour revenir à la question, je voie le truc en feu vert/ feu rouge

Si on veut être efficace et sans regret, dans l'absolu il faut chercher le point break, quand tu as été trop loin, feu rouge.
Tant que tu es en feu vert autant accélérer (kinos à mort, KC...)

Sachant que le feu rouge n'est pas la fin du game mais une simple barrière qu'il faudra sauter ou péter. Ou juste attendre que le feu passe au vert, ce n'est parfois pas plus compliqué :D

Un vrai queutard n'abandonne jamais !



Certes, c'est mieux de ne jamais abandonner et de garder la hargne.

Mais, je pose un MAIS :
Il n'y a que les batailles que l'ont peut remporter qui méritent d'être livrées (je crois que ça vient de "l'art de la guerre").

don Diego de la Vega
25/05/2013, 13h41
Sauf que là personne ne meurt ;)

Faut juste avoir un self esteem en béton pour accepter les breaks, les feux rouges et les rejets

O'Malley
25/05/2013, 14h13
Bref comme elle est en couple j'ai donc pris le facebook et je lui est dit en taquinant que j'espère qu'elle me fera pas le coup de certaines qui te donne leur compte pour ne pas te rajouté.

Là, tu montres de l'insécurité, j'éviterais de faire ça à l'avenir. En plus, tu sous-entends que certaines t'ont donné leur FB et ne t'ont pas rajouté. Ca n'a l'air de rien mais elle pourrait se dire "tiens, si les autres filles ne l'ajoutent pas c'est parce qu'elles ont dû sentir un truc louche". Ce genre de phrase au mieux ne t'apporte rien et au pire te fait perdre la fille.


Elle est sympa, mais pas super belle, mais beaucoup de charme... J'aimerais avoir avoir des filles comme dans mon cercle social (et forcément à la fac elle dois connaitre des HB), je verrais bien si on reparle sur facebook.

Bonne mentalité: les garder en amies, ça peut jamais faire de mal, surtout si vous vous entendez bien.

Mr Bloom : et toi tu es le mec juste à droite qui KC ? ;)


Pour revenir à la question, je voie le truc en feu vert/ feu rouge

Si on veut être efficace et sans regret, dans l'absolu il faut chercher le point break, quand tu as été trop loin, feu rouge.
Tant que tu es en feu vert autant accélérer (kinos à mort, KC...)

Sachant que le feu rouge n'est pas la fin du game mais une simple barrière qu'il faudra sauter ou péter. Ou juste attendre que le feu passe au vert, ce n'est parfois pas plus compliqué :D

Un vrai queutard n'abandonne jamais !

Je plussoie à 150%. Quand tu touches une fille et qu'elle est gênée, elle va se retirer. Toi, tu t'arrêtes sur le moment avec l'intention de reprendre l'escalation plus tard. Elle va se dire "oh il a compris que j'aimais pas ça, si on va plus loin il ne fera rien qui me mettra mal à l'aise, je sais qu'il saura s'arrêter." Du coup, la prochaine fois que t'attaques, elle te laisse plus de marge. (^w^)

Arrow.
25/05/2013, 15h47
Là, tu montres de l'insécurité, j'éviterais de faire ça à l'avenir. En plus, tu sous-entends que certaines t'ont donné leur FB et ne t'ont pas rajouté. Ca n'a l'air de rien mais elle pourrait se dire "tiens, si les autres filles ne l'ajoutent pas c'est parce qu'elles ont dû sentir un truc louche". Ce genre de phrase au mieux ne t'apporte rien et au pire te fait perdre la fille.

En faite le l'ais dit en taquinerie/fun et un peu comme pendant un NC on dit "rassure toi je vais te harceler que jusqu'a 3h du matin" :D

Moi j'arrive mainternant à rire de mes échecs et surtout j'ai pas de tabou elle se toute bien que je suis pas le lover du coin ou le play boy de mon quartier donc sa passe avec de l'humour, car c tous ce que j'ai l'humour.

