PDA

Voir la version complète : Negs: liste des sujets


albert_II
04/05/2013, 20h01
Je viens de passer une partie de l'après midi avec une super copine. Pour l'anecdote, c'est une super HB9 est une natural player au féminin.

Nous avons parlé des negs. Elle m'a confirmé que c'est super efficace mais qu'il fallait faire attention quand même: il fallait clasher seulement sur des défauts qu'elle peut corriger.

Je n'ai pu dresser qu'une toute petite liste de choses à dire et à ne pas dire:

A ne pas dire:

Tu as les seins qui pendent
Tu es bien mais pas top
Tu as un bourlet qui dépasse...

A dire:

Tu es mignonne quand tu louches ^_^
Tu as de la moustache, ça picote quand tu me fais la bise :p
Tu as une crasse dans les dents ;)
Sympa de m'arroser quand tu me parles :p


Quels sont les sujets de negs que vous utilisez et ceux que vous évitez absolument?

Alex13
04/05/2013, 21h00
J'aime bien le : "T'as un caca d'oeil :p", et t'en profites pour la kino délicatement au visage. C'est super efficace parce qu'elle se dit "Merde il va croire que je suis sale" et pendant ce moment de "faiblesse" tu kino. T'installes un confort assez fort. En général c'est le couple qui font ça.
Tu peux faire pareil avec le cil mais là c'est pas un neg.

Pour le neg t'as la taille, sans être méchant. Tu peux la comparer à une petite sourie si elle est petite, un truc du genre. C'est pas vraiment un complexe, tu peux compléter avec "c'est mignon les petites choses". Chaud/Froid. Le poids, bien sur jamais.

Roy-Mf
04/05/2013, 21h07
Salut Prince !

Personnellement mes Negs diffère selon la personne.
Ceux que j'utilise le plus en ce moment se font par rapport a leurs fesses ou leurs cuisse.
(oui les leggins sa m'inspire beaucoup ;)) tout en gardant une touche d'humour dans mes Negs attention.

Et celui qui marche à tous les coups pour moi ->" Sa balotent là.." ou "Sa déborde fait gaffe" qui ce suit d'un kino selon celle que l'on a en face de soit, faut bien viser la personne par contre. :)

tthomas
04/05/2013, 22h24
Pourquoi ne pas dire : "tu es bien mais pas top" ?

J'aime bien ça, un negg en push and pull...
Un peu dans l'esprit :"dommage, tu es mignonne mais pas coiffée"

albert_II
04/05/2013, 22h34
Pourquoi ne pas dire : "tu es bien mais pas top" ?

Parce que c'est seulement réservé au HB10 qui le savent, donc extrêmement rare ^_^ Quand j'ai raconté à mon amie que j'avais sortit un truc pareil, elle ma dit très clairement qu'il ne fallait jamais faire ça! Bref c'est un peu comme: "Croiser les flux, c'est mal (http://www.youtube.com/watch?v=jyaLZHiJJnE)"

Leduc
04/05/2013, 22h46
Bonsoir.

"tu es bien mais pas top" n'est pas assez explicite. Elle va se demander comment ça pas assez top? (physiquement, mentalement...).
Un ami l'a utilisé avant hier sur une fille qui a failli mal le prendre. Bon la fille est complexé aussi pour tout pour rien.

Bref, remplace par "Tu sais quoi, tu es mignonne, mais t'es pas mon style. Je pense pas que ça le fera entre nous". Dis le avec un sourire, ça passe beaucoup mieux.

tthomas
04/05/2013, 23h05
Parce que c'est seulement réservé au HB10 qui le savent, donc extrêmement rare ^_^ Quand j'ai raconté à mon amie que j'avais sortit un truc pareil, elle ma dit très clairement qu'il ne fallait jamais faire ça! Bref c'est un peu comme: "Croiser les flux, c'est mal (http://www.youtube.com/watch?v=jyaLZHiJJnE)"

Développe cet histoire de croiser les flux..


Le but d'un bon negg, c'est de secouer/réveiller un peu. Evidement, cela ne s'applique qu'à des HB 9 - 10 qui ont conscience de ce qu'elles sont.

albert_II
05/05/2013, 13h38
J'ai réussi à placer le "tu es bien mais pas top" avec une HB9 assez prétentieuse et c'est super bien passé. J'étais, a-t-elle dit, le "premier homme qui lui ait dit ça". Je suis devenu HTG et bien plus attirant à ses yeux. Je l'ai fait seulement parce qu'elle avait une très haute opinion d'elle même.

