PDA

Voir la version complète : Oser avant tout


limiri1
21/10/2009, 18h25
Salut tout le monde ! ^^

Voilà une petite nouvelle et un grand merci à Sebastien Night et à tous ceux de ArtDeSéduire... :)

Depuis environ un an, j'ai remarqué une superbe fille au lycée (la plus belle :p), en me disant que je rêverai de sortir avec elle, mais sans rien tenter.

Mais, en septembre, je me suis rendu compte qu'un ami, que je connais un peu, la connait et parle parfois avec elle (il m'a alors avoué qu'il avait le contact facile avec les filles, mais n'était jamais capable d'aller plus loin) (c'est fou à quel point ce type de personne peut être utile dans un cercle d'ami !!!).

Samedi dernier, alors qu'ils parlaient tous les deux dans le hall, je me suis décidé à passer à l'action (ENFIN...). Je suis allé le voir lui, en l'invitant (dynamique et tout) à un match de handball dimanche où un ami jouait, et où on avait décidé de tous venir pour faire le public d'enfer, en lui décrivant rapidement que ce sera une super ambiance (déguisement de panda, ... moi je me ramenais en ska avec ma vraie trompette), etc.
Lui pouvait pas venir, mais du coup j'ai enchainé sur "alors, tu me présentes le ptit monde ?", et sans attendre, je m'avance vers la fille (que j'avais déjà prise à moitié dans la conversation) et lui fait la bise le plus naturellement du monde, etc.

Apparement, avant que je me présente, elle connaissait mon nom et prénom, puisqu'elle me les a sorti (j'ai fait l'étonné : "Comment tu connais tout ça ?") ; elle me dit que j'étais très connu etc. ; moi - "Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme connerie pour être célèbre, ça m'inquiète ! XD " etc.

On est parti sur d'autres choses, et je l'ai bien fait rire, jusqu'à ce qu'un ami passe près de moi, et que j'en profiter comme pretexte pour closer en pleine ambiance (en partant avec lui pour le cours).

Résultat : l'après-midi même, elle m'invitait sur Facebook !

En voyant celà, j'ai halluciné. Un fossé énorme nous séparait, il m'a fallu d'un pas pour changer completement la donne. Depuis on a pas mal déconné (par exemple sur les photos prises pendant le match), et les circonstances m'offrent des énormes quantité de taquineries et sous-entendus, qui fusent entre nous.

Je suis encore vos conseils, par exemple faire des messages pas trop long, pas trop écrire, "closer" en premier sur une bonne dynamique, faire comme si on se connaissait depuis longtemps, éviter d'entrer dans la logique du travail et des études pour chercher plutot le coté émotionnel des choses dans la discussion (je suis en Tale S mais quand même...), ect.

Tout marche comme sur des roulettes dans le meilleur des mondes grace à vous !

Je pense bien sur à lui donner un rendez-vous très très bientot (afin de ne pas tomber dans la catégorie amis comme il m'est arrivé tant de fois)

Merci encore !

Mathieu

P.S: cet ami m'a dit qu'elle me connaissait, parcequ'elle est assez branché philo, et lorsqu'ils discutaient de cela, il lui avait dit que " un ami, qui s'appelle Mathieu Farges, a écrit un livre de philo qu'il a auto-édité et qui sera bientot véritablement édité ". La classe !! :cool: (et c'est vrai en plus) (quand il lui a dit ça elle me connaissait pas)

P.S n°2 : vos encouragements et petits conseils sont les bienvenus ! ;)

Markounet
21/10/2009, 19h36
Parfait, c'est la preuve qu'avec un peu de volonté on fait de grandes choses :D Fonce et sors avec elle vite ! :D

Lopli
21/10/2009, 19h42
Bah bravo :)
C'est vrai que quand on se décide et ose on franchit vraiment un cap et les choses paraissent plus simples.

papadoc8
28/06/2011, 22h34
Parfait , ça m'a l'air ;)

N'oublie pas de sexualiser un peu mais tu es sur la bonne voie !

Jodimaria
30/06/2011, 17h28
Elle te connais avant que tu lui parles, elle t'apprécies et t'invites sur facebook, pour moi c'est 3 IOI, donc une seule chose: fonce mon ami

papiche21
30/06/2011, 17h35
la classe! poursuis tes efforts pour concrétiser, tu semble en excellente voie, tu n'es plus un inconnu et elle t'apprécie :cool:

Wolph
30/06/2011, 18h17
Bon allez, maintenant faut continuer sur ta lancé :
"C'est le principe des portes battantes ..." (pour ceux qui connaissent le films :D)

Tu dois t'accrocher et toujours prendre du risque, ne restes pas dans ta zone de confort plus de 5 secondes.

En tout cas, ton témoignage permettra peut-être de booster la confiance des personnes un peu perdues qui passent par ici. :D

Wolph