PDA

Voir la version complète : Dix idées de cadeaux à offrir à une fille géniale


La pure classe
10/05/2013, 12h40
Comme l'indique le titre, je vous propose une petite sélection de présents susceptibles de plaire à votre copine, femme, poney nain.

Dix idées de cadeaux à offrir à une fille géniale :

1. Le polaroid est mort, vive le polaroid.
Au prix du film, vous êtes sûr que chaque photographie aura était mûrement réfléchie. Et si cela était une solution aux immondices d'Instagram qui polluent le net ?
The Impossible Project (http://www.the-impossible-project.com/)

2. La peluche est incontournable. Elle procure réconfort, chaleur et douceur. Qualités que bien des femmes espèrent trouver chez l'homme.
peluches fabriquées en FRANCE - Ours Peluches (http://www.ours-peluches.com/peluches_fabriquees_en_france__c5098.html)

3. Une compilation de sept chansons composée spécialement pour elle. La pochette sera bien entendu personnalisée et confectionnée à la main.

4. Un carnet. En première page, vous aurez simplement écrit « je t'aime ». Oui, cela n'a en définitive rien de simple.
Moleskine Store Online | Achat en Ligne Moleskine (http://store.moleskine.com/fr/?csrt=14039277746661384216&utm_source=Moleskine_website&utm_medium=button&utm_campaign=button_com)

5. Un repas concocté par vos soins avec des produits de qualité. Table dressée, couverts ordonnés et tenue parfaite exigée. Faîtes simple, comme toujours, et bon.

6. L'emmener visiter une chocolaterie et se faire passer pour Willy Wonka.

7. Un marque-page. Bof ? Vous avez dit « bof » ? Seulement si votre marque-page n'est pas personnalisé et ne contient pas une sélection de vos livres favoris. Il s'agit d'une incitation à lire et à partager votre univers. A offrir avec votre livre préféré.
La Pléiade (http://www.la-pleiade.fr/)

8. Une projection réservée dans une salle de cinéma à l'ambiance intimiste.
Cinema Le Studio - Le Havre / Programmes Tel. 02 35 21 36 28 (http://www.cinema-le-studio.fr/index.php?n=Informations.Prix-des-places) (exemple pour le Havre)

9.Une escapade régionale. Nul besoin de prendre l'avion pour changer d'air, un car suffira. Pour une journée ou un week-end. Un pique-nique, le ciel bleu et une chambre d'hôtel feront votre petit bonheur.
http://www.cars-perier.fr/Transports-régulier/ (exemple pour la Normandie)

10. Une lettre d'amour. Rendez-vous dans une papeterie, choisissez du papier et une enveloppe de qualité, sortez votre plus beau stylo et écrivez. Faîtes court, profond et simple.

Et vous, quel est le cadeau qui a fait mouche?
La pure classe, meilleur que le Père Noël.

Cracktoumunch
10/05/2013, 13h09
"La-pure-classe!"
Tout est dit dans cette phrase.

Sur les 10 j'avais la projection, le repas, l'escapade et bien evidemment la peluche (avec un tshirt personnalisé à la taille de la peluche)

Une bonne initiative de ta part que de faire partager tes 10idées-cadeau la pure classe.


Amicalement,
Cracktoum'

mathilda
10/05/2013, 16h06
De bonnes idées ! Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un et je te missionne pour lui envoyer la liste... enfin faut-il encore qu'il me trouve exceptionnelle :D

La pure classe
10/05/2013, 17h33
Cracktoumunch : Merci. D'autres idées? (Cela serait bien de faire que ce fil devienne une référence en matière de cadeau.)
Mathilda : Expose ton cas dans un "SOS". Nous ferons le point sur ta situation. :) Quelle serait ton cadeau idéal?

