PDA

Voir la version complète : target timide partout sauf sur facebook !


bidoubi
25/03/2013, 19h58
Salut a tous !

( désolé d'avance pour les fautes, mais je suis crevé, too much work. et aussi pour les belgicismes possibles ! )

Voila, j'ai pris l'habitude d'y aller au feeling, mais la, je suis tombé sur un cas que j'avais encore jamais eu, et ça me déstabilise un peu:

Ça a commencé avant la session d'examen de janvier, dans un groupe Facebook d'aide de mon auditoire. Après avoir répondu a quelques questions que des gens se posaient, je reçois une demande de la fille en question, que je n'avais jamais vue. sur le moment j'ai d'autre chose a penser, je la mets au frais, dans mon frigo. elle revient d'elle même début de février, je me rend compte qu'elle est plutôt "plus que pas mal", je tente le date et la, dans le thème de la discussion, un peu décalée, elle arrive a ne pas me répondre.. ni oui, ni non. j'insiste pas. je la croise en soirée, lui dit bonjour, elle s'arrête a peine et elle suit ses amies. je reçois un message Facebook le lendemain: " désolée de ne pas être restée, je ne voulais pas perdre mes amies".

Sur Facebook, pas mal de EC ( on est 540, pas facile non plus..) des pokes, des messages sur facebook de temps en temps... Je voudrai un date rapidement, mais après cette réaction sa part me refroidit un peu. elle est d'une timidité incroyable dans la "vrai vie", elle m'a avoué trembler quand elle a du descendre avec d'autres étudiants devant l'auditoire, même par pour parler, mais pour boire une bière ( tradition belge :D )

Alors que je n'ai aucun mal à la neg sur facebook par exemple, ou elle le prend relativement bien... Il n'y avait peut être pas assez de confort, mais entourée comme elle est pas ses amies, impossible de même s'asseoir en cours à coté d'elle. Je tenterai bien un petit "Jeudi soir, devant le cinéma, deux verres, toi, moi. viens seule. a prendre ou a laisser" , mais pour une fois je doute. je ne suis pas en OI du tout, mais cette fille a un charme fou et je n'ai pas envie de nexter. elle est un peu mon défi du moment :p . j'attends vos conseils ;)

B.

Jodimaria
25/03/2013, 21h11
Pour ce genre de fille, sers toi de ses amies. Ce sera tes pivots. Dis toi que tu dois sympatiser avec elles aussi si tu veux arriver à tes fins. Donc parle leur en groupe en faisant participer ta cible, et la elle finira par avoir confiance en toi et c'est bon.

bidoubi
31/03/2013, 17h56
salut,

désolé pour la réponse tardive ;).

Merci de ton conseil. il s'avère que je l'ai revue jeudi soir a une soirée étudiante. elle disait avoir bu, mais c'est surtout ces potes qui étaient loin. elle me sont tombé dessus : " ah c'est toi le fameux XXX ? A. est la plus belle fille de l'audit, un peu timide mais... blablabla.. ". je l'ai numclose, je suis parti aprés 1h30 histoire de créer le manque, elle a demander mon numéro a un ami et me cherchait comme une possédée, donc ca se profil déja mieux, le KC était pas vraiment envisageable. tu avais raison, ses amies doivent surement me "valider" pour que ca marche ;) . Ici, deux semaines de pure étude. je vais essayer de la date vendredi prochain.