PDA

Voir la version complète : comment réussir à l'aborder ?


eiglatson
22/10/2009, 01h29
Bonsoir ,
Voilà depuis bientôt 1 an j'ai remarqué une fille dans mon lycée qui me plaît beaucoup .
Je la vois pratiquement tous les jours dans la récréation et les jours où je mange à la cantine et nombreuses sont les fois où j'aurais pu aller lui parler , mais le seul problème est que je suis trés timide .
Dés que je l'aperçois ou qu'elle passe devant moi , mon coeur se met à battre trés trés vite , mon corps se met à trembler et rien que l'idée d'aller lui parler accentue tout ça.
J'ai la chance d'avoir un ami et une amie qui la connaissent , ils sont déjà allés lui dire que je voulais faire connaissance avec elle (contre mon gré) et elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas .
Mais le problème reste que je ne sais pas comment l'aborder et cela me tracasse énormement car je me mets tellement à réfléchir à ça que je n'arrive plus à retrouver le niveau de jeu que j'avais au rugby .

Donc voilà mon problème.

J'attends avec impatience vos conseils.

MadGames
22/10/2009, 02h03
Lit l'article sur ADS "Draguer quand on est Timide".

En fait tu dois t'entrainer a parler de plus en plus au gens jusqu'a ce que ça soit tout naturel pour toi et qu'il n'y est plus aucun stress. Tu dois arreter de te prendre la tete et surtout ne te fait pas de scénarios a l'avance si tu veux laborder, va y sur le moment sur un coup de tete, sert toi du contexte et suis la regle des trois secondes!

Si c'est encore trop stressant pour toi l'aborder commence par d'autres filles qui t'intéressent moins, puis ensuite des filles qui t'intéressent de plus en plus, apres arrange toi pour parler a ces autres fille quand ta "cible" n'est pas loin si elle te vois parler avec des gens que tu n'a pas l'habitude c'est peut-etre elle meme qui va venir te voir ;)

Bonne chance !! :rolleyes:

eiglatson
22/10/2009, 02h13
Je te remercie beaucoup pour ton conseil mais au fait parler à des gens que je ne connais pas ou demander un service à quelqu'un ou parler à une fille qui ne m'interressent je ne suis pas timide mais parler à une fille qui me plaît beaucoup c'est different et je deviens timide de suite.

Mr.Hyde
22/10/2009, 10h05
On pense tous ça au début, qu'elle va nous mettre un vent, qu'elle n'a sans doute rien à foutre de nous. Mais, renverses la situation : tu rembarrerais une personne originale, sympa, drôle ?

Y'a pas de raison, ne te mets pas de limites ; )