Jojoh
10/05/2013, 18h00
Salut! Moi mon ex était en halieutique (étude des poissons et autres trucs du genre) du coups je lui ai offert ça: Les EcoSphères - le seul écosystème officiellement reconnu par la NASA (http://shop.exquiro.com/boutique/liste_familles.cfm?num=15&code_lg=lg_fr)
Et en fin de compte, toutes ses amies (même celles qui ne sont pas en halieut') ont adorés et m'ont posé plein de questions dessus. Donc voila, je partage ma découverte.
J'avais offert à une autre ex ça: Romans et livres personnalisés - Un Cadeau Original - MonRoman (http://www.monroman.com/) Pareil, un carton! (Pas de mauvaise blague ^^)

La pure classe
10/05/2013, 18h24
Bonjour Jojoh.
Je demeure dubitatif voire méfiant quant à Ecosphère qui me paraît être une arnaque. Le discours de ce site est tout à fait fantaisiste (s'il pouvait demeurer juste fantaisiste cela irait encore mais je redoute qu'il soit malhonnête et dans une visée purement mercantile).

Pour ce qui est d'éditer un roman, il s'agit d'une bonne idée. Je ne connais pas ce site donc je ne peux renvoyer quelqu'un vers lui mais la démarche est intéressante.

Jojoh
11/05/2013, 09h00
Non c'est pas une arnaque, ça fait 2 ans que je lui ai offert et aux dernières nouvelles, les crevettes sont toujours là. Après, peut être que le coups de la nasa est bidon, mais ça marche.

Picasso
11/05/2013, 19h05
Super liste! Par contre je serai intéressé de savoir quoi offrir à des amies, ou une fille que l'on sarge, en général j'ai du mal à trouver ^^

mathilda
14/05/2013, 16h06
Cracktoumunch : Merci. D'autres idées? (Cela serait bien de faire que ce fil devienne une référence en matière de cadeau.)
Mathilda : Expose ton cas dans un "SOS". Nous ferons le point sur ta situation. :) Quelle serait ton cadeau idéal?

:D Merci ! Mon cadeau idéale : une licorne magique (https://www.youtube.com/watch?v=MEl0fbFZKsg).

Cracktoumunch
14/05/2013, 19h46
Super liste! Par contre je serai intéressé de savoir quoi offrir à des amies, ou une fille que l'on sarge, en général j'ai du mal à trouver ^^

Oh, really ?! Pourquoi offrir quelque chose à une fille que tu sarges au juste ? Pour l'acheter et la convaincre de sortir avec toi ? :D

renoboy74
14/05/2013, 20h18
bravo, c'est la pur classe!

J'ai déjà eu un projet cadeau d'anniversaire. Week end en amoureux, restaurant le soir, dans la chambre robe de son magasin préféré. Ça aurai été parfait. Mais on a rompu avant. C'est con, j'ai rendu la robe annuler la réservation et me suis fait plaisirs avec l'argent :P

ABD
14/05/2013, 20h21
Nan mais ton truc d'ecosphère c'est juste deux crevettes et un baton dans une boule en plastique remplie d'eau nutritive.

Y a strictement aucun rapport avec la nasa ou un ecosystème :D

Même si ça reste un bon cadeau, ça peut faire son effet ^^

Antillas
14/05/2013, 22h45
Oh, really ?! Pourquoi offrir quelque chose à une fille que tu sarges au juste ? Pour l'acheter et la convaincre de sortir avec toi ? :D

Parce que c'est son anniversaire? ;)

Jojoh
15/05/2013, 07h25
Nan mais ton truc d'ecosphère c'est juste deux crevettes et un baton dans une boule en plastique remplie d'eau nutritive.

Y a strictement aucun rapport avec la nasa ou un ecosystème :D

Même si ça reste un bon cadeau, ça peut faire son effet ^^
Le truc en verre est fermé, il y a pas besoin de les nourrir, les crevettes mangent les algues, un truc (le bâton je croit)) mange le caca des crevettes et les algues poussent grâce à ce truc. C'est quand même ce qu'on pourrait appeler un écosystème. Bon, je suis pas calé en bio, donc peut être que la définition exacte d'écosystème est pas vérifié, mais pour le sens commun, ça a l'air bien.

