PDA

Voir la version complète : Friendzone, lui dire que je suis pas son pote ?


Ange
13/03/2013, 10h17
Bon il se trouve que je me retrouve englué dans une vieille friendzone dont je n'ai que faire. Elle propose date sur date en tête à tête mais ne veut rien de plus... facile pour elle !

J'ai à peu près tout essayé, les FO marchent très bien elle réagis au quart de tour et n'aime pas que je sois distant, mais ca n'est pas pour ca que ca change derrière...

Du coup j'ai volontairement dit des trucs assez explicites et pas du tout calibrés par textos quand j'en ai eu mare du blabla inutile afin de sortir de ce bourbier. Je me suis pris comme réponse :
"tu as un language assez cru mon pote", je ne m’attendais guère à autre chose, maintenant elle est plus distante et ne me prend plus pour "sa copine" au moins.

Ca se fait de lui dire qu'on est pas potes et qu'on ne le sera jamais, car pour être pote il faut que ce soit réciproque et là ce n'est pas ce que je veux ou pas ?

Oncle Barney
13/03/2013, 10h31
Pas évident. Elle a l'air de t'avoir bien catégorisé ami vu sa réaction à ta tentative (maladroite?) de sexualisation.

En tout cas, ça doit être un signe pour toi que ton game doit être amélioré à ce niveau.
Rester léger, faire du time bridge (-> ça annonce clairement la couleur), qualifie la fille assez tôt (dis lui que tu la trouves particulière, qu'elle a quelque chose de spécial). Bref, ya pas que la sexu et les kinos :D

Et pour ton problème actuel...
On voit bien que le FO marche pas, elle a besoin de qqn pour discuter, pour passer un bon moment.
Je vois que la solution de lui en parler sincèrement mais en la respectant

sektor
13/03/2013, 10h57
Ouais, quand c'est comme ça c'est plutôt dur... t'es déjà catégorisé, comme son pote, tout ce joue dès le début, moi je l'ai bien compris, montré tes intentions, sans trop en faire on en revient encore à la CALIBRATION.

Je pense que tu devrais continuer de la voir, et profiter de son amitié =) ou alors si vraiment tu n'en a que faire... essayer de lui faire comprendre sans être trop cru, et lui en parler calmement.

Elle le prendra mal dans tout les cas et se dira "tu voulais juste me gérer et rien d'autre et comme je n'en ai pas envie tu te tires" elle se dira que t'es un enfoiré ^^

Bob Leponge
13/03/2013, 11h01
Bin honnêtement si c'est pas ton trip d'être son pote oui tu lui dit. Je ne vois pas où est le problème. Mieux vaut être franc que de vous faire perdre du temps à tout les 2.

T'as qu'à lui dire "Ecoute, j'en ai longuement discuté avec mon pénis, et il en a conclu qu'une amitié ne sera pas possible entre nous. Et je suis le genre de mec à écouter mon cerveau plutôt que mon coeur. Donc ciao !". Si elle est pas contente, c'est pas ton problème.

Amicalement,

Power
13/03/2013, 11h02
C'est ambiguë comme situation... Je sais pas si c'est vraiment utile de lui dire que vous n'êtes pas potes. Personnellement, à ta place je couperai les ponts, l'amitié homme femme, doit être réciproque, dans les deux sens, sinon l'amitié homme femme n'existe pas.
Je pense que t'as bien agis plutôt d'être dans l'inertie, et attendre qu'elle ouvre les yeux comme dans les films.
Si jamais tu lui avoues cash, attention aux mots que tu emploieras, faut pas la froisser non plus.
Bon courage

ramiko
13/03/2013, 11h30
sois moins dispo, vois des filles, vois comment elle réagit

dis lui que t'as rdv avec une fille peut-être pour voir sa réaction

par contre ne verbalises pas si tu veux garder une chance, va falloir la jouer finement

Ange
13/03/2013, 13h13
Merci pour vos conseils, je prend note de tout !

Mais je pense qu'il vous faut peut-être d'autres billes en effet pour mieux cerner le truc.

On travaille dans les même locaux depuis un mois et demi, donc on se voit tous les jours et en plus au moins 2 soir par semaine que ce soit tous les deux ou avec des potes à elle et le week-end parfois (2 samedi soir) !

hier soir on bu un apéro en terrasse après le boulot et elle est partie à 20h comme si de rien était, elle sait très bien qu'elle me plais mais dans l'autre sens je suis incapable de dire ce qu'elle pense de moi.
Tout aurait du se faire normalement au debut en effet, mais il y a eu un hic, elle ne veut pas qu'on soit ensemble "du moins pas tant qu'on travaillera ensemble" (c’était sa phrase du râteau de mon premier date... depuis l'eau a coulé sous les pont, c'est elle qui m'a reproposé des dates et notre relation a évoluée et est un peu moins axée séduction pure maintenant).

