PDA

Voir la version complète : Comment se faire FZ ?


Squale
01/05/2013, 18h32
Mais.. Mais.. Il est fou? Oui, vous avez bien lu. Il y a bien marqué "Comment se faire FZ ?". Mais rassurez-vous, je ne suis pas devenu masochiste, ça fait parti d'un plan visant bien à séduire ces dames.

Je m'explique. Habituellement, les players redoutent la FZ, parce que dans 90% des cas, ça équivaut à un "Game Over". Moi j'ai envie de la provoquer. Pourquoi me direz-vous ? Je pense qu'on peut tirer avantage de la situation. Quel est l'élément le plus rageant quand on se fait FZ ? Ces demoiselles nous trouvent toutes les qualités du monde mais parce qu'elles "ne veulent pas gâcher notre amitié", elles préfèrent que l'on reste amis. (amitié homme/femme, c'te blague).
En prenant cela en compte, je me demandais si être le parfait meilleur ami d'une fille n'était pas un bon moyen de se faire de la pub au près de ses amis à elle ? N'y voyez pas un pur aspect manipulation, ce n'est pas l'intention. Mais comme il est pas toujours évident de séduire la fille qu'on veut. Ce n'est pas évident de devenir proche de la fille qu'on veut (au point où elle vous vend en bien à ses amis). Donc je m'en remets à vous.

Voilà, alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez déjà utilisé cette méthode ? Est-ce que vous avez une idée pour se faire FZ correctement ? Ou plus généralement, pour faire en sorte d'être sûre qu'une fille vous fasse une bonne p..ub ? :)

PS: J'ai posté cela ici parce que je pense que ça s'inclue dans le SP, aussi je n'avais pas trouvé de sujets similaires.

CamronCalvin
01/05/2013, 18h41
Le souci c'est qu'en voulant à tout prix être en FZ avec une fille tu risque de fortement lui plaire et à partir de ce moment là si tu lui dit "Nous sommes amis" elle aura du mal à le digerer.. Elle dira surement du bien de toi à ses amies mais elle dira aussi que tu l'appartient :D

D’après mon expérience personnel.

Squale
01/05/2013, 18h47
J'y avais pensé en l'écrivant. Ce serait assez comique pour le coup. Je vois bien la situation: Je cherche à séduire, je me fais FZ; je cherche à me faire FZ, je séduis ! Connaissant les femmes, c'est que ce serait pas impossible ! :rolleyes:

Plus sérieusement, c'est vrai que elle peut s'attacher au point de ne pas vouloir me prêter à ses amis... Pour ça qu'il faudrait trouver le moyen de se faire FZ "correctement".

Mr.BoOm
01/05/2013, 18h49
Y'a aucune amitié dans la FZ. C'est juste un moyen de te mettre un rateau gentiment.

Donc en gros tu veux être ami avec une fille. Quoi de plus normal

Anonyme57
01/05/2013, 18h54
Laisse-la parler, fais le psy. Sois un mec bien, et en toute logique, elle voudra de toi comme super ami. C'est logique : elle a plus de mal à trouver un mec aussi cool que toi, qu'à trouver un mec pour se faire prendre dans les toilettes donc elle veut pas prendre le risque de te perdre. ;)

tthomas
01/05/2013, 19h01
Comment faire ?

La solution est simple : ne RIEN faire !

Si tu es juste sympa, que tu ne réagis à aucun des ses IOI, ne proposes rien (dans le sens date) ; la fille comprendra bien vite que tu n'es pas intéressé.
Etre simplement amical non-entreprenant...


Seul problème, le risque d'être classé dans la catégorie bisounours...
Donc il faut veiller à garder du C&F et de la virilité.

Squale
01/05/2013, 19h10
@Tthomas: Yep, c'est ça qui s'annonce plus coriace, lui montrer que je ne suis pas un bisounours, être en même temps son ami mais garder toutes les qualités requises d'un petit ami.

@MrBoom: Ça va au-delà de la simple amitié, je suis déjà ami avec des filles mais à ma connaissance elles ne me vendent pas au près de leurs amies. L'objectif là, c'est d'être assez proche d'elle pour qu'elle puisse jouer le rôle "d'entremetteuse" ou en tout cas, qu'elle n'hésite pas à me présenter ses amies célibataires.