Picasso
15/05/2013, 11h58
Oh, really ?! Pourquoi offrir quelque chose à une fille que tu sarges au juste ? Pour l'acheter et la convaincre de sortir avec toi ? :D


Haha non mais admettons que tu sois invité à son anniv' sans pour autant être trop en FZ!

mathilda
16/05/2013, 13h51
Oh, really ?! Pourquoi offrir quelque chose à une fille que tu sarges au juste ? Pour l'acheter et la convaincre de sortir avec toi ? :D

Bien dit !

Picasso
16/05/2013, 17h57
Bien dit !

Sauf que je viens de dire au dessus que je parlais du cas où on était invité à son anniversaire par exemple. Jusqu'à preuve du contraire on évite de venir les mains vides dans ce cas là...

Jojoh
16/05/2013, 20h04
Ah bah t'es alpha ou tu l'es pas, tu te ramène sans cadeau, c'est dire "fuck it, je suis un alpha, ranafout'!" ^^
Non sérieusement, c'est une bonne question ça, que ramener comme cadeau à notre target si on est invité à son anniv?

Perso, j'aurais tendance à lui ramener un truc en rapport avec ce qu'on aime tout les deux mais qu'elle connait pas, du genre, on aime tout les deux la pêche, mais elle a jamais péché le requin marteau à dent de scie, hop un bouquin sur comment pécher e requin marteau à dent de scie. Comme ça, ça crée un sujet de discussion, je me suis renseigné a fond sur la technique, donc je peux lui en parler et me faire voir comme un mec bien. (Je connais rien à la pèche, mais l'exemple me paraissait assez frappant ^^) Le petit hic, ça nécessite de la connaitre quand même un peu.

Zidd
18/05/2013, 22h30
une boîte de pâte à modeler play doh, et tu lui racontes la petite histoire, sur wikipédia, ou dans un film dont j'ai oublié le nom, le mec qui l'offre à la fin dit en concluant quelque chose comme : " parfois un tout petit changement peut avoir des conséquences formidables"

:)

Picasso
19/05/2013, 00h24
Ah bah t'es alpha ou tu l'es pas, tu te ramène sans cadeau, c'est dire "fuck it, je suis un alpha, ranafout'!" ^^
Non sérieusement, c'est une bonne question ça, que ramener comme cadeau à notre target si on est invité à son anniv?

Perso, j'aurais tendance à lui ramener un truc en rapport avec ce qu'on aime tout les deux mais qu'elle connait pas, du genre, on aime tout les deux la pêche, mais elle a jamais péché le requin marteau à dent de scie, hop un bouquin sur comment pécher e requin marteau à dent de scie. Comme ça, ça crée un sujet de discussion, je me suis renseigné a fond sur la technique, donc je peux lui en parler et me faire voir comme un mec bien. (Je connais rien à la pèche, mais l'exemple me paraissait assez frappant ^^) Le petit hic, ça nécessite de la connaitre quand même un peu.

Je vois ce que tu veux dire, mais vu que dans le premier post il y avait vraiment des idées précises à quoi offrir à sa LTR je me dis qu'il doit bien y avoir des trucs très précis à offrir à une target également ^^

mais c'est vrai qu'un truc un peu enfantin / délire genre patte à modeler ça peut carrément le faire!

DanielaMax
14/04/2014, 13h09
Vraiment que des idées, Alors pour savoir ce que l'on voudra voir offrir à une femme? Quoi de plus agréable que d’offrir de la beauté aux femmes. Audacieuses, chissimes, urbaines, natures ou encore lolitas, il existe des cadeaux beauté qui collent à la peau de toutes les femmes. Palettes de maquillage, coffrets pour le bain, parfums, …
shoot photo (http://shooting-photo.bain-de-lumiere.com/)