PDA

Voir la version complète : Livre sur l'aisance sociale.


dma-974
25/03/2013, 16h38
Bonsoir à tous, je pense à acheter deux livres en ce moment.

Il s'agit de "Essai sur le charisme en politique" de Ian Kershaw, et de "Psychologie des Foules" de Gustave Le Bon, ces livres sont vraiment bon pour le charisme et l'aisance en société ou on peut s'en passer ?

J'aimerais savoir également un truc, malgré que j'ai plus confiance en moi, que mon inner game s'est développé, et que je comprends beaucoup mieux la psychologie féminine, il y a toujours des filles qui me sortent "On joue pas au même niveau, tu n'est pas dans la cours des grands."

J'ai pensé que c'était un problème de statut social, un truc dans le genre, pensez-vous que le bouquin "Pouvoir sociale et séduction" puisse vraiment m'aider en ce sens, ou bien le problème est-il ailleurs et la réponse est dans un article ou quelque chose que j'ai loupé ?

Merci d'avance :)

Just_enjoy
03/04/2013, 15h56
j'ai presque envie de dire essaie la pnl cherche les livres de grinder et bandler..

C'est un problème de statut
mais c'est lié à tes croyances

comportement

le fait que tu es des amis que tes potes voit en toi quelqu'un d'important voila pour résumé..


si tu avais vraiment confiance en toi tu prendrais le on joue pas dans la cours des grands comme un test fun..



Tu dois lire le livre frog into princess

Je vais finir par te dire que si la fille ta vraiment dit sa c'est parce qu'elle pense tu as progresser si elle penser que tu jouais pas dans sa cours, elle ne te parlerais même pas mon ami...
Continue dans cette voie tu n'est pas loin de réussir..

dma-974
04/04/2013, 16h27
J'ai pouvoir illimité d'Anthony robbins sur la PNL, le début (les 150 premières pages) j'ai accroché, là j'ai l'impression qu'il va falloir me forcer. J'espère qu'il y aura d'autres passages intéressant plus tard.

Je pense qu'en effet c'est la confiance en moi qui me manque encore.

Je te remercie pour ton aide.