PDA

Voir la version complète : Discussion sexualisée et intentions.


alexia
12/05/2013, 14h11
Bonjour,
J aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
Il y a un homme avec le quel nous interagissons souvent sur le ton de la plaisanterie. Seulement, récemment se fut la deuxième fois où nous ayons eu une discussion sexualisée. La première fois, suite à une plaisanterie que je lui ai dit, il m' a décrit une scène où lui une autre fille et moi serions sous la douche. La fille et moi entrain de le laver et lui ne toucherait à rien. La dernière fois, il m'a proposé de nettoyer sa voiture, mais quand je lui ai dit que nettoyer l’intérieur ça ne me branchais pas, il a rétorqué doucement (donc je n'ai pas entendu si il a dit) : "Mais si non on ne pourra pas faire l'amour ou ...si non je ne pourrais pas .... Puis il a rajouté que quand c'est un besoin, il faut l’assouvir comme le fait de manger ou d'aller au toilette.
Voilà merci pour les réponses:rolleyes:.

Nevertheless
13/05/2013, 05h51
Salut Alexia,
Oui, je pense que le monsieur sexualise doucement la conversation avec les exemples que tu nous donne... Et le fait qu'il t'implique dedans n'est pas anodin...
As-tu d'autres signes d'intérêt de sa part? Est-ce que tu reconnais des routines, des techniques décrites sur ce site? En fait, ta question, c'est "est-il intéressé?" non??

Cracktoumunch
13/05/2013, 06h59
Il cherche à te séduire!
Je ne pourrais te dire dans quel but car je ne suis pas dans sa tête, mais le monsieur est intéressé.

Comme l'a dit Nevertheless, le fait qu'il t'intègre dans les projections n'est pas annodin!

Bonne chance à toi Alexia.
Take care.

Cracktoum'

Anonyluxe
13/05/2013, 10h30
La raison est simple : Pour toi ? :)

Loumo
13/05/2013, 15h45
De mon humble avis, et de par le comportement que tu décris il est clairement intéréssé, sais-tu si il fait de même avec toutes les autres filles ? Ou seulement avec toi ?

Dans le premier cas ça ne voudrait pas dire qu'il n'est pas interessé, mais dans le deuxième cas ça serait une évidence :)

tthomas
13/05/2013, 18h29
De mon humble avis, et de par le comportement que tu décris il est clairement intéréssé, sais-tu si il fait de même avec toutes les autres filles ? Ou seulement avec toi ?

Dans le premier cas ça ne voudrait pas dire qu'il n'est pas interessé, mais dans le deuxième cas ça serait une évidence :)

+1
J'approuve totalement !

Nevertheless
13/05/2013, 18h37
Il se sert des kinos; sexualisation; dés fois il me fixe du regard et on fini tous les deux par rire, car comme il m’embête souvent je le regarde avec un air de méfiance. Il me dit souvent que je conduis trop vite à vélo et tous ça sans casque et lumière. Mais j'ai l'impression qu'il c'est fait une image de moi qui ne correspond peut pas à la réalité, il fait des commentaires qui me donne l'impression qu'il me perçoit comme frêle, fragile. Quand on parle il sourit tous le temps ( il a un regard et un sourire qui donne l'impression qu'il a toujours quelque chose dans la tête, mais je sais que ce genre de sourire peut aussi être un sourire de gêne ). Le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est le fait que le 2 ème commentaire, il l'a fait devant sont copain et son copain souriait tous le long ( c'était gênant ). En gros je penses qu'il est intéressé, mais la question c'est pour quel raison?

C'est mignon Alexia, car la manière dont tu réagis est exactement l'attitude que nous, gamers, cherchons à développer chez la fille! Elle se pose des questions, elle n'est sûre de rien, elle est troublée tout en sentant de forts signes d'intérêt! Et c'est limite si tu ne t'aperçois pas que tu te fais draguer!

Perso, avec une cible dans ton état actuel, il ne me faudrait que 2h, un peu d'isolement et de kinos supplémentaires pour t'embrasser au clair de Lune :D

Cherche pas à savoir pourquoi, comme le confirment Cracktoumunch, Anonyluxe, Loumo et tthomas... il est intéressé par toi ! Après, la nature exacte de ses intentions ne sont pas asexuées non plus vu ce qu'il se raconte. Juste laisse-toi gamer!

French_Lover
13/05/2013, 20h59
Très intéressant alexia ! Bon j'en remets une couche : le gars est clairement intéressé.

