PDA

Voir la version complète : Peut-on seduire en utilisant la méthode M'b.


extramask
26/10/2009, 12h47
Salut à tous !


Je vais vous expliquer de quoi il s'agit et vous donner un exemple :


La méthode M'b ( ou l'art de tout foirer) me vient d'un ami que j'ai vu à l' oeuvre ( la méthode porte son nom)

Nous allons l'appeler JAM.

JAM est un mec sympa, muscler, très classe, il a le permis.....mais il foire TOUT et TOUT le temps ! :(

Situation : JAM cherche à se faire des amis par le biais de Facebook, il rencontre Clotilde qui est l'amie de sa meilleur amie.

Il l'ajoute sur Facebook , lui pique son numéro de téléphone, et lui envoie des textos !

Ils commencent à discuter de tout et de rien , et JAM décide de mentir en prétextant à Clotilde ( qu'il n'a jamais vu en vrai) qu'il va se faire opérer du coeur . JAM n'en reste pas la : il dit qu'il a peur de mourir de son opération et dit a Clotilde qu'il aimerais lui offrir un collier et une photo de lui.

Résultat des courses : Clotilde le prend pour un con et elle en discute avec la meilleur amie de JAM qui décide de ne plus lui parler !

DONC mes amis j'aimerais avoir votre avis sur cette petite histoire !

Que faire pour aider ce mec? Je lui ai déjà dit qu'il doit devenir " la ficelle" dans la théorie du chat et de la ficelle de notre Maître Mystery !

Miis
26/10/2009, 18h09
Si je comprend bien JAM invente des choses comme je dois être opérer du coeur ?
Enfaite tu veux dire si on peux séduire avec des mensonges de ce type ? Prend un numéro par Facebook ?
Pour l'aider ? Ne plus raconter des choses aussi grosse (sauf si cela est vrai)

extramask
27/10/2009, 00h29
[QUOTE=Miis;34326]Si je comprend bien JAM invente des choses comme je dois être opérer du coeur ?


Oui c'est cela : Pour faire simple Il JOUE LA VICTIME et espère séduire avec ça !

Donc qu'en pensez-vous?

Laséduire
27/10/2009, 17h25
victime = quelqu'un de pas si puissant que ça - quelqu'un qui se font dans la masse

en plus sa s'appel prendre les gens pour des gros con, jouer avec les sentiments et c'est du mensonges

de plus plutôt que d'attirer de l'amour, chez certaine personne agir comme ça attirera la pitier :

oh le pauvre, il a besoin d'aide je vais l'aider sinon je me sentirais mal toute la journée en pensant a sa misère

Ridicule : si on a besoin de ça pour séduire autant pratiquer autre chose que la séduction.

Sa reste mon avis personnel

metro
27/10/2009, 20h00
Rien que d'un point de vue éthique ca ne se fait pas.
Construire une relation sur un mensonge?

Je crois que tout est dit.

Ps: Cela dit pour répondre a ta question, ca fait un sujet sur lequel parler... Mais a part ca...

Je lock, c'est contraire à l'éthique.