Mais en discutant avec mon amie playeuse (appelons la Mirandelle), elle m'a dit que la plus part du temps avec une jolie fille (même HB9) qui a les pieds sur terre, c'était souvent pris comme un: "T'es moche tu sais?". Bref, avec ce neg, il vaut mieux être très prudent.

Mirandelle est une superbe HB9 qui manie l'art de la séduction avec virtuosité. Elle rend la plus part des hommes complètement fous. Et elle m'a avoué qu'elle aurait super mal pris une phrase comme ça. Donc depuis ce jour là, je fais vraiment gaffe avant d'utiliser cette phrase ;)

PS: L'histoire des flux, c'est ma façon geek de dire que c'est mal :p Il n'y a pas de message sous-jacent ^_^

Bill le Beau
05/05/2013, 14h04
Mais en discutant avec mon amie playeuse (appelons la Mirandelle), elle m'a dit que la plus part du temps avec une jolie fille (même HB9) qui a les pieds sur terre, c'était souvent pris comme un: "T'es moche tu sais?". Bref, avec ce neg, il vaut mieux être très prudent.


Oui c'est pas faux. Il m'est arrivé de sortir: "Quand on est un 7, on se prend pas pour un 10..."

La HB: :eek: Quoi? Tu trouves que je suis moche?

C'est passé juste mais c'est vraiment casse gueule. Je me l'étais permis parce que la HB était du genre à avoir sa cour d'eunuques autour d'elle et à bien les prendre pour des cons...

Sushi
05/05/2013, 15h14
Juste une petite observation sur le sujet : initialement les negs ont été inventés pour contrer le fait que certaines Hot Babe (celles qui pourraient être mannequins et qui méritent la note de 9 ou 10 sur 10) ont un bitch shield un peu trop élevés.

Pour réussir à les intéresser, faire de l'attract ne suffit pas toujours, et il est donc possible de faire légèrement redescendre la fille grâce à un neg. Cette technique à de plus l'avantage de montrer qu'on n'est pas absolument intéressé par la demoiselle.

Précisions bien que les 9 ou 10, c'est super rare, à titre d'exemple la plus jolie fille de votre classe n'est très probablement pas une 9 ni une 10. Lors des sessions SPU, c'est rare d'en croiser une dans l'après-midi. De plus, parmi ces HB9 et HB10, seule une parti d'entre elle auront un bitch shield élevé. Le neg est donc sensé être une technique surper rare.

Malheureusement on peut observer que la majorité des gens qui utilisent les negs ne le font pas pour les bonnes raisons, mais simplement parce que quand ils ont découvert le mot neg ils se sont dit "ouah, trop cool, on peut vanner les filles comme on fait avec les potes au lycée, et en plus c'est une super technique de séduction, je fais negger tout plein de filles maintenant".

Si on leur ajoute le kino et la sexualisation (deux techniques qui ne sont censé être utilisé qu'en fin de confort et au début de la séduction, c'est-à-dire à la fin du game), ça donne des gens qui, dès qu'ils parlent à une fille leur font la totale : neg, kino, sexualisation, et qui ensuite se demandent pourquoi la fille ne veut pas sortir avec eux alors qu'ils ont utilisées toutes les techniques qu'ils ont lu sur internet.

Voilà, c'était juste pour préciser un peu, pardon pour le hors-sujet ^^

DarX7
05/05/2013, 17h41
Petite précision par rapport a ce que sushi a dit :

Je suis d'accord avec toi concernant l'utilisation des Neg, sauf que je le démontre d'une manière légèrement différente : il est préférable d'utiliser la dévalorisation pour prouver a hate voix ce que tu veux montrer par ton attitude dans le cas ou la HB ne le voit pas.
Si tu es suffisamment confiant et si tu connais ta valeur, tu n'aura besoin d'utiliser le neg qu'avec une HB qui se sent plus. Qu'elle soit 3, 7 ou 10. Aussi, il est mieux d'utiliser un Neg sur son attitude, ou comme deja dit, un détail qu'elle peut changer, que sur son physique.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec la deuxième partie. Tu peux très bien avoir une attitude joueuse qui kinotte et sexualise des le début. Cela peut être mélangé au C&F qui inclu un jeu de push&pull dans le comportement, et pas forcément dans ce que le player dit (Neg/compliments).

