PDA

Voir la version complète : Votre avis sur mon plan séduction du moment ?


Nox
10/11/2009, 23h54
Bonjour à tous,
Avant tout il faut savoir que je ne suis pas un néophyte dans "l'art de séduire" et que je n'ai jamais souffert de problème relationnelles avec la gente féminine, au contraire je suis exclusivement entouré de filles la plupart du temps.

Ma dernière épopée commence au début de l'année, des "potes" de classe me raconte leurs mésaventures avec une fille : une tentative désespérée qui s'avéra chaotique au final, bref ils n'y connaissent rien et croit au pouvoir du SMS en tant qu'aphrodisiaque.

Forcément, je me mets en tête de séduire cette fille.

C'était un Vendredi midi il y a peu, elle se trouvait à l'extérieur du Lycée, entourée par plusieurs amis apparemment.
Je m'élance vers les mecs juste à côté d'elle et je sors un grand classique : "Dites, j'ai besoin de votre avis sur un truc : Quand une fille qui a un copain embrasse un mec, c'est trompé ? Et si elle embrasse une fille ? Qu'est-ce qu'on est censé penser ?"
Le plan fonctionne à merveille, alors que les mecs à qui je parle montrent rapidement leur immaturité et préfèrent s'amuser avec la rampe rouillée sur laquelle ils étaient appuyés, se balançant autours tels des écoliers, la fille quand à elle me parle par elle même. Je fais mine de l'ignorer quelques secondes puis je m'intéresse à elle.
On discute un peu sur le sujet puis la conversation tombe et, même si je comprends aujourd'hui mon erreur, ma peur du blanc prend le dessus : je lui dis que je la trouve intéressante et lui demande son numéro puis je m'en vais.

Je l'appelle une semaine plus tard pour lui dire que je suis très occupé ces temps-ci mais qu'on pourrait se voir prochainement.

Je la rappelle encore une semaine plus tard pour lui proposer un rendez-vous.

L'heure du rendez-vous arrive, je ne me sens pas psychologiquement près et je n'arrive pas à définir pourquoi : ce n'est pas ma première fois pourtant !