O'Malley
25/05/2013, 15h58
Il y a des façons d'en rire plus efficaces que d'autres. Perso je pense que ça n'apporte pas d'attraction (il y a de meilleures façons de montrer que tu as de l'humour) et que surtout ça présentait les défauts que j'ai pointés dans mon message précédent.

Arrow.
25/05/2013, 16h04
On fais avec ce qu'on as et je ne vais pas ma joué beaux gosse lover si ce pas le cas, sa ferais pas crédible. Un peu comme si une femme moche se prend une HB.

Quand je tente de faire le mec à femme zéro résultats, comme avec les italiennes ou aux finale mon ignoré sur FB.

O'Malley
25/05/2013, 16h10
Ah j'ai jamais dit qu'il faut faire le mec à femmes, les filles le sentent à des kilomètres quand on fait semblant d'être quelqu'un d'autre. Mais autant ne pas se tirer tout seul une balle dans le pied, tu vois ce que j'veux dire?

Arrow.
25/05/2013, 16h13
Plein de PUA savent rire d'eux même et savent rire de leur échecs devant d'autres femmes... normalement si il y a du flirt et que sa se passe bien la fille sans que tu rigoles et que tu es pas needy à caché des choses de toi pour paraitre trop parfais.

Tu penses que je dois faire plus le mec qui assure ?

O'Malley
25/05/2013, 16h21
Nan, du tout.

Mais là, c'est toi qui as abordé le sujet. Il y a plein d'autres choses sur lesquelles faire une vanne, pourquoi justement attirer l'attention sur une insécurité?

Un truc du style:

Toi: Ok, Melissa, lève la main droite.
Melissa: Euh, pourquoi.
Toi: Vas-y.
*elle le fait*

Toi: Répète: "Moi, Melissa..."
Elle: "Moi, Melissa..."
Toi: "Je jure..."
Elle: "Je jure..."
Toi: "De ne pas appeler Arrow 100 fois par jour."

C'est une vanne qui implique que t'es le Prize et qui ne te fait pas passer pour le playboy de service sans pour autant insister sur le fait que d'autres filles ont refusé de t'ajouter ^^

Arrow.
25/05/2013, 16h24
Etrange le jeu du pérroquet et tu sous entend que tu est tellement bien que c la fille qui va te harceler ?

Faut être sur de plaire

O'Malley
25/05/2013, 16h28
Bah c'est justement le but. Ca montre que t'es confiant et que tu prends pas vraiment le truc au sérieux (les gens sérieux sont chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants). Et comme c'est fait de manière légère, elle ne pense pas que tu te la joues.

Jette un oeil aux articles sur le Cocky/Funny et le Prizing, je pense que tu les trouveras intéressants :)

Arrow.
25/05/2013, 16h39
Jette un oeil aux articles sur le Cocky/Funny et le Prizing

Ou sa ?

Dans le cas ou on est pas super attirant de base ? tu penses que même avec une sale gueule si on se crois beau sa passe ?

O'Malley
25/05/2013, 16h47
Ou sa ?

Sur le site Artdeséduire (clique sur "retour sur Artdeseduire.com" pour accéder au site depuis le forum).


Dans le cas ou on est pas super attirant de base ? tu penses que même avec une sale gueule si on se crois beau sa passe ?

Tu connais déjà ma réponse.

Arrow.
25/05/2013, 16h51
Sur le site Artdeséduire (clique sur "retour sur Artdeseduire.com" pour accéder au site depuis le forum).

il y a des centaines d'articles.


Sinon oui je connais ta réponse, mais pas facile de croire une chose comme sa et donc si quand on me rejette c jamais parce que je suis moche ?

O'Malley
25/05/2013, 16h56
Il y a une barre de recherche en haut à droite. Tape "prizing" et "cocky".

Une fille ne va jamais te rejeter rien que pour ton physique. Elles peuvent laisser plus de marge à un mec plus beau mais s'il gère pas son game il se fera rejeter. Et puis il y a des filles impossibles à draguer pour une raison X ou Y (elle vient de perdre son grand-père, elle vient de se mettre avec son mec, elle veut se suicider, etc.)

