PDA

Voir la version complète : Parisiens, vos fields favoris pour mineur


Skal
01/11/2009, 17h53
Salut,
voilà j'aimerais l'avis de quelques mineurs parisiens. Où allez vous le soir vous draguer ? Perso j'suis avec deux, trois potes (pas des wings, ils ne connaissent pas le game) et on s'incruste dans des pubs à bastille généralement ça grouille de monde. Le problème c'est que maintenant la nouvelle loi impose la majorité pour boire (et être dans des pubs aussi apparement, certains potes se sont déjà fait recal) mais ça encore c'est pas trop grave. J'ai la carte d'identité de mon frère et ça passe il était enfant sur la photo :D. Le problème c'est que apparemment on est les seuls gens de notre age (16 ans) à gruger pour entrer dans les pubs vu que à chaque fois c'est des 20-25 ans là bas, donc pour l'instant j'ai rien serré. J'ai opener une fois avec une fille qui avait l'air jeune et sa première question a été "tu as quel age", et là j'ai beau lui mytho j'ai pas vraiment un visage de mec de 20 ans.
Donc j'aimerais connaitre quelques endroits (testés et approuvés) avec des personnes autour de 16 ans. Un ami m'a dit d'aller en club aux planches mais voilà quoi... Ce qui m'intéresse c'est pas juste un dancefloor ou tu peux pas parler.
Donc voilà j'attends vos propositions ;)

Pharell
21/11/2009, 21h15
Il faut que tu bouges au planches ! cest pas un dancefloor ou tu parles, cest HAARRRD :)
Les meufs la bas sont top, danse deriere une meuf et gere la quand y'a du son

toutes les soirées parisiennes : http://zepeople.com/accueil.php

Lopli
21/11/2009, 22h17
Pourquoi aller dans des endroits qui ne sont pas fait pour toi ? En plus les femmes voyent bien que tu n'es pas encore majeur, alors j'en vois pas l'intérêt :/