PDA

Voir la version complète : Comment NC dans une soirée sans se faire griller : gros drageur.


léo29
16/10/2009, 11h31
Bonjour, le problème dans certaine soirée, ou même dans la vie quotidienne , est le NC face aux autre filles.

Je m'explique : Le problème à été mis en valeur récemment par cette situation :

Je rencontre une fille ,pendant une pause , on discute et on décide de se revoir, donc NC. Sauf que je travaille avec des filles , plutôt sympas et mignonnes. Une copine était en train de me chercher , donc elle m'a surpris en plein NC (ce que je n'ai pas vu) car elle m'a appeler du haut de l'escalier. Bref, je retourne bosser, et à la sortie , je l'aisse passer une collègue et cette dernière me dit "tu es bien galant" , réponse "Obligatoire , je suis entouré de filles". (Pas forcément la meilleure réponse, a refaire plutôt, "si cela peu faire plaisir".

Enfin bref , elle me répond , on a bien vu cela , et tu prends les numéros de filles comme cela.

En gros la copine qui m’a vu , à tout raconter aux autres filles. Je suis plutôt content d'avoir fait réagir la copine avec laquelle j'ai été galant , car elle me plait depuis 4 ans, mais bon de loin, car on à pas le même cercle d'amis, mais bon cela sent aussi le fichage gros dragueur.

Pour mes autres copines (ff et copine simple) c'est plutôt positif, mais pour moi la question reste en suspend.

Comment gérer le NC face à d'autres filles que l'on veut aussi NCloser ?

Récemment en soirée, je suis avec des filles (en droit ils y en à ++) , bef , j'arrive soirée de 50, je suis accueil par une copine (d'ailleur le NC dont j'ai parlé plus haut) , je passe le début de soirée avec elle. Le eyes contact marche à font avec d'autre fille de la soirée, j'ai l'occasion de discuter avec elles, mais je me suis refuser à NCloser face à mon premeier NC et meme à trop draguer. Je regrette un peu une HB8 brune, mais bon !!! Is life, bref je suis rentrer rapidement car ma FF was at home.



Mais donc quelle attitude pour NC dans des soirées ou tu sens que tu à un gros potentiel , sans passer pour un goujat ??

Merci de vos avis ou même un article

Léo29

Anthony
16/10/2009, 13h23
Ce n'est pas mon cas, mais j'imagine que lorsque tu es ALPHA et persuadé d'être le prix, tu peux choisir parmi ta basse-cour celles que tu NC sans se soucier de ce que les autres pensent, non?

Et puis j'ai l'impression que les femmes aiment les dragueurs et les baratineurs quelque part. Elles n'arrêtent pas de pester contre eux entre elles, mais intérieurement elles semblent attirées par ça malgré tout.

A mon avis, être catalogué dragueur, c'est pas trop un souci. A condition que ce ne soit pas "dragueur lourd".

uprising
16/10/2009, 15h03
Ou arrange toi pour isoler la fille au moment de prendre son numero.
(En soirée sort prendre l'air, fumer une clope avec cette derniere )

Les filles sont attirées par les séducteurs, les hommes à femmes (et c'est normal car ont met tout en place pour les seduire) mais elle ne doivent pas le voir de leurs propres yeux.

Une des mes conquetes m'a dit une fois :

-"c'est une chose de le savoir, s'en ai une autre de le voir, ça casse toute la magie"

Depuis j'ai beaucoup reflechi ;)

Anthony
16/10/2009, 15h16
-"c'est une chose de le savoir, s'en ai une autre de le voir, ça casse toute la magie"

Effectivement, c'est à méditer o_o

benC
16/10/2009, 15h47
Il n'y a aucun mal à prendre le numero d'une fille,

SAUF quand tu as un RDV / une discussion avec ta target; là, tu réfléchis à deux fois...

Wildz
17/10/2009, 21h52
Assumer et s'assumer, c'est le meilleur moyen.

Nikki
17/10/2009, 23h59
Il n'y a aucun mal à prendre le numero d'une fille,


ça dépend de la conversation! Mais c'est vrai!

Si tu parles avec une fille à une soirée d'une chose ou d'une autre, ex
Toi:"Ha tu fais de l'escalde!? moi aussi!"
"blabla sur l'escalade"
Toi:"Tiens, je vais justement faire une sortie escalade le WE prochain, ci tu ça te dis, tu peux venir avec moi!"
& tu demandes son N° pour un RDV.

Lors d'une soirée on trouve toujours un point commun avec l'une des fille, car tout le monde est décontracté, & que les langues se délies!!
A mon avis, le NC est plus facile en soirée que dans la rue!

léo29
18/10/2009, 20h21
Conclusion provisoire sur « comment num-closer » plusieurs filles dans une soirée. Après avoir recueilli les différents avis sur le forum et in real Life auprès de copine.

-- au fonds pour une fille il n'y a pas de mal à ce qu'un garçon prenne le numéro d'autre fille, cependant -- elle préfère ne pas le voir, -- si elles le voient le premier NC sera probablement le plus facile, car forcément elles vont vouloir elles aussi jouer et donc ne pas se laisser NC facilement lors des NC suivant.

Les parades :

-- isoler la fille a NC au moment du NC. D'aprés copine de uprising "c'est une chose de le savoir, s'en ai une autre de le voir, ça casse toute la magie"
-- utiliser une technique classique : le NC sur une thématique commune. Nikki "Toi:"Tiens, je vais justement faire une sortie escalade le WE prochain, ci tu ça te dis, tu peux venir avec moi!" & tu demandes son N° pour un RDV."


Sinon je n'ai pas vraiment compris le " Assumer et s'assumer, c'est le meilleur moyen. " En effet, il me semble que le problème n'est pas de s'assumer, mais de ne pas se griller les autres filles.

Voilà, vos avis sont toujours les bienvenus.