Lèonys
01/05/2013, 19h14
J'avais tester ça une fois. Me jeter de façon délibéré dans la FZ pour avoir de façon indirect une sociabilité en quasi-symbiose avec la gente féminine.. en apprendre d'avantage sur les femmes et leurs comportement .. car les femmes se dévoile plus facilement a leur "Nice-guy" qu'a leur petit ami

Mais bon le risque c'est qu'un mec meilleure amis d'une fille (Attendez je rigole 30 sec Hahaha ... c'est bon) risque de passer pour un homo-sexuel (pas d'homophobie, j'ai un amis homo, il est très sympa) mais juste pour dire que niveau virilité ... bin ça passe mal au yeux des autres dame ... sauf si tu arrive a donner le change avec habilité.

Mais perso, j’évite la FZ désormais.

Salsifi
01/05/2013, 23h59
Bonsoir Squale,

Je vais peut-être pouvoir t'aider, je suis célibataire depuis un mois et j'ai plusieurs ami(e)s qui jouent le rôle d'entremetteuses. Je sais qu'ils me DHV auprès des filles que je vais rencontrer ou revoir.

Ce n'est qu'une interprétation personnelle mais voilà les points qui me semblent importants :

1°) La validation

Que ce soit chez les hommes ou les femmes, on parle des membres du sexe opposé, des potentielles cibles...Si une fille que tu connais tourne autour d'un bon pote à toi, tu vas le conseiller. Si c'est une fille qui a pour habitude de tromper tous ses mecs, ou de se chercher uniquement des portefeuilles sur pattes, tu vas le mettre en garde et la déconseiller. A contrario, si tu sais que c'est une fille bourrée de qualités tu vas dire à ton pote de foncer parce qu'elle ne sera pas célibataire longtemps.

C'est également valable dans le sens opposé : si tu as une réputation de connard avec les filles, tes amies ne vont pas te conseiller pour éviter de ramasser leurs copines à la petite cuillère derrière. Par contre si tu es honnête, que tu as des valeurs, et que tu dégages une bonne énergie, tu vas automatiquement te faire DHV par tes amies sans lever le petit doigt.

2°) La sexualisation

Ici il s'agit de montrer que tu es un être sexué sans pour autant chercher à faire monter la tension sexuelle chez ton amie. Les kinos ok mais il faut que ça reste amical, c'est ton amie, tu ne cherches pas à la chopper. Si tu ne te montres pas sexué par le BL, tu peux toujours le faire par la parole. Tu parles à ta pote des cibles que tu as en vue, tu lui dis que tu as fait connaissance avec une petite blonde charmante en soirée qui n'arrêtait pas de te mater, que tu vas essayer d'aller plus loin avec elle. Bref, tu fais comprendre à ta pote que malgré votre amitié, tu restes un homme attirant avec des besoins et tu évites la case ami gay. Tu lui demandes de te présenter des copines à elle parce que ces temps-ci tu as l'impression de ne tomber que sur des connes, ou parce qu'elle connaît bien tes goûts.

3°) La situation de couple

Je me base ici uniquement sur ma situation personnelle mais je constate que sur les cinq personnes qui essaient de m'arranger des coups il y a :

- une fille célibataire, mais que je connais depuis presque quinze années, avec qui je n'avais jamais sexualisé jusqu'à il y a quelques mois. Elle me voit donc comme un ami avant de me voir comme un amant potentiel pour elle.

- quatre personnes en couple. Un bon pote à moi (oui les mecs ça peut aussi faire les entremetteurs). Sur les filles en couple, certaines m'ont montré quelques signes d'intérêt, mais le fait qu'elles soient en couple a bridé le processus de séduction, je suis donc tranquille pendant ce temps-là.

Ce que je veux dire, c'est qu'en essayant de prendre une amie célibataire pour entremetteuse, s'il n'y a ne serait-ce qu'un peu d'attirance pour elle envers toi, tu risques de la rendre jalouse et te rendre plus attractif sans le vouloir. Si elle est en couple tu limites ce risque.

Encore une fois, ce n'est que mon expérience personnelle, mais si ça peut t'aider tant mieux :p

Salsifi

el_muchacho
02/05/2013, 00h04
C'est quand même une stratégie intéressante, lorsque la fille pourra influencer sa copine mais c'est jamais gagné d'avance comme toute autre technique du game.
Mais Garde toujours ton mystère, sois toujours ambigus; pas un ami qu'elle dit connaître comme sa poche.
Ton analyse a de l’intérêt. Tiens nous au courant
Amicalement