Maintenant, il ne faut pas non plus négliger ton apparence: c'est ton devoir en tant qu'homme d'avoir l'air le plus présentable possible (style, coiffeur, etc.).

Arrow.
25/05/2013, 17h03
Maintenant, il ne faut pas non plus négliger ton apparence: c'est ton devoir en tant qu'homme d'avoir l'air le plus présentable possible (style, coiffeur, etc.).

La j'avoue très dur pour moi d'être toujours au top.

Sinon il y a aussi des femmes qui focalise que sur un type de mec en particulier et si tu es l'inverse c mort (comme les femmes qui sortent avec les grands black muclés ou les arabes de quartiers). Si tu es blanc à lunettes tu es clairemnt pas ce qu'elles aiment.

Ce qui est chiant aussi c que de nos jours les femmes aiment surtout les grands bruns.

O'Malley
25/05/2013, 17h06
Bah ça tant pis pour elles. Perso, je ne voudrais pas d'une femme qui n'aurait pour seul critère de sélection que la race ou une connerie du genre.

Et parfois leur "type" elles s'en foutent complètement. Mon ex voulait absolument un Turc et le clamait sur tous les toits. Elle a refoulé plein de mecs avec cette excuse-là: "désolé mais t'es pas Turc donc pas possible" et j'ai fini par la ferrer alors que je suis 100% italien.

Arrow.
25/05/2013, 17h14
et j'ai fini par la ferrer alors que je suis 100% italien.

normal italien en france les femmes adorent ^^

Tu es brun et mate de peau ? Elles adorent et ses ce que je te dit elle fixe sur ce profil de mec.

Tu m'aurais dit peau blanche et chatain comme moi je t'aurais applaudi :D

Par contre étrange qu'elle fixe sur un turc ceux que j'ai connu était pas beaux, généralement elles fixent sur le magreb ou les black musclés.

O'Malley
25/05/2013, 17h20
J'ai des cheveux noirs et j'suis blanc comme un linge. Aussi j'habite en Belgique et ici des Italiens c'est pas vraiment rare (surtout dans sa ville d'origine, qu'elle déteste, par ailleurs).

La fille est mannequin et ses exs (tous Turcs) sont super musclés et ont des gueules de playboy. Et pourtant j'ai fait plus de galipettes avec elle que ses ex dans leurs rêves les plus fous :p

Arrow.
25/05/2013, 17h40
Des turc musclées et gueules de play boy je ne connaissais pas et en France c plus les black le compagnie mis en avant

Etrangement dans aucun pays un mec blanc à lunettes est le type des femmes. Elles doivent pensée quon est Woody allen lol cliché quand tu nous tient :rolleyes:

O'Malley
25/05/2013, 17h53
Aie, Sélim n'a pas de chance alors (c'est l'un des coaches d'ADS, il est très fort en séduction et pourtant il est blanc à lunettes et pas spécialement grand). D'ailleurs, il a participé à l'émission 'Next' ou on est surtout jugé pour son physique et la fille l'a rembarré. Pourtant, il couche régulièrement avec de belles femmes (dans la vraie vie, pas dans une émission!).

Mets des lentilles (ou des lunettes plus 'cool' comme Sélim), soigne ton body language et bye bye Woody Allen ;)

Edit: pour le playboy turc, tape 'Burak Ozcivit' sur Google. C'est l'homme idéal selon mon ex. Pour voir à quoi moi je ressemble, tape 'Fry Futurama'.

Arrow.
26/05/2013, 23h38
Bon la fille ma bien rajouté sur Facebook donc tu vois O'Maley que savoir faire de l'humour de ses échecs passe ^^.

Le faite de faire une intéraction sans se prendre la tête et avoir du flirt la fille pense que tu rigole en faite et que même si cela est vrai tu sais en rire et que tu es pas à 1 femme près dans ta vie (enfin je le verrais comme sa si une femme me fais ce type d'humour).

O'Malley
27/05/2013, 09h14
Yup, au final c'est l'interaction qui compte, si le courant passe bien ou pas :p