PDA

Voir la version complète : conseil pour mes cheveux


zz0059
24/10/2009, 16h21
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, car j'ai un gros problème avec mes cheveux. je ne sais pas qu'elle coupe peut m'aller

Je voudrais une coupe qui fasse jeune, sans fantaisie ( ca c'est pour mon père) avec laquelle je peux passer un entretien d'embauche (je pense faire les concours de fonctionnaire l'année prochaine). Donc je suis à l'écoute de vos proposition ou de photos

Alors je mets des tofs de moi avec gel ( coupe que je fais pratiquement tout le temps) et sans gel (on se moque pas je sais que c'est horrible xd, mais bon mon père ne veut pas que je mette du gel, donc quand je vais chez lui jsuis obligé d'avoir cette coupe.)

zz0059
01/11/2009, 21h44
Alors j'ai cherché différente coupe sur internet, et j'en ai trouvé une qui me plait et qui correspond à mes critères:

la voici:
http://hairstyles.hairboutique.com/gallery/brad_pittC_600h.jpg

pensez vous qu'elle peut m'aller?

monsieur-moi
02/11/2009, 10h57
Oui, je pense que cette coiffure peut t'aller, mais attention a ne pas se focaliser UNIQUEMENT sur ca, une bonne partie de lapparence se base sur les "accésoires" que l'on peut porter (quelques bijoux, masculins évidemment ) comme on est en Hiveer, une écharpe a a mode et un bon jean bien stylé réhausse pas mal l'apparence, puis au pire, pour combler les deux, tu mets une casquette un peu style "ranger" unie, tu vas voir, c'est super ^^

cordialement, monsieur-moi ^^

zz0059
02/11/2009, 11h40
ok merci.

Oui tkt pas pour le reste (jme suis trouvé une écharpe à jules, et j'ai une superbe montre festina, je me cherche une chaine pour le coup et ca fera l'affaire) , mais bon les cheveux c'est une des choses qui me resté à corriger.

Merci d'avoir confirmé mon choix de coiffure

monsieur-moi
02/11/2009, 12h36
Ouais, moi aussi, j'ai du mal avec mes tifs, ils sont bie coiffés, mais avec le temps dans la journée, ca devient affreux, enfin, des fois ce le fait o_o

Mais moi c'est pas pareil, j'ai les cheveux Mi-Longs Bouclés bruns alors c'est instable u__u

Olimagic1
02/11/2009, 13h03
Moi j'ai les cheveux tellement épais et lourd... que le gel...ben je peux l'oublier :D

monsieur-moi
02/11/2009, 13h46
bah, je suis comme toi olimagic :p

Olimagic1
02/11/2009, 13h51
et la plupart du temps il y a un épi dans mes cheveux... :D

c'est pas séducteur...mais je suis un peu paresseux :rolleyes:

monsieur-moi
02/11/2009, 14h00
Boarf, si tu fais total look un peu "négligé", c'est un atout, l'épi, tout défaut peut se transformer en avantage selon le contexte...

Olimagic1
02/11/2009, 14h56
Ben en fait je m'habille avec des habits...simples de chez carrefour...je suis pas fan de la mode (c'est pour ca que je post pas dans le topic "vos look" ^^) donc c'est vrai que ca fait un peu mec basique...naturel quoi donc mon épi ne tache pas :rolleyes:

monsieur-moi
02/11/2009, 15h07
chacun son caractère, son style, perso, j'aime pas être a la mode, mais porter ce qui me plaît, j'ai été deg' un début de cet hiver, quand j'ai vu qu'une écharpe que j'ai porté l'année précédente était devenue a la mode, je me fondais dans la masse... enfin bref ^^

MadGames
03/11/2009, 16h05
Fait comme moi, va voir la coiffeuse, dit lui que tu veux changer de coupe, mais que tu ne sais pas exactement.

La, elle va te sortir un gros livre tout plein de coiffures, tu lui demandes de t'en montrer qui t'irais bien puis tu choisis !! :rolleyes:

Malto33
15/11/2009, 13h32
mdr les posts.
olimagic et monsieur-moi bienvenue dans le club.
Pareil pour mes cheveux. c'est ingérable (d'ailleur des posts vont apparaitre bientot je pense sur mon look général et facial) . Pour les fringues je prefere aussi le look "passe partout" .

Petite question: c'est quoi cette manie de porter de bijoux (sans vouloir vous offenser)?
Enfin, ca aide vraiment pour attirer?
J'avais deja lu qu'il faut se démarquer des autres par un petit détail -accessoire bien placé , mais tout ce qui est brillant me met carrement mal a l aise. c'est une erreur d'apres vous?

Olimagic1
15/11/2009, 13h38
Les bijoux ou autres accessoires (par exemple moi c'est toujours un jeu de carte... :p ) permettent d'attirer le regard

Mais tu n'es pas obligé, tu peux juste te concentrer sur un BL irréprochable mais une bague ou autre c'est suivant ton style...

scary kid
15/11/2009, 16h19
salut à toi pour ma part je me suis tout le temp fait la coupe tintin,le problème s'est que avec ce genre de coupe tu passes innapercu et tes monsieur tout lmonde tu vois lgenre...
donc j'ai decidé de me laisser pousser les cheuveux je les lisses et je peux te dire que s'est mieu bon ma coupe n'est pas encorsfaite et j'irai au coiffeur pour une bonne coupe ac cheveux long et une meche coloré genre vert bleu ou rouge.voila tien moi au courant de tes changement et ton père n'a pas à t'interdire de mettre du gel tu doit t'afirmer mec.a+

Mathew
15/11/2009, 21h32
Le tout c'est d'avoir un style à vous, qui ressemble à votre personnalité,

Les accessoires etc... Ne serviront qu'a l'accentuer, exprimé un peu plus votre style,

Point,

Pour ce qui de ta coiffure, va voir le coiffeur, il te conseillera, il a plus l'habitude que nous sur ça,

scary kid
15/11/2009, 21h58
exactement chacun son style et chacun sa coupe de cheuveux mes attention certaines coupe de cheuveux ne vont pas à tout lmonde .