PDA

Voir la version complète : produit Gommage


zz0059
29/10/2009, 18h38
Salut à tous,

Alors depuis quelques mois, je prends soin de mon visage.

Avant, comme beaucoup d'homme, je pensais que c'était juste pour les filles et puis j'ai eu un déclic. Donc maintenant, ma mousse à raser me fait éviter les micrs coupures, j'utilise des crèmes hydratantes, de l'eau précieuse .... et je fais atention à mon alimentation !!!! Et le résulltat est flagrant, mon visage rempli d'acné avant, ne comporte plus qu'un bouton ou deux de temps en temps. Mais j'utilise du font de teint (qui ne bouche pas ls pores) pour les cacher . (oui oui quand je fais quelque chose jle fais a fond)

Aujourd'hui j'ai envie de me mettre au gommage. ( pour ceux qui découvre ce mot, le gommage permet d'éliminer les cellules mortes, purifie la peau etc...).
Mais je sais pas du tout quel produit utiliser.

C'est pourquoi je fais appelle à vous. Si vous faites des gommages, le résultat est-il flagrant? Quel produit utilisait vous? ....

Ulth
29/10/2009, 18h43
J'utilise un savon surgras (savon d'alep), puis une crème hydratante bio qui fait également crème matifiante.

Pour l'exfoliant, j'utilise le produit de la gamme bonne gueule.

Et pour l'instant c'est pas mal du tout.

Ca n'est pas flagrant bien sûr, mais ma peau est beaucoup plus douce, et contient moins d'impuretés.
Et puis on a beau dire, o na meilleure mine le matin :p

Ps : je te conseille le site commeuncamion.com

zz0059
29/10/2009, 18h50
Ah merci beaucoup, je connaissais pas ce site.

Sinon, j'ai oublié de préciser que j'ai une peau grasse

Nic0
30/10/2009, 12h53
Salut,
pour ma part j'ai 15 ans! et un peu d'acné mais qui ne se manifeste pas tellement et c'est vrai que avoir un beau teint de peau c'est beau Et j'ai acheté "Garnier Pur activ" C'est Un tube avec un produit à s'appliquer sur la peau deux fois par jour ou voir une fois ( suivant ta peau )
C'est efficace ;)

Ulth
30/10/2009, 13h12
Mais c'est quel type de produit ça NicO ?

Nic0
30/10/2009, 13h16
C'est un Gommage :)

zz0059
31/10/2009, 17h54
Bon je reviens de la parapharmacie d'une grande surface. comme il avait des tas de marques, j'ai demandé conseil à la vendeuse et elle m'a déniché ce produit :

http://www.beaute-test.fr/prod/img33089.jpg

C'est un gel exfoliant désincrustant. Il purifie et adoucit. ll est à utiliser une ou deux fois par semaine.

valentinik
01/11/2009, 02h17
tout est dans ce bouquin

http://www.amazon.fr/compl%C3%A9ments-alimentaires-anti-%C3%A2ge-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Delavier/dp/2711420108

zz0059
01/11/2009, 09h41
Alos j'ai fais mon 1er gommage hier.

- Alors tout d'abord j'ai utilisé de l'eau précieuce pour enlevé les saletés de la journée
- Ensuite 30 min plus tard, désinfection de la peau avec mercryl
- 1h plus tard utilisation de l'exfolliant, ressenties et méthode:
* tout d'aord j'ai humidifié ma peau avec de l'eau tiède
* j'applique ensuite l'exfoliant en faisant des mouvements circulaires
* je resssens alors des picotements et une lègere chaleur
* je rince ensuite avec de l'eau plus froide
* catastrophe, mon visage est plein de plaque rouge etc....
* j'attend une pettie demi-heure, les plaques se sont apaisées.
* je mets alors de la crème hydratante
* je finis de regarder "l'étrange histoire de benjamin Button", puis je vais me coucher

- Au réveil, je vais direct dans la salle de bain pour voir mon visage. Ouf, je n'ai plus les plaques rouges. après je sais pas si mon visage est mieux qu'avant, j'ai juste regardé les plaques rouges. Je vais aller me laver, et donc mieux observer le résultat.....