Et je comprend pas bien ce que tu veux dire par : "en fin de confort et au début de la séduction, c'est a dire a la fin du game"
...

De toute façon, il n'y a pas forcément de règles précises et strictes. Cela dépend de votre personnalité : aimez vous communiquer votre interet par l'attitude et le comportement, ou plutôt par les mots ?
En tout cas, il vaut mieux avoir le même "ratio" de Neg que de compliments. Il est clair pour vous qu'assommer une HB de compliments n'est pas bon, il en va de même que pour les Neg.
Un mauvais calibrage de compliments vous passerez pour un lourd.
Un mauvais calibrage de Neg vous passerez pour un jerk.


Édit : pour répondre au sujet, je dirai plutôt que je taquine. Et je le fais assez peu, mais en général pendant la sexualisation, par exemple si elle fait sa prude ou si elle essaye de balancer des sous entendus mais qu'elle se grille totalement ahah.

Staaze
05/05/2013, 18h56
Les neg, je trouve ça risqué, les fille sont assez susceptible quand même, mais j'en pratique, par contre jamais (ou alors ça m'est arrivé très rarement) lors de l'open, ce n'est pas ma façon de faire.

je m'en sert plus tard, une fois le confort installé, c'est bon je suis pas bizarre je suis un mec cool, elle m'aime bien.

Je m'en sert aussi très rarement lors de la rencontre en boîte, le lien entre elle et moi est trop fragile, si je calibre mal, je me permet par moment des petites taquineries mais très légere.

1 Je me sert des neg pour me défendre, c'est à dire elle ouvre les festivité je la suit, une fois j'en ai séduite une que à coup de neg dans ce cas là oui dès la rencontre les neg je m'en sert.

2 Pour le push pull exemple:

- j'aime bien ta robe
- mais c'est une jupe
-oui mais vu que tu es petite on dirait une robe
-enfoiré
- ça va passe partout j'aime bien les fille petite de taille
(demain j'ai une date avec elle pour ce qui me suive c'est hb A)

3 Pour créer un lien, un petit détail que j'ai remarqué, sur son comportement,sur sa personnalité, je vais communiquer sur ça exemple :

-Tu me fais trop rire... sur fb!
-pourquoi en vrai non?
-si en boîte en étant bourré

(elle était trop timide lors des dernière soirée, sauf quand on s'est retrouvé en tête en tête par contre j'ai mal calibré et elle a un peu mal pris)

Le neg pour moi doîvent rester léger, sont but, montrer qu'on a de l' humour qu'on est léger observateur, glissé un compliment. Par contre je suis contre le principe d'un neg pour DLV la target afin de nous DHV.

La calibration est très importante pour savoir la dose de "trash" qu'on peut mettre dans le neg, et sur quel sujet on peut la neg.

Mr.BoOm
05/05/2013, 19h51
Cette technique à de plus l'avantage de montrer qu'on n'est pas absolument intéressé par la demoiselle. Ce qui est faux :p
Tu crois toujours que la meuf se rend pas compte quand tu la drague ? :rolleyes:


Perso pour moi taquiner oui, dévaloriser non. Donc pas de neg. Je clash pour rigoler.

Sushi
05/05/2013, 20h23
Ce qui est faux :p
Tu crois toujours que la meuf se rend pas compte quand tu la drague ? :rolleyes:

Et pourtant, c'est précisément dans ce but que le neg à été inventé. Je rappelle que le neg à été inventé par Mystery. Donc soit tu estimes que t'es plus fort que Mystery (coach à succès, qui a sa propre émission télévisé, qui a vendu un des livres les plus connus dans la séduction, etc.) et que tu vas lui expliquer ses propres techniques ("Non mais tu vois Mystery, ton neg là en fait moi je vais t'expliquer ce que c'est vraiment, parce que je vois bien que tu maîtrises pas trop"), soit c'est toi qui as mal compris ;)

Je risquerai à me dire que c'est plutôt toi qui as mal compris, j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

Beaucoup de personnes pensent que le neg c'est des petites vannes ou des petites taquineries (ce qui justifie le fait de le faire avec plein de filles et qui marche très bien si c'est bien fait). Donc clairement, dans ce genre de cas, si t'es playful et que le courant passe bien, effectivement ça n'a pas du tout l'effet de faire penser à la fille qu'elle ne t'intéresse pas, tu as tout à fait d'accord.

