PDA

Voir la version complète : SPU: Combien de temps avant d'appeler après le NC


albert_II
02/05/2013, 18h05
Petite recherche infructueuse sur ce point. Ce serait plus simple avec des titres explicites ^_^

D'habitude, j'attends deux jours avant de rappeler ma target après un NC. Mais est-ce toujours valable lors d'un SPU? J'ai fluffé deux voire trois minutes avec mademoiselle et il est possible qu'elle m'oublie très vite.

Intuitivement, j'ai l'impression qu'il faut attendre le lendemain pour l'inviter à boire le café tant convoité parce que deux jours me paraissent long.

SPU master, combien de temps attendez-vous avant de rappeler?

PS: Tout le monde peut répondre mais pour des raisons de clarté, ce serait bien que vous indiquiez si c'est field testé ou pas ;)

minamimoto.
02/05/2013, 18h45
La seule règle à suivre selon moi, c'est de ne pas appeler dans l'heure qui suit, ça fait vraiment très needy, et puis elle n'a pas que ça à faire que de répondre.
Si c'est un jour de la semaine ou dimanche, je pense qu'on peut se permettre d'appeler le soir, et si c'est samedi ou vendredi, je pense que c'est mieux d'attendre jusqu'à dimanche soir car les gens ont souvent des projets ces soirs-là.

don Diego de la Vega
02/05/2013, 18h51
Yes grosse question là dessus... ADS préconise deux trois jours c'est méga long pour un NC en SPU ! Non je çrois qu'en SPU il faut laisser un jour, deux grand max
Le lendemain c'est bien, le jour même c'est limite mais tjrs mieux que trois jours !

Totor
02/05/2013, 19h12
Je conseille d'envoyer un texto au lieu d'appeler...

scary kid
02/05/2013, 19h40
Il n'y a pas vraiment de temps précis. J'ai récemment recontacté un nana que j'avais nc il y a 5 mois, l'interaction avait durée que 3-4 minutes en plus ^^ donc il n'y a pas de limite mais l'idéal c'est d’insérer un time bridge vers la fin de la conversation (on a qu'a se revoir la semaine prochaine.. je te recontacte d'ici 2-3 j)

Coook
02/05/2013, 19h46
De mon expérience, ça dépend du NC.
Si c'est un NC solide, envoyer texto ou appeler après 2 jours.
Si c'est un NC de quelques minutes, et pas solide (Les deux ne riment pas toujours ensemble tout de même), envoyer texto le soir même ou le lendemain (Premier texto, toujours un private joke ou quelque chose de fun). Là il faut mesurer un peu son intérêt pour savoir si tu date direct, ou s'il faut s'attarder un peu sur l'sms game.

A prendre en compte aussi bien sûre ce qui a été cité au dessus, donc ça dépendra aussi du jour, de la conversation que vous avez eu (Une fille qui est juste de passage qui quittera dans 1 jour, tu ne vas pas attendre 2 jours pour la rappeler évidemment).
Le meilleur moment pour envoyer le premier texto est de 21h à 22h il me semble: Tout le monde est chez lui généralement, donc fort possible que la réponse soit instantanée.

Et un réflexe à toujours avoir: Go faire un peu d'inspection de son Fb grâce aux informations que t'as pu recueillir, ça te permettra de savoir peut être où faire le premier date, de quoi parler,...

tthomas
02/05/2013, 19h59
Pour ma part, voici ma "règle générale"

L'utilisation du numéro dépend de la force/profondeur de l'interaction que j'ai eu avec la target. Je m'explique :
Plus l'interaction a été forte, KC, préli, ... alors plus je peux me permettre d'attendre pour la rappeler. Dans l'ordre de quelques jours en général, mais je n'aime pas attendre trop malgré tout ; il faut voir les gens en vrai, il faut que ce soit sur le feu, sinon il s'éteint.

Si l'interaction a été faible, dans le style un SPU où l'on a parlé quelques minutes ; alors je lance le phone game le soir même ou le lendemain. Je LANCE le phone game, je ne suis pas un mort de faim needy qui date à tout va. Je vais dater mais je prends un peu mon temps (un peu).

don Diego de la Vega
02/05/2013, 20h11
Pour moi le passage sms fluff est une vraie galère, je craque systématiquement vers le date abrupt
Mon taux de foirage est très fort en sms de spu

Combien de temps/combien de sms en moyenne pour aller au date ?
Sexualisation obligatoire ou ça dépend ?

albert_II
02/05/2013, 21h18
Plus l'interaction a été forte, KC, préli, ...

Tu es mon dieu ^_^ KC et préliminaire avant de NC c'est divain :p

Combien de temps/combien de sms en moyenne pour aller au date ?

Je comptais commencer directement avec le date parce que je m'arrange pour prendre son num afin d'aller boire un verre.

don Diego de la Vega
02/05/2013, 21h37
Argh t'as raison, installer le date direct m'irait bien mieux en fait

Mais ne résoud pas non plus mon problème, je crains en phone game, faut que j'engrenge de l'exp ou que je trouve un bon bouquin/book

tthomas
02/05/2013, 21h44
Tu es mon dieu ^_^ KC et préliminaire avant de NC c'est divain :p



Relax, ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit^^ Il y a eu NC avant en général, mais instant date après. J'aime beaucoup faire comme ça, pas de place pour le chick logic. Tu es en direct, tu maitrises donc les sentiments/sensations à ces instants. Tu les manipules (émotions, sentiments, sensations ...) beaucoup plus facilement.


@Zoro :
Installe du confort avec elle ;) Intéresse toi un peu à elle, essaie de la connaitre mieux ;)
Surtout il faut garder du C&F ! Un peu de sexualisation, mais pas autant qu'en vrai (selon moi)

Quand tu auras un bon rythme de sms avec elle : envoie et réponses assez constantes (pas trop non plus, ne pas basculer dans le needysme).
A ce moment la, poser le date.