PDA

Voir la version complète : Commencement difficile, premier game


Wolph
13/11/2009, 17h34
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Ark4n
17/11/2009, 21h30
Salut !
Ne t'inquiète pas trop, moi aussi j'ai commencé à prendre conscience de la séduction en 3e, milieu d'année. Considère ta dernière classe au collège comme un entrainement, car les choix seront beaucoup plus varié au lycée.Essaye d'augmenter ton SP, ça ne te fera que du bien et beaucoup plus de possibilité.

Pour te rendre plus mystérieux et cultivé, je te conseille d'aller voir le site carrément, parce que je pense que pas mal de chose y sont déjà dessus. Pour booster ta confiance, je te conseille de lire ceci. Suivons les conseils des plus anciens :) :

ABORDER c'est faire la rencontre d'une personne.

Si c'est dans un Lycée, il est très facile d'aborder une fille.
Un peu de SP pour arriver à savoir avec qui traine cette fille, si ses amis sont des amis à des amis.
Hop abordage de ses amis, les mettre dans la poche, et abordage de la demoiselle ;)

Il suffit de s'entrainer.
Allez un petit challenge pour vous : "Vous choisissez une fille demain matin en venant au lycée (n'importe laquelle on s'en fiche).
Essayer de l'aborder par le SP, l'objectif est de lui faire la bise Vendredi matin prochain ;)"

Personnellement, je ne pense pas que tu vises trop haut. Après c'est un choix : soit tu te la réserve pour plus tard, un fois étant un peu plus à l'aise dans le game. Ou tu peux attaquer maintenant.

Enfin, ne t'inquiète pas. T'être déjà rendu compte d'être un AFC et de tes erreurs, c'est déjà un bon chemin de parcouru.

Bonne soirée.

Wolph
17/11/2009, 22h06
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Splak
18/11/2009, 16h05
Je pense que tu devrais viser plusieurs filles en meme temps, tout en gardant celle que tu veux à l'esprit. Comme ca, si ca marche pas avec elle, tu pourras rebondir sur d'autres filles.
Ca te permettra d'augmenter la confiance en toi, et puis tu resteras pas la a glander quand tu pourras pas lui parler.
Privilégie d'abord les filles de ta classe, (je sais pas si celle que tu veux est dans ta classe), comme ca si t'as un soucis a leur demander pendant l'année... ca sera toujours plus facile :p.

tyur
18/11/2009, 16h19
Je vois que ce que j'écris est lu, je ne vais pas répéter alors ce que j'ai déjà dit.

Comment avez vous fait pour LA première fois ?
Il ne faut pas parler de LA première fois, mais ce dire que ce sera pour toi une nouvelle découverte du corps des femmes.
Faire l'amour, comme son nom l'indique c'est au départ partager ton amour.
A défaut d'amour, partage ta sensualité, mais partage ^^
Ne te dis pas "c'est un concours du meilleur baiseur".


Pour se rendre cultivé je vois pas ... les bouquins ? :cool:

Ce que tu recherches chez l'homme "mystérieux et cultivé" c'est un homme qui attire.
Il faut que tu sois à la fois toi, et à la fois un autre. Que tu saches quand te taire, quand l'ouvrir.
Ne pas tomber dans le typique "il est trop mystérieux" ou "il est trop cultivé, c'est une tête" .

Soit utiliser ses qualités et les mettre en avant et, faire de ses défauts des qualités ;)