Sauf que le neg c'est pas ça, le neg c'est une technique inventée par Mystery dont la définition est : A negative remark towards a girl designed to break her indifference to you by showing her that you are indifferent to her beauty (or other striking features).

Mr.BoOm
05/05/2013, 20h48
Ça
Sauf que le neg c'est pas ça, le neg c'est une technique inventée par Mystery dont la définition est : A negative remark towards a girl designed to break her indifference to you by showing her that you are indifferent to her beauty (or other striking features).
C'est pas pareil que ça:
Cette technique à de plus l'avantage de montrer qu'on n'est pas absolument intéressé par la demoiselle. Subtile différence


Et puis, plus sérieusement.
Pour reprendre ta définition: A negative remark towards a girl designed to break her indifference to you by showing her that you are indifferent to her beauty (or other striking features).
Vouloir montrer qu'on est indifférent à sa beauté, c'est pas justement ne pas être indifférent à sa beauté ?
La traiter comme n'importe quelle autre fille (donc pas la neg), c'est pas plutôt ça être indifférent à sa beauté ?
Il y a de quoi questionner.

tthomas
05/05/2013, 22h34
Mdr

On décortique la mystery method/révélation comme si c'était la bible^^

A quand des études en théologie Mystéryque ?

DarX7
05/05/2013, 22h48
Mdr

On décortique la mystery method/révélation comme si c'était la bible^^

A quand des études en théologie Mystéryque ?


Normal, c'est un dieu celui qui l'a écrite !

Ahah

Non, mais je rejoins Mr.Boom la dessus. On ne Neg pas a tout va juste pour montrer a notre indifférence a la fille. C'est ton attitude et ton BL qui le fait lorsque tu te comporte normalement.
Mais tu Neg lorsqu'elle te prend de haut, en voulant te déstabiliser juste parce qu'il y a 40 AFC qui lui courent après en voulant la traiter comme une reine.


Ps : si ça se trouve, dans 500ans on parlera de nous, et on analysera nos posts sur ADS comme si on était les messagers ou genre des apôtres... Haha

Sushi
05/05/2013, 23h01
Non, mais je rejoins Mr.Boom la dessus. On ne Neg pas a tout va juste pour montrer a notre indifférence a la fille.

Non, ça c'est moi qui le dit :

Cette technique à de plus l'avantage de montrer qu'on n'est pas absolument intéressé par la demoiselle.

Je dis que le fait de montrer qu'on est pas le enième toutou à vouloir la fille à tout prix c'est un avantage (en plus de la faire redescendre sur terre ^^).
Mr Bloom, lui il dit :

Ce qui est faux
Tu crois toujours que la meuf se rend pas compte quand tu la drague ?

Donc, en fait si tu penses que sous-entendre de l'indifférence n'est pas l'utilité première, mais existe quand même, t'es d'accord avec moi, pas avec Mr Bloom :D

On décortique la mystery method/révélation comme si c'était la bible ^^

Quand on parle d'une technique précise, ça peut être utile de comprendre ce que voulait dire la personne qui l'a inventée :)

Enfin bref, tout ça pour une technique que je n'utilise de toute façon quasiment jamais, je débats vraiment pour rien des fois :D

Staaze
06/05/2013, 02h21
Il a inventé plusieurs type de neg, et ils ont pas tous pour fonction de faire croire à un désintérêt .

albert_II
06/05/2013, 14h39
la personne qui l'a inventée

Remettons l'église au milieu du village: Mystery n'a rien inventé, il a juste théorisé le concept ;)

Bill le Beau
06/05/2013, 18h02
Rappelons à toute fin utile qu'un neg est en réalité toute forme de fausse disqualification.

Ca va de "je suis gay" à "vraiment tu crains" (et dérivés plus violents) selon la nécessité. Certains negs ne sont même pas verbaux comme ne pas regarder son décolleté ou son cul ou encore repousser la main qui essaie de toucher un piercing ou autre.

Cela étant dit il est plus facile de faire des negs qui sont des "semi-insultes-déguisées-sous-un-compliment-mais-pas-trop-mais-un-peu-mais-quand-même-pas-trop" mais vu l'augmentation du nombre de "players" qui utilisent des negs à tort et à travers peut être vaut-il mieux s'orienter vers autre chose?

My 2 canadian dollars