Au fait, par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur ce forum ? Juste pour poser des questions, ou bien par intérêt pour la théorie de la séduction ? (tu connais le vocabulaire donc j'en déduis que t'as au moins des bases théoriques)

Ah la réputation... Effectivement faut que tu prennes ton temps pour voir si le gars est clean, si c'est un con et que tu te laisses embobiner dans son jeu t'es mal...
S'intéresse-t-il à toi ? Te pose-t-il des questions, essaie-t-il de te comprendre ? Ou bien est-ce qu'il se contente de déconner et de sexualiser ? Dans le deuxième cas : aux oubliettes !

tthomas
13/05/2013, 22h04
Dure dure de t'aider...

Toi même tu manques de points de repères concernant ce garçon.. Tu ne le connais pas assez..

On ne peut pas juger pour toi, mais une chose est sure : ne même pas tenter de le connaitre plus, de le connaitre vraiment serait une erreur.
Un jugement ne peut être objectif sans un examen fiable et complet de ce gar la.


Enfin, il faut savoir que c'est pas toujours simple pour nous, les mecs. Combien de fois je me suis mordus les doigts parce que je voulais simplement faire comprendre à cette fille que : "tu es sympa, mignonne et je t'aime bien. J'aimerai bien aller plus loin avec toi."
Simplement pour lui faire comprendre ca ..

French_Lover
13/05/2013, 22h10
Mouais timide et pourtant il sexualise... Mon cul oui ! Si il est capable de sexualiser, il devrait largement pouvoir t'interroger pour savoir qui tu es à l'intérieur !! La vraie raison pour laquelle il ne le fait pas, c'est qu'il s'en fout !!

D'après ce que tu racontes, ce mec ne s'intéresse à toi que pour une chose...

tthomas
13/05/2013, 22h33
Mouais timide et pourtant il sexualise... Mon cul oui ! Si il est capable de sexualiser, il devrait largement pouvoir t'interroger pour savoir qui tu es à l'intérieur !! La vraie raison pour laquelle il ne le fait pas, c'est qu'il s'en fout !!

D'après ce que tu racontes, ce mec ne s'intéresse à toi que pour une chose...

Si catégorique ? Si vite ?

Evidemment, c'est une hypothèse tout à fait possible.
Mais sans même avoir passé un seul date ensemble, il est trop dure d'émettre un jugement objectif.
Prendre le temps de le connaitre et de discuter, ca n'engage à rien...

alexia
13/05/2013, 22h34
Mouais timide et pourtant il sexualise... Mon cul oui ! Si il est capable de sexualiser, il devrait largement pouvoir t'interroger pour savoir qui tu es à l'intérieur !! La vraie raison pour laquelle il ne le fait pas, c'est qu'il s'en fout !!

D'après ce que tu racontes, ce mec ne s'intéresse à toi que pour une chose...

Merci pour la réponse. C'est aussi l'impression que j'ai.:(

French_Lover
13/05/2013, 23h16
Bien sûr tthomas. Mais la plus grande prudence s'impose. Je suis catégorique mais je sais que j'ai probablement raison.

Après évidemment faut voir, peut être que le mec aura l'occasion de prouver le contraire hein ! ;) Mais a priori, méfiance méfiance !

albert_II
14/05/2013, 00h32
J aurais aimé savoir ce que vous en pensez.

Sur base de ce que tu dis, j'en pense qu'il est un peu maladroit. C'est un peu trop bourrin comme sexualisation à mon goût.

Maintenant, si tu veux connaître ses intentions, je ne sais pas te répondre. Si tu es intéressée par lui, essaye de discuter avec lui, d'en apprendre un peu plus sur le garçon. Une fois que tu auras discuté avec le bonhomme, tu sentiras ce qu'il cherche et se sera à toi de voir.

Si tu cherches quelque chose de sérieux, laisse le jouer de sa séduction sur deux, voire trois rencards. Si c'est un gentleman, il comprendra qu'il ne cherche pas la même chose que toi. Si c'est un queutard affamé, il se fatiguera.

(...) il y en a pas mal qui sont lourd (...)
(...) car là bas j'ai entendu assez de gars se venter de qui il ont sauté à la dernière soirée (...)

Gros coup de gueule sur les gros lourd :mad: Je ne suis pas un méchant de nature, mais avec les gros lourd: "Pas de pitié!". Je te demanderais seulement de leur sortir une vanne mémorable question d'en faire profiter le public ;)

alexia
14/05/2013, 08h24
Gros coup de gueule sur les gros lourd :mad: Je ne suis pas un méchant de nature, mais avec les gros lourd: "Pas de pitié!". Je te demanderais seulement de leur sortir une vanne mémorable question d'en faire profiter le public ;)

:eek: :)