PDA

Voir la version complète : Plusieurs question pour une meilleur compréhension


Leduc
08/05/2013, 18h54
Bonjour chère communauté de Séducteur.

Je me permet d'écrire sur le forum afin de mieux comprendre plusieurs techniques et de poser plusieurs question en même temps.

J'ai lu dans The Game de Neil Strauss sa technique des dents en C et en U, mais je ne comprend pas ce que c'est.
Et j'ai aussi lu un certain opener "Google Earth", que raconte-t-il?

Dans mon game en soirée, j'ai prévu 3 openers à la suite. Que pensez vous du 3eme, convient il? et que pensez vous de ce début de game? (Bien sûr cela est une idée, un plan. Je n'agis pas tout le temps de cette façon ou avec les mêmes mots.)


-First Opener : Son principe est simple, demander un avis.
Exemple : "Salut, j'ai un ami qui à larguer sa copine sur facebook, vous pensez que c'est bien de largué sa copine sur l'ordi?"

-Contrainte de temps (L'ami en question vient me chercher bientôt).

-Second Opener : (Avant de commencer le second, libre à moi de continuer le sujet sur le premier) Son but est- un peu de passer
du coq à l'âne pour ne pas laisser un blanc nous tenir compagnie.

-Neg : Je demande les prénoms de chaque personnes. D'abord aux mecs puis aux femmes.
Lorsque vient le tour de Miss Target, j'en profite pour placer un neg, principalement sur ses fringues de soirée.

-Troisième opener : Son but est d'essayer de "sexualiser" doucement. (très délicatement même!)
J’ai vu une fille passé sur le chemin, elle était bien habillé mais elle avait les seins qui tombait,
je trouve que c’est dommage pour son mec,

qu’en pensez vous ? J'en profite également pour taquiner la cible à ce niveau là.


Autre question, quelles sont vos DHV que vous montrez à votre target seule?

Je connais déjà le délire du SALAPA, cube et tout ces trucs ainsi que certains petits tours de magie avec une pièce (que je réussi assez mal)
Mais tout ceci ne me satisfait pas, j'aimerais avoir vos idées à ce niveau là.


Et aussi, sur le site il y a un article à ce sujet, mais cela ne m'aide pas à savoir comment séduire une strip teaseuse.
J'ai bien vu comment s'y prend les séducteurs dans l'émission de Mystery Pick-Up Artist, mais ce n'est pas assez complet, à mon gout.
Pour vous, comment vous y prendriez-vous?

Merci de vos futurs réponses ;)