PDA

Voir la version complète : Talkative State / Comment-y Parvenir ?


MadGames
03/11/2009, 16h47
Je vous fait un court résumé de se que je sais sur la talkative state (selon mes lectures/expériences personnelles). Ensuite, je veux avoir votre avis :rolleyes:

Un des gros problèmes du "débutant séducteur" est sans doute le fait qu'il "pense trop". En fait, c'est pas mauvais de penser (on est des êtres humain non ?). Sauf que le problème est le suivant: J'ai remarquer deux états possible, variant d'une journée a l'autre ou même parfois en quelques minutes on passe du "thinking state" au "talkative state" ou vice versa.

Je m'explique, avec un exemple, tu marche dans le corridor, tu te dis bon si je rencontre cette fille je dois lui dire ceci, cela etc. Si je fait ça elle fera ça et la HEUREUX HAZARD (peut etre plus malheureux dans ce cas ci) Tu croise la fille en question, bon qu'es-ce que je lui dis? salut? ok "Salut !", bon que devais-je lui dire déja tento, a oui je voulais dire ça pour quelle réponde ça et puis hum non mauvaise idée le mieux serait ça! Bang vous reprenez vos esprit la fille est déja 10 mêtres plus loin ! Thinking state !

Mystery parle un peu du talkative state dans sa méthode. Il explique qu'on ne doit pas laissé le temps à notre cerveau de penser, il faut parler sans arrêt avec tout le monde pour rester dans le bon "état".

J'ai remarquer que des journées je ne fesais que penser (augmentant mon approach anxiety et diminuant mon assurance), d'autres jours je suis en pleine forme, je parle à tout le monde, et la je sens cette flamme a l'intérieur de moi qui me dit Woww, Mad t'es sur la voie du vrai pick-up artist, t'es au centre de l'action, tu "torche" en d'autres mots ;)

J'ai remarquer aussi que les filles pour la majorité ne sont jamais en thinking state, c'est comme si eux pouvait tout faire en même temps, nous les gars c'est comme si ont avait un don supplémentaire nous permettant "d'entrer" en transe afin de décupler notre concentration. (utile parfois, mais pas en séduction) !!

Je me demandais s'il y avait une façon de controller ces états s'il y a un truc, parce que moi sa me fait "Chier", excuser moi l'expression, quand je suis en pleine réflexion intérieur et la tout a coup une fille a qui je voulais parler (ou meme à qui que je DEVAIS parler) se pointe par hazard, et puisque je n'ai pas le temps de changer d'état je fige et j'ai l'air du connard pur AFC.

Et vous ? vous ressentez ce genre d'effet ? Ou c'est juste moi qui est cinglé ? :rolleyes:

ttham
04/11/2009, 13h47
si tu es cinglé je le suis aussi alors ^^

je ressend trop souvent cet effet, mais je suis en train d'inverser la vapeur.

je n'ai pas compter le nombre d'occasions que j'ai perdu à rester là à "penser" et à essayer de prévoir les coups à l'avance.

donc maintenant, place à l'impro (l'impro un minimum réfléchie quand même:D )

Miis
04/11/2009, 18h05
Improvisation ! c'est vrai que penser c'est chiant des fois surtout quand on débute !
Alors arrêtons de penser mais comment ? Y aller et puis on s'en fou et assumer, sa sert a rien de se prendre la tête pour une fille !