PDA

Voir la version complète : Lieux de SPU conseillés à Paris


gosling
12/05/2013, 12h35
Bonjour

Je pensais plutot aux jardin surtout ce week end ou il n'y a personne dans les rues mais les filles sont plus souvent en groupe donc plus compliqué.
En supermarché genre carrefour elles sont la pour les courses....

biocondil
12/05/2013, 12h40
Au supermarché, elles sont pas hyper open pour la plupart ... Enfin, à ce qu'on m'a dit ;)

Arrow.
12/05/2013, 12h46
je ne suis pas de Paris (hélas) mais je sais que certains endroit sont top en tête jardin du luxembourg ou rue des champs, plein de jolies femmes ^^

French_Lover
12/05/2013, 13h03
Champs Elysées, quartier latin, Montparnasse, Bastille, grands boulevards, Châtelet, place d'It à la rigueur... C'est pas les lieux qui manquent !

gosling
12/05/2013, 14h00
Plus les rues que les jardins?

ps : les champs c'est pas mal d'etrangeres

Jojoh
12/05/2013, 21h11
Tant mieux pour les étrangères, draguer en anglais avec notre accent frenchy, c'est un atout. Et si en plus tu l'amène dans des coins que les autres touristes ne voient pas forcément en lui expliquant des trucs (en gros, tu récite le metronome), alors là, c'est presque gagné d'avance ^^

French_Lover
12/05/2013, 21h17
Les touristes faut jouer le cliché du French Lover ( ;) ) à fond et sexualiser rapidos.

Contrairement à la plupart de mes wings, j'aime pas draguer dans les jardins, ça fait vraiment dragueur de bac à sable qui sort juste pour ça, à mon humble avis.

Power
12/05/2013, 21h35
Bonjour

Je pensais plutot aux jardin surtout ce week end ou il n'y a personne dans les rues mais les filles sont plus souvent en groupe donc plus compliqué.
En supermarché genre carrefour elles sont la pour les courses....

On vit pas dans le même Paris je crois. T'es sorti ce week end et t'as pas croisé de jolies filles ?
J'ai fais une session SPU ce samedi, et il y avait plus de belles nanas que de vieilles peaux !
Rapproche toi du centre de la capitale, chatelêt, louvre, st michel etc etc et surtout, ouvre les yeux cette fois !

flirt
13/05/2013, 08h52
Les touristes faut jouer le cliché du French Lover ( ;) ) à fond et sexualiser rapidos.

Contrairement à la plupart de mes wings, j'aime pas draguer dans les jardins, ça fait vraiment dragueur de bac à sable qui sort juste pour ça, à mon humble avis.

crois tu que dans la rue c'est mieux?
cela peut donner aussi l'impression que tu te promène dans la rue rien que pour aborder les demoiselles :-)

Jojoh
13/05/2013, 09h51
crois tu que dans la rue c'est mieux?
cela peut donner aussi l'impression que tu te promène dans la rue rien que pour aborder les demoiselles :-)
Quand tu va dans un jardin, c'est que tu veux y aller, donc si tu drague là bas, ça montre que tu y es allé pour draguer ou mater alors que dans la rue, bah tu va faire tes courses et PAF tu tombe sur une HB 10.000, ça arrive.

Zlatan
13/05/2013, 14h38
En fait tu dois choisir le lieu et le moment en fonction de la catégorie de filles que tu cibles par exemple si
tu veux te faire une étudiante va a une heure de pointe dans un quartier ou il y a une université.

Sushi
13/05/2013, 15h16
En supermarché genre carrefour elles sont la pour les courses...

Et :

Au supermarché, elles sont pas hyper open pour la plupart... Enfin, à ce qu'on m'a dit

Si tu vas au supermarché pour faire tes courses et qu'une discussion s'ouvre naturellement avec une fille qui te plait beaucoup, tu vas réagir comment ? J'imagine que tu ne vas pas l'envoyer chier parce que t'es venu là pour faire tes courses et c'est tout.

Et bien bonne nouvelle : la fille non plus :)

Après, effectivement, mieux vaut y aller vraiment pour faire les courses, et en profiter pour faire connaissance avec les jolies inconnues, plutôt que d'aller au supermarché exprès pour draguer à la chaîne.

Même chose pour les parcs : si on y va pour profiter du parc (soit avec un pote, soit pour bronzer, ou encore pour lire un livre), et qu'on fait connaissance avec une fille qui flâne, il y n'a aucun soucis.

Par contre, le player qui y va spécialement pour draguer à la chaîne toutes les filles du parcs, effectivement ça passe beaucoup moins bien...

minamimoto.
13/05/2013, 15h51
Et :



Si tu vas au supermarché pour faire tes courses et qu'une discussion s'ouvre naturellement avec une fille qui te plait beaucoup, tu vas réagir comment ? J'imagine que tu ne vas pas l'envoyer chier parce que t'es venu là pour faire tes courses et c'est tout.

Et bien bonne nouvelle : la fille non plus :)

Après, effectivement, mieux vaut y aller vraiment pour faire les courses, et en profiter pour faire connaissance avec les jolies inconnues, plutôt que d'aller au supermarché exprès pour draguer à la chaîne.

Même chose pour les parcs : si on y va pour profiter du parc (soit avec un pote, soit pour bronzer, ou encore pour lire un livre), et qu'on fait connaissance avec une fille qui flâne, il y n'a aucun soucis.

Par contre, le player qui y va spécialement pour draguer à la chaîne toutes les filles du parcs, effectivement ça passe beaucoup moins bien...

Le SPU aussi ça peut être une passion ;) Tant que c'est fait dans le respect de l'autre et soi-même, on peut sarger n'importe ou et n'importe quand :)

Power
13/05/2013, 17h02
En fait sur ADS, j'ai remarqué que pour beaucoup, il y a énormément de pensées limitantes en veux-tu en voilà, je n'attaque personne, j'aime ce forum, mais avant de donner son avis sur une chose, il faut la vivre, sinon trop de préjugés, et on ne fait plus rien dans ce cas là. A part de la drague sur adopte un mec, en pyjama et charentaises, paquet de chips sur le côté :)

flirt
13/05/2013, 20h21
Quand tu va dans un jardin, c'est que tu veux y aller, donc si tu drague là bas, ça montre que tu y es allé pour draguer ou mater
Tu dépends de la configuration du jardin, de l'emplacement de la fille. Si la fille révasse tout en regardant l'activité dans le jardin. Tu vas vite te faire griller. Par contre, si elle est occupé, par exemple en train de lire un livre, tu peux l'aborder sans problème et inventer toute bidon que tu vas aller voire ton frère.
Si elle t'a dans le champs de vision, il ne faut pas tarder à aller l'aborder.


alors que dans la rue, bah tu va faire tes courses et PAF tu tombe sur une HB 10.000, ça arrive.
Pourtant tu disais tout à l'heure préféré draguer dans la rue?
Bon, je pense que tu te promène du coup exprès dans la rue pour pouvoir rencontrer et aborder un maximum de filles.
J'imagine que le but premier de ta démarche d'aller sortir en ville, c'est pour aborder mais tu en profites bien sur, pour faire les magasins meme si tu l'as fait la semaine dernière.