PDA

Voir la version complète : Le game dans un croiseur


Yannick
07/05/2013, 18h08
Salut!

Partant bientôt pendant deux fois 1 jour dans un bateau de croisière :cool: , j'aurais aimé savoir si d'autres se sont deja essayé de gamer dans ce genre d'environnement? Des conseils pour draguer en boite dans ce genre de vaisseau? Au bar, au parc d'attraction, a la piscine, etc? j'espère qu'il y aura quand même des jeunes, mais je n'en doute pas :)
J'aurais un pivot avec moi, ça peut aider.

starfish90
08/05/2013, 03h26
Ca dépend de la tranche d'âge qu'il y aura à bord et que tu souhaite accoster :)
Les personnes (hommes comme femmes) sont là pour s'amuser, comme en boite ou dans un bar. Donc amuse toi et tu marqueras déjà des points ;)

Yannick
09/05/2013, 14h28
Oui m'amuser j'y compte bien, et puis game classique.

Par contre j'ai toujours un peu de mal dans le fait d'aborder des complètes inconnues sans 2-3 verres d'alcool. J'y arrive parfois mais l'opener doit etre particulièrement interessant à mes yeux.

Donc si vous avez de bons openers ^^ A l'abordaaaaaaage :D

Alex13
09/05/2013, 14h43
Les openers c'est sur le moment qu'on les imagine, pas à l'avance, parce que là pour le coup tu perds en naturel. Tu dois open de manière contextuelle. Si elle parle avec une amie dans son coin, tu te lances avec ton pivot. "Attendez, vous êtes en boite en plein milieu de l'océan et vous dansez même pas ? Allez venez !" avec une grand sourire. Souvent tu trouveras des étrangères dans le bateau, faut un peu avoir des bases en Anglais si tu veux avoir une chance de close :)

Fais comme d'hab, comme si t'étais en boite sur terre, en sachant que tu peux rajouter 2-3 références au thème de la mer, des bateaux, etc pour être fun et détaché !

Yannick
09/05/2013, 15h57
Pour l'anglais ce n'est pas un soucis, j'ai un niveau B1 cela devrait amplement suffire. Je pense qu'il y aura peu de francophones sur le bateau

Pour l'abordage oui bonnes idées Alex! Je retiens! Par contre je n'ai plus été en boite depuis looonnngtemps (préférant evenements culturels et bars), il faudrait que je retrouve des articles pour la séduction en boite.

Je me pose la question pour l'habillement aussi, plutot style costume (pantalon, veste, etc.) meme si ce n'est pas mon habit de travail et que le mien est un peu cheap? Ou alors plus style rock pour se démarquer? Les vetements de travail classique j'oublie, ca va trop faire prolo :)

Je dois encore me renseigner mais si je peux prendre des boissons avec sur le bateau il serait interessant de faire du grog ou du bumboo pour faire un time-bridge et proposer aux gens de venir boire dans ma cabine ^^