PDA

Voir la version complète : initiation


stephane
08/11/2009, 12h32
salut à tous je m'appelle stéphane, je commence sérieusement à m'interesser aux techniques des pick-up artists lorsque l'on m'a fait acheté "the game" n.strauss. Et que je me suis rendu compte que pour moi ce "jeu" est difficile au sens ou il m'arrive de refaire des erreurs que j'ai déjà commises avant lors des étapes de séductions et j'appelle donc ça des conneries. Mon problème donc est que ces techniques ne sont pas naturelles.

J'ai 22 ans, je suis en STAPS. Je fais 1M85, 77kg les yeux bleus, bruns.
Point très important je vis à paris encore chez mes parents et ils sont très souvent à la maison.
Je viens sur ce forum car j'ai besoin de vous tous pour m'améliorer notamment dans la conservation du rapport de force entre moi et les filles.

Encore ce week end je me suis rendu compte qu'avec une fille je me suis retrouvé totalement inversé dans le rapport de force. C'est à dire que d'une situation où c'était vraiment à cette fille de me séduire, je me retrouve à être hors jeu car je lui ai trop montré qu'elle me plaisait avant de coucher avec. Et donc le rapport de force a changé ce qui m'a rendu inintéressant à ses yeux.

Le point positif est que j'en prends conscience et que je travaillerais pour changeais ça! le point négatif c'est que cette situation s'est déjà produite et dans les deux cas je suis sorti avec ces filles sans coucher avec elles et que j'ai porté trop d'attention à leurs yeux. Alors que quand je n'ai aucun problème pour sortir avec une fille qui ne me plaît pas trop...

Pas facile de maîtriser ses relations de nos jours.
J'ai besoin de grandir dans cette maîtrise pour arrêter de faire ce genre de conneries.
J'ai besoin de conseils mais j'espère aussi pouvoir en donner quelque uns. ;)

A plus

Olimagic1
08/11/2009, 13h18
Welcome stephane

Et bien si tu as des questions n'hésite pas