PDA

Voir la version complète : Les petites remarques des potes en soirée ...


Tyrefeel
26/04/2013, 12h04
Hello !

Quand je parle à une fille, les gens que je côtoie ne peuvent s'empêcher de se dire et de me dire (quand j'ai fini de conserver) : "Alors, tu dragues ? :D"
Je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou si les gens ne m'imaginent pas en couple, ou que ne sais-je encore, mais c'est d'un ennui ....

Est-ce que vous auriez des idées de phrases pour les stopper dans ce raisonnement ? Ça ressemble beaucoup à des ShitTests, mais je n'ai pas d'inspiration en ce moment. ;)

Au plaisir de vous lire ! :D

Sunset Feelings
26/04/2013, 12h14
Hey !

Si la fille entend la remarque, dis bien fort au mec : "Bah je sais pas, pose lui la question ;)" en la désignant de la tête.

Si elle entend / entend pas : "T'es de la police ?" ou "Pourquoi, t'es jaloux ?"

Si elle entend pas : "Je fais ce que t'auras jamais le courage de faire, tout simplement."

Avec grand sourire et clin d’œil éventuel :)

Focus
26/04/2013, 12h18
Quand tu réponds il ne faut pas que tu montre que les remarques t'affectent pas, tu répond un truc fun avec le sourire et hop tu te casses.

-Hey alors tu dragues ?
-Tu pourra dire ça quand elle sera dans mon lit :D / Avec ta maman on avait commencer comme ça aussi...puis regarde toi 9mois plus tard tu es la ! ( si Amog )

Sunset Feelings
26/04/2013, 12h19
Avec ta maman on avait commencer comme ça aussi...puis regarde toi 9mois plus tard tu es la ! ( si Amog )

J'espère que tu sais te servir de tes points...

toums85
26/04/2013, 12h19
Pas mal les réponses du dessus !
Après faut pas tout prendre comme une attaque hein, ils disent peu être ça en toute amitié sans arrière pensées ;)

toums85
26/04/2013, 12h21
Quand tu réponds il ne faut pas que tu montre que les remarques t'affectent pas, tu répond un truc fun avec le sourire et hop tu te casses.

-Hey alors tu dragues ?
-Tu pourra dire ça quand elle sera dans mon lit :D / Avec ta maman on avait commencer comme ça aussi...puis regarde toi 9mois plus tard tu es la ! ( si Amog )

Mouais, je trouve ça moyen...
Ta première réponse risque de te mettre out si la fille l'entend. La seconde, pourquoi pas si tu cherche les embrouilles ou te foutre sur la gueule... :rolleyes:

SmoKe
26/04/2013, 12h28
ça peux etre destabilisant dans ton jeu ce genre de remarque. Il faut les prendre en considération et les intégrer à ton jeu. Les réponses du dessus sont pas mal.

Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux, t'es adulte et tu t'assumes donc "oui" clairement tu dragues, mais pour pas mettre mal à l'aise ta target, une réponse décalé est préférable...
_ "tu dragues ?"
_ "Moi je sais pas, mais la demoiselle, j'en ai l'impression" > marche pas mal pour déstabiliser un peu ta target et prendre le lead dessus, si elle rougit c'est super bon signe, par contre faut absolument enchainer sur autre chose rapidement.
_ "Je sais pas si on peux apeller ça de la drague, mais la miss a un niveau en politique sud-americaine proprement hallucinant" avec un regard entendu entre toi et elle. Avantage, vous vous jouer de la situation a deux au depend de la personne qui a fait la reflexion.

Y a d autres phrases sympa, le tout est de pas se laisser déstabiliser par ça et de réussir a en jouer.

Sushi
26/04/2013, 12h41
Quand je parle à une fille, les gens que je côtoie ne peuvent s'empêcher de se dire et de me dire (quand j'ai fini de conserver) : "Alors, tu dragues ?"

Plutôt que de chercher quoi faire dans ce genre de situation, il faut surtout ne plus se trouver dans ce genre de situation. Arrête de sortir en même temps que ces gens, ce sont des boulets qui te nuisent volontairement.

Neyrus
26/04/2013, 12h52
- Tu dragues ?

- Et toi ta main droite elle va bien ? + (ptit mouvement de branlette + :D )

Sunset Feelings
26/04/2013, 12h54
- Tu dragues ?

- Et toi ta main droite elle va bien ? + (ptit mouvement de branlette + :D )

Hum les gars, gardez quand même à l'esprit que même si ça peut être drôle entre mecs, là y a une fille à même pas 5 mètres dans l'affaire...
Avec une phrase pareille tu communique que non seulement tu compte juste baiser la demoiselle, mais qu'en plus tu fais pas l'effort de rester classe devant elle.

Neyrus
26/04/2013, 13h03
Sunset Feelings Tout dépend de la fille. J'ai déjà dit des choses plus explicites et pour certaines ça ne va pas casser le game pour autant.

M'enfin si tu n'trouves rien à dire à tes copains qui te gênent, ignore-les. Tu les regardes mais ne dis rien, et tu dis à la fille: "Viens on va ailleurs !". T'es pas obligé de les contrer en répliquant. Et si vraiment ça te gêne tu leur expliques gentiment (quand vous vous voyiez ailleurs qu'en soirée) que ça se fait pas de vouloir t'afficher comme ça.

Tyrefeel
26/04/2013, 13h22
J'adore ces trois phrases :

Si elle entend pas : "Je fais ce que t'auras jamais le courage de faire, tout simplement."

Avec grand sourire et clin d’œil éventuel

"Moi je sais pas, mais la demoiselle, j'en ai l'impression"

Tu pourra dire ça quand elle sera dans mon lit :D

--------------

"Je sais pas si on peux apeller ça de la drague, mais la miss a un niveau en politique sud-americaine proprement hallucinant"

Pas mal du tout. Après, cela peut supposer en amont que tu demandes à ta target d'endosser ce rôle-la.