PDA

Voir la version complète : [P]easycompany


easycompany
20/05/2008, 11h06
Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel j'ai 20 ans je travail dans l'informatique autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ce domaine.

J'ai rompu avec mon ex il y a 9 mois et depuis je suis perdu lol "le retour du Vietnam" pour ceux qui ont lu le livre "casé en 1 semaine" ^_^ bref le problème c'est que je suis un peu timide alors depuis quelques mois j'ai cherché sur google pour résoudre mon problème je suis tombé sur "Sebastien Night" puis de la y avait un lien et me voila.

J'espère que vous pourrez m'aider, m'apporter des solutions à mes problèmes lol ^_^

Cordialement easycompany

Bonne journée!!!

Djyrosco
20/05/2008, 15h51
j'espère que vous pourrez m'aider, m'apporter des solutions à mes problèmes lol
Toi seul est en mesure d'apporter des solutions à tes problèmes.
Tu veux quelques pistes ? Commence par lire tous les articles et pratique tous les jours.
Le forum ADS n'est pas un forum d'assistance, c'est une forum de culture générale sur la séduction et tout ce qui tourne autour (developpement personnel, communication...).

easycompany
21/05/2008, 09h11
Bonjour,

Merci Djyrosco je sais que tu as raison j'ai déjà lus pas mal de livres concernant la séduction d'un 1 qui parle de Mystery lol donc j'ai une assez bonne base ce qui me bloque le plus ce sont les openers en général.

Si ma cible est à l'aise dès le départ pas de souci pour la suite après je le deviens mais mon simple problème c'est le commencement voila et c'est depuis quelques mois que je me bas pour résoudre ce problème!!!

fabzz
08/02/2013, 12h25
tous dans la meme galere!!!!! on va y arrivé la volonté c'est la clef
:)