J'ai toujours droit à des textos à longueur de journée, le soir à des "bisous bonnes nuit" et le matin à des "bonjour" ou des "debout"... on est d'accord que ca ne peut pas durer comme ca éternellement non ?

Du coup ce matin elle m'envoie :
"J'ai pas envie d'aller bosser ce matin pfouu ! Bien dormi ? T'as fait de beaux rêves ?"
et là j'ai changé de registre et j'ai braqué totalement à l'opposé pour voir sa réaction :
"oui bien dormi, j'ai révé de toi"
"ah ouais ? j'faisais quoi ?"
"...t'es vraiment sur de vouloir savoir ?"
"bin oui pourquoi ?"
"j'ai révé qu'on a baisé toute la nuit comme des fous, t'es une sacrée coquine quand tu t'y met ! ... en vrai pas du tout mais bon." (et bim hahaha... elle a pas du comprendre la pauvre)
"tu as un language assez cru mon pote"


Voilà voilà, j'me suis peut être tiré une balle dans le pied mais au moins on évite les ambiguïtés non?

Le pire c'est qu'elle a toujours pas compris et m'envoie toujours des messages de blabla. Maintenant j'pense lui dire que j'en ai assez de ce petit jeu, que je pense suffisamment lui avoir montré qui j'étais et que j'ai plus de temps à perdre si c'est pour ne pas aller plus loin. Et si elle se vexe bin tant pis pour elle !

sektor
13/03/2013, 13h19
Tu n'as pas forcément besoin d'être méchant... ça ne sert à rien...

au lieu de lui dire "j'ai rêvé que je t'ai baisé" dis lui clairement les choses, que tu ne considères pas votre pseudo amitié, et que tu n'as plus envie d'avoir de contacts avec elle.

Tu peux lui parler, calmement et posément, car ça reste une personne qui ne t'a rien fait de mal, et qui à priori te respecte, donc tu lui dois la même. Explique lui bien, elle le prendra mal forcément vu qu'elle a l'air de continuer à t'écrire, elle doit surement t’apprécié comme ami.

Et avec le genre de réaction que tu as eu, tu as gâcher toute tes "éventuelles" chances qu'il y ai quoi que ce soit avec elle (à mon avis)

Ange
13/03/2013, 13h37
Et avec le genre de réaction que tu as eu, tu as gâcher toute tes "éventuelles" chances qu'il y ai quoi que ce soit avec elle (à mon avis)

C'est fort probable mais bon, je pense pas que ca ai changé grand chose au final, la preuve elle est pareil qu'avant maintenant... à croire qu'elle a déjà zappé !!

En vrai ca existe des amitiés où tu passes ton temps à écrire à la personne et à lui raconter ta life et lui demander ce qu'il fait ?? C'est pas un truc de potes ca..., si j'fais ca à mes potes ils vont se demander ce qui m'arrive !
Moi la seule personne a qui je fais ca c'est ma copine et encore au début, car au bout de quelques années c'est un textos tous les 3 jours pour dire "prend du pain quand tu rentres" !

Je n'ai pas l'intention d'être méchant, juste être franc, de tout manière je sais pas mentir.

seblord
13/03/2013, 13h48
Se faire friendzoner, ca arrive a tout le monde, faut pas se prendre la tête pour ca.

Ceci dit, une fois dans une friendzone, impossible de changer ca en relation amoureuse.

Ceci dit, étant donné que tu est friendzoné, vois la moins souvent, ne la considère plus comme une target, tu risque de frustrer un max pour rien. Fais des activités avec elle mais en ami.

L'important est d'élargir ton cercle social, cette amie a peut-être une amie qu'elle va un jour te présenter..... une fille qui a une excellente estime d'un gars va parler de lui a toutes ses copines ;) ne brule pas cette possibilité en étant lourd avec elle car elle te repousse...

sektor
13/03/2013, 13h56
C'est fort probable mais bon, je pense pas que ca ai changé grand chose au final, la preuve elle est pareil qu'avant maintenant... à croire qu'elle a déjà zappé !!

En vrai ca existe des amitiés où tu passes ton temps à écrire à la personne et à lui raconter ta life et lui demander ce qu'il fait ?? C'est pas un truc de potes ca..., si j'fais ca à mes potes ils vont se demander ce qui m'arrive !
Moi la seule personne a qui je fais ca c'est ma copine et encore au début, car au bout de quelques années c'est un textos tous les 3 jours pour dire "prend du pain quand tu rentres" !

Je n'ai pas l'intention d'être méchant, juste être franc, de tout manière je sