PDA

Voir la version complète : Vos routines de Push/Pull


Imotep
03/11/2009, 03h20
Bonsoir,

Ces temps-ci, je lis pas mal sur l'attraction pour améliorer mon game, j'utilise beaucoup de C&F, de GM style, des fois des negs, mais j'en viens à me rendre compte que je n'utilise presque jamais de push-pull, pourtant un atout redoutable.

Donc, afin de tous nous aider à intégrer cette technique, je lance ce post pour trouver des routines ou exemples de push-pull efficaces.

Je vous suggère l'un des plus connus en anglais pour commencer:

Prendre la main de la cible et lui dire "tu as le sourire le plus magnifique que j'ai vu ce soir... ça me rend tout heureux!"

Elle: "merci!"

Puis, compter avec les doigts de la main et dire "en fait, tu sais quoi, il y avait 4 autres filles qui avaient aussi des sourires magnifiques ce soir. De toutes, tu as le 4e plus beau! je vais t'appeler numéro 4!"

Donc, push away direct. Elle demande "Nooon, je veux être le numéro 1"

Et répondre "montre moi encore ton sourire"

Sourire.

"ok, je veux bien te monter au numéro 3 pour tes efforts!"

C'est une version traduite en français, j'ai modifié la fin de la routine pour mieux la traduire et ça marche plutôt bien. Copyrights @ Swingcat.

A vous de jouer!

monsieur-moi
03/11/2009, 13h16
Ah ouais, pas mal, ca permet de détendre et de déclencher une envie de plaire en lui laissant penser qu'elle pourra etre la plus belle a tes yeux....

Machiavélique *mouahahah!* )=D

monsieur-moi
03/11/2009, 17h09
?? c'est une idée de réplique push pull ? on dirait plus un Neg' hit ca ...

JoeDalton
03/11/2009, 17h45
J'aime bien le classique "je t'adore. J'aurais même pu t'embrasser si t'avais été brune." (ou blonde, selon...)

Imotep
03/11/2009, 17h50
Pas mal JoeDalton :)

Faut juste faire attention à ne pas confondre push-pull et neg. Un neg est une taquinerie, tandis qu'un push-pull, c'est donner de l'attention à une fille (compliment, kino ou autre) puis lui retirer de suite. Ca l'a fait passer par 2 émotions différentes en peu de temps et la fois suivante, quand tu lui redonnes de l'attention, ça augmente rapidement ses émotions. Enfin, c'est ce que j'ai lu de Swingcat.

D'autres exemples les gens? j'en ai d'autres moi, mais je les traduis de l'anglais quand j'aurai le temps.

Fan@tic
04/11/2009, 16h03
Salut à tous, alors j'ai lu le post mais ducoup j'ai quelques questions:
Quand on dit push pull, le fait on necessairement dans cette ordre :repousser puis accepter la cible? certaines de vos routines semblent indiquer le contraire?

Je crois distinguer 3 exemples différentes : Push/Pull ; Neg Hit et envoi de signaux mixtes (chaud froid); c'est bien cela?

Imotep
04/11/2009, 17h54
Je crois distinguer 3 exemples différentes : Push/Pull ; Neg Hit et envoi de signaux mixtes (chaud froid); c'est bien cela?

Oui, je crois qu'il ne faut pas confondre les 3, mêmes s'ils sont assez proches.

Push-pull: donner quelque chose puis le retirer de suite. ça fait passer la cible par 2 émotions différentes, elle sera plus réceptive émotionnellement lorsque vous lui redonnez cette chose.

Neg hit: teasing pour cible qui ont une forte estime d'elles-mêmes (généralement 9 ou 10). permet de la challenger un peu. Ne doit pas être méchant non plus.

Signaux mixtes: je ne connais pas ce terme, mais je suppose qu'il correspond plus à l'exemple donné par DanyDan. C'est un peu le même principe que le push-pull, ça met le doute dans l'esprit de la cible (s'intéresse-t-il à moi?), mais à la différence du push-pull, je dirais que si le chaud et le froid sont délivrés en même temps, ça ne donne pas le temps de faire passer la cible par différents états émotionnels.

ace19
02/01/2010, 14h30
personnellement, le push/pull est pour moi l'inverse que certains décrive:
je ne suis pas bilingue mais pour moi push ça veut dire pousser et pull tirer.
j'en conclu que c'est éloigner la fille par un équivalant de neg pour ensuite la recharmer sur le même sujet que le neg.
an définitive pour moi c'est un neg avec une suite.

tyur
02/01/2010, 17h15
Les anglais aiment bien tout faire à l'envers et le push&pull est plus souvent utilisé en premier lieu par "le compliment" et ensuite lui retirer toute l'estime que l'on vient de lui accorder pour qu'elle tente de la récupérer.

Il y a les push&pull de conversation, physiques (lors de la danse), émotifs, etc..

Il est possible de faire du push et ensuite du pull.. mais c'est une technique tout autrement différente. Le but est d'être déjà très connu dans le lieu où l'on se trouve et de parraître le "prix" à gagner. Tu repousses lesvfemmes et tu en attires une , celle qui te plait et tu la mets dans ton lit.
Oui, vous avez bien compris, ca relève plutot du film puisqu'il n'y a aucun jeu de séduction à part celle du prix ;)

Focx
02/01/2010, 19h53
Tu me fais peur, je t'aime trop ..