PDA

Voir la version complète : Enregistrer ses sessions de drague de rue ( ou autre ) quand on est seul


Sam Spade
28/10/2009, 20h16
***edit***

BillyJean
28/10/2009, 21h16
un pote fait quelques captures video avec son portable quand il est spectateur, ainsi j'ai pu voir mon BL et celui de mon interlocutrice.
Mais il a déjà fait tout son petit numéro de drague (opener, blabla==>numclose) avec son portable à la main, appuyé sous son menton, et filmant la fille l'air de rien...

Sinon tu fais comme moi, tu tournes pour life-style conseil, lol ;)

Je ne l'ai pas encore utilisé dans ce but, mais j'ai un zoom H2, un bon dictaphone double-micro pour enregistrer de la musique acoustique. Faut tester !

BillyJean
01/11/2009, 20h26
Citation:
Mais il a déjà fait tout son petit numéro de drague (opener, blabla==>numclose) avec son portable à la main, appuyé sous son menton, et filmant la fille l'air de rien...
J'ai dû mal à imaginer la scène

Il suffit d'y croire !:D Il t'arrive de parler en tenant ton menton entre le pouce et l'index ? c'est assez proche dans l'idée. Sans doute que l'on fait moins attention à ce qui nous pend au nez...Et il faut dire qu'il mettait de l'énergie dans l'intéraction, son enthousiasme faisait diversion.
C'est marrant cet ami me fait penser à toi (j'ai pas mal lu ton journal depuis l'année dernière) vous avez en commun tous les deux une quantité énorme de filles approchées, de numéros obtenus, encore peu de résultats concrets, mais vous savez que vous êtes sur la bonne voie ;)