PDA

Voir la version complète : peut on etre un bon séducteur sans connaitre le game?


goku972
23/10/2009, 20h32
Bonjour à tous j'ouvre un petit débat qui me semble interessant et qui me titille un peu l'esprit.

Ce qui m'à vraiment embété, c'est un message de "la barre de mars" (j'ai oublié son nom désolé) qui dit que le monde est constitué à 99 % D'AFC, or je ne suis pas d'accord du tout,du tout ,du tout. (comme dirait Bigard :rolleyes: )

Concrétement, je vais prendre mon exemple, il y à 2 semaines, suite à une rupture, je tombe par hasard sur FTS et art de séduire.

Pour moi j'entre ainsi dans le game et, il est vrai , je fais plus d'efforts sur le terrain mais quel surprise de voir que j'avais déja un certain level dans ce domaine :

_ je connaissais le langage corporel d'une femme et en fonction de ses réactions changeait mon discours ... et le réutilisait si il marchait.

_usage de kinos, du social proof, de neg hit ,du chaud-froid... (meme si je ne connaissais pas tout ces termes)

Donc, concrètement, je complète mon apprentissage grace à art de séduire mais j'avais déja de grosses bases : d'ou le débat : " PEUT ON ETRE UN TRES BON SEDUCTEUR SANS CONNAITRE LE GAME ? " :confused:

Maintenant, regardez autour de vous, je trouve que certains gars se débrouillent pas mal (meme si la plupart sont RELOU ) question drague, à croire que c'est dans l'instinct, (en meme tps je suis en martinique donc les gars ils sont trop dragueur.:D

Voila, après c'est sur que la majorité qu'ils viennent de documenter sur internet sur la séduction , à la base c'est des gros timides, ou no-life ou ce que vous voulez qui connaissent rien aux femmes donc la ca les change radicalement.

Voila j'attends vos réactions, qui j'en suis sur, ne se feront pas attendre.

Ulth
24/10/2009, 10h01
"la barre de mars"

Tu parlerais pas de Lex par hasard là ?

MasterMind
24/10/2009, 11h24
Je rejoins ce que tu dis ! On peut arriver à séduire sans avoir connu le game. Et heureusement je dirais ! Il est vrai que certains ont plus de facilités que d'autres car ils appliquent de façon naturel ce que d'autres sont obligés d'apprendre et d'intégrer. Tout cela dépend de plein de chose. Il y a des séducteurs nés et d'autre qui n'y comprennent rien et font tout de travers !

Après le game c'est aussi un style de vie. Je ne crois pas que des séducteurs nés font des street session, s'intéressent à la PNL ou cherchent à améliorer leur cercle sociale...

bref tout ça pour dire que que certains savent très bien séduire une fille sans connaitre le game mais que le game va bien au delà de la séduction !

Slyfer
24/10/2009, 18h04
Je me reconnais dans ton post, Goku ! Je possédais déjà certaines bases avant de débarquer ici, mais c'est vrai que voir tout écrit et formalisé rassure et permet d'avancer plus vite.

Quant à la remarque sur le fait qu'il y ai 99% d'AFC, je ne suis pas d'accord non plus. C'est vrai que si on se limite à ce qu'on observe sur les gars en boite ou dans la rue, on en arrive à cette conclusion. Mais en réalité, beaucoup plus de gars savent draguer, c'est juste que le fait d'aller aborder une fille aussi naturellement que ça, ce n'est pas donné à tous le monde.

Donc pour rejoindre la question, ma réponse serait oui, clairement. Quelques gars ont un charme, un charisme, une élégance, un leadership naturel qui font d'eux le mâle alpha que les filles s'arrachent. Partant de là, il se familiarise avec le neg hit, push&pull et autres techniques mais sans le savoir. Il est le prix que beaucoup de femmes veulent. De la même façon, un homme timide et maladroit (mais pas frustré) peut être séduisant.

La sarge, c'est un jeu au même titre que le poker, le foot ou les échecs. Certains naissent avec un talent, d'autres le développent, d'autres l'acquièrent avec le travail et l'entrainement.

Homme_Détruit
26/10/2009, 04h58
"la barre de mars" ?

Deuxième fois que goku972 l'appel '' la barre de mars '',

( http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=33866#post33866 )

C'est écrit tout en bas

j'aimerais avoir l'avis de la barre de mars qu'a l'air bien fort

Non seulement je pense pas que cela va rendre Lex content ( celui que tu nomme '' la barre de mars '' ) déjà que cela ne plait pas a Ulth, mais en plus de ça ce que tu dis ne se dis pas pour les autres apprenti séducteur et séducteur ...

Lex est bien fort, ( il est pas modo pour rien quand même ! ) et les autres séducteur et apprenti séducteur on eux aussi du bon potentiel, même des afc on quelque chose a t'apporter '' Le respect ''


Parce que si ta pas compris ici, on joue pas a savoir qui est le plus fort ( sa s'appel une communauté, dans communauté y'a le mot '' commun '' j'entend par la le fais qu'il y est plusieurs personne donc on parle pas Que pour sois même ce qu'on dit va être lu par les membres du forum )

... quand quelqu'un poste pour qu'on l'aide on ne se fout pas de lui, comme quoi c'est une chance de parler de sa vie sans être juger comme quelqu'un d'incapable ou quoi que ce sois du même genre, Non on sait qu'on est chacun en voit de progression et on s'aide par le respect, la motivation etc ...

Pas besoin de polluer ADS, avec ce genre de chose qui ne plaisent pas ! ( je dis sa car j'aime bien ADS et je n'ai pas envie que sa change en mal )

Au contraire on l'aide comme un frère, comme un ami, comme un humain ... on voit chaque personne comme on le souhaite mais dans tout les cas '' respect '', après si on sais pas quelque chose on demande ...


Alors je m'excuse si ce que je dis te plaît pas, mais je préfère être franc avec toi goku972


j'espère pour toi que les modérateurs vont être gentil avec toi, parce que même avec leurs sympathie ils ont du caractère et de la répartie

Miis
26/10/2009, 17h17
[Théorie Fumante]
99 % D'AFC dans le monde oui et non, tout dépend dans quelle situation et contexte.
Mais on peut séduire sans rien connaitre ou sans s'en rendre compte, cela est possbile, le fait de connaître de la game ne change rien si on est AFC ou pas.
On est tous des AFC même si on connait le game, que l'on as eu des FC, ect enfin on l'a tous était.
Et on peut le redevenir, il suffit que il y est un problème grave pour perdre confiance en soi et ect.
Enfaite une boucle en quelque sorte.

goku972
26/10/2009, 19h54
ok merci pour vos avis

Homme_détruit, tu as bien raison, j'exagère un peu des fois , mea_culpa ^^

Sinon ta franchise me plait.
Ah au fait parenthèse "la barre de mars" c'était pour faire sourire,(faut savoir je suis taquin) après c'est vrai que c'est à éviter avec les modos, on sait pourquoi.

Ils ont role d'encadrement, et le prennent bien souvent trop au sérieux, de fait on ne peux plus rien dire ou faire sans se faire remonter les bretelles.

Par contre je cite "... quand quelqu'un poste pour qu'on l'aide on ne se fout pas de lui" ben ca c'est pas mon cas.
Le fait que tel gars soit timide ou autre c'est une réalité, après c'est pas pour ca que je vais l'enfoncer, au contraire si peux l'aider je le ferais.

metro
26/10/2009, 21h52
Pour le coup de la barre de mars : C'est surement de l'humour taquin, mais bon, d'une part c'est mauvais d'une autre c'est déplacé. C'est comme si je me permettais de t'appeler Grosku972. Il n'est point question du fait qu'on soit administrateur ou pas, de plus crois moi, on a clairement pas la grosse tête. Il n'y a aucune raison. On était à ta place il y a peu.


Pour ce qui est des 99% Lex en parlera surement mieux que moi, étant donné que je n'ai pas trouvé son post. Mais il s'agit surement d'une manière de dire que la grande majorité des hommes sont globalement des AFC.
Beaucoup auront pour séduire une attitude de gentils garçons par exemple.
Après certains ont eu plus de chance à la base, comme Lex et ont grandi une partie sans, et se sont ensuite inspirés des mécanismes théoriques pour parfaire ceux qui étaient déjà en place.

Cheers.

Ulth
26/10/2009, 22h26
C'est bien connu, si à 20 ans t'es pas modérateur sur ADS c'est que t'as raté ta vie.

Sinon, il serait extrêmement gratifiant que chacun, ici, prenne du recul vis à vis de la séduction, et surtout de ce forum et de ce site.



Ils ont role d'encadrement, et le prennent bien souvent trop au sérieux, de fait on ne peux plus rien dire ou faire sans se faire remonter les bretelles.

Si vraiment on se prenait trop au sérieux, ya beaucoup de choses qui seraient supprimées direct.
Enfin bon, je ne suis plus modo mais je l'étais il y a peu de temps.

Lorsque l'on passe énormément de temps à relire les mêmes conneries et à répéter les mêmes discours ("vas te présenter", "laisse tomber, t'es en OI" etc.) on s'enerve un peu plus facilement c'est vrai.

Mais après tout, c'est pour votre bien.

Et au passage, tout ça, c'est du bénévolat.

goku972
26/10/2009, 22h55
bah ok c'est pas la blague du siècle mais en meme temps moi tu m'arraches un sourire avec ton "grosku 972" , on me la déja faite :D

et puis je me suis présenté je lis les réglements ... soit , faut que je les appliques vous allez dire, le sujet est clos je fais des efforts , promis ;) !!!