PDA

Voir la version complète : KC trop rapide? Mauvais timing?


Marshmallow
17/03/2013, 19h32
Bonsoir,

Hier soir pour la St. Patrick sortie avec des amis, un couple a ramené une pote HB8 célibataire -> Target.

Durant la soirée au fil des balades DHV, Kino Escalation , push-pull, tout fonctionne.
Point culminant massage de cheveux fort apprécié par la demoiselle qui me le fait remarquer.
Vu que j'habite à l'opposé de la ville elle propose de me ramener.
On continue push-pull et privates joke sur les discussions de la soirée.

Pour le trajet retour, elle dépose d'abord un autre mec sur le trajet.
Très vite après on arrive près de chez moi avec garage en double file (pas le choix).
Je NC tout va bien. Et là tout plein de confiance en moi je me lance dans un KC.

Problème, nous sommes en doubles file, demain on chacun notre vie..etc...
Du coup ça fait un peu KC et puis bye bye, mais réaction positive de la fille sur le coup.

Bref aujourd'hui vers 18H j'appelle et je tombe sur répondeur. Je laisse un message pas trop mal... Et là je suis en attente. Donc bon chiant, mais elle attend ptet juste de savoir si je vais pas faire le relou à saturer sa boite.

Mais vous qu'en penser vous? J'aurais du m'arrêter au NC ?
J'ai peur de lui avoir un peut trop mis la pression avec un KC aussi rapide :/
Du coup comment la mettre en confiance dans la suite du Phone Game? (tout en assumant le KC)

PS : Petit détail elle a 5 ans de moins que moi (j'en ai 28) donc coté DHV et prizing normalement c'est bon.

blc33
17/03/2013, 19h45
bravo pour ton game qui me semble sans faille y a absolument pas de problème a kc rapidement justement ça t'enlèves de la friend zone directe pour l'a recontacté laisse de la marge mais à ta place j'aurais préférer le phone game au message (car beaucoup ne les écoutent jamais).

Si je peux te donner un conseil c'est te mes pas la pression car c'est déjà fait beaucoup de filles des suites d'un kc rapide tombent sous le charme.

Nexozs
17/03/2013, 19h53
Ne te remet pas en question seulement parce qu'elle met un peu de temps à répondre, laisse lui le temps.

Pour la suite, assume ton KC, joue la comme avant, cool et détendu, poursuit ton game !

Marshmallow
17/03/2013, 21h21
Bon, bien merci à vous deux pour cet éclairage.
Effectivement ce sont mes restes d'AFC qui m'ont fait douter.

Elle était au sport et m'a renvoyé un texto pour proposer un RDV.
Je l'ai rappelée (avec son accord) car c'était plus simple pour s'organiser.

J'ai remis un petit coup de storytelling et j'en ai appris un peu plus sur elle, autant de munitions pour le RDV jeudi :cool:

Bref, pardon d'avoir douté et merci à vous pour vos messages ;)