PDA

Voir la version complète : A partir de quand...


momo835
21/04/2013, 02h00
Bonjour


je voudrais vous poser une question a partir de quand peut on parler de game lors d'une discussion avec une fille ?

Et l'attract c'est pour l'attraction hein ( :D ) , Mais voila quoi comment on en fait de l'attract ? (Question louche je sais mais je me prend quelque rateau ces temps ci , et je crois que mon "game" est a revoir :) )


Merci :)

legend-harry
21/04/2013, 05h50
Le game ce n'est pas du début de la discussion à la fin.

En fait... ça commence dès que tu entres dans son champ de vision voir dans le champ de vision de ses ami(e)s.

anthodemars
21/04/2013, 08h59
Salut Momo.

Le Game, c'est le terme géneral par excellence. Donc, pour répondre à ta question, le Game commence lors de l'abordage voir de l'EC.

Je te conseille de lire L'attirance n'est pas un choix de David DeAngelo.

momo835
21/04/2013, 13h38
Salut tout le monde.

Donc en gros le game commence lorsque une technique de séduction entre dans la conversation.

Merci.

biocondil
21/04/2013, 14h24
Salut tout le monde.

Donc en gros le game commence lorsque une technique de séduction entre dans la conversation.

Merci.

Même pas ;) Je dirais qu'il commence au moment où tu rentres en contact avec la fille.
Si t'as envie de lui plaire, tu vas (essayer ?) de paraître confiant et tu vas faire attention à ton BL ... Et cela dès les premiers instants ;)

albert_II
21/04/2013, 15h17
Faux, ça commence dès le réveil ;) Tu serai étonné de savoir quand tu peux être repéré par une fille. J'ai une fois abordé dans un bar une target qui m'avait repéré en rue plus tôt dans la journée. Ce n'était pas à cause de mon physique mais de mon attitude: j'était de super bonne humeur ce jour là et ça l'avait marqué.

L'attraction doit être permanente. Tu dois te sentir attirant et vivre dans la séduction sans tomber dans la frime et l'exagération.

Le séducteur aime la vie et le montre. Il sourit tout le temps parle à tout le monde (gars comme gonzesses). S'il aborde une HB, ce n'est pas dans le but de KC, ça viendra si ça doit venir. Il n'est pas affamé alors il peut se permettre de faire connaissance et jeter une HB10+ dans la FZ parce qu'elle n'a pas une personnalité qui accroche. Le séduceur est ami avec tout le monde, du warpig à la HB10 du moment qu'elle soit sympa. Le séducteur ne KC QUE des filles qui lui plaisent et assume s'il n'y a que lui qui la trouve attirante. Si le séducteur se prend un râteau, il garde le sourir et n'est pas affecté: il sait qu'il ne peut pas plaire à tout le monde!

En un mot, le séduceur est heureux de vivre et voit le positif dans tout ;)

momo835
21/04/2013, 16h43
Merci pour vos reponses :)