PDA

Voir la version complète : [P] Sébastien Night


Sébastien Night
28/08/2008, 21h39
* Précisez votre âge et votre région

Sébastien Night, pas encore la trentaine, habitant de "la ville la plus agréable de France" (Nantes) avant un départ proche pour San Diego, Californie.

* Comment avez vous connu Art De Séduire ?

Je connaissais "l'ancienne" équipe, et j'ai toujours eu des rapports très sympathiques avec ADS, que j'aime à consulter de temps à autre.

* Quel est votre parcours ?

Je suis un ex-grand timide, j'ai étudié la séduction comme un fou pendant deux ans (1000 approches la première année), puis j'ai fondé et administré le second Lair de France (le lair Atlantique) en 2006.
Le reste est entré dans la légende ;)

* Quels sont vos objectifs en vous inscrivant ici ?

Un ami m'a envoyé un lien vers un sujet du forum, en me demandant d'y répondre, ce que j'ai fait, puis je me présente suite à l'invitation de Lex.
Le but de ma présence en pointillé sera donc de partager avec les autres membres, et d'aider quand cela sera possible.

Sébastien

TêteHaute
28/08/2008, 22h01
Bienvenue Sébastien !
Ta *présence* va contribuer à relever le niveau des conseils, heureux de te compter parmi nous.

Lex
29/08/2008, 01h29
Bienvenue sur le forum, merci de t'être présenté...

Je suivrais ta conférence internet avec beaucoup d'attention samedi, sois-en certain, encore merci !

Gangsta
29/08/2008, 09h01
Bienvenue parmis nous,
Espérons que tu passeras de temps en temps sur le forum pour donner tes avis sur les questions qu'on se pose.

Mathew
29/08/2008, 13h47
Salut,

Quel honneur, Moi j'aurais bien aime pouvoir suivre ta conference mais malheureusement je ne pourrais pas snifff

Je compte sur lex pour me faire un résume ;)

En tous cas j'espere que tu viendras repondre a nos questions ;), ou donne des conseils sur les journal, qui peuvent servir en meme temps a nous connaitre plus de quoi alimenter ta curiosité ;)

Djyrosco
31/08/2008, 11h45
Bienvenue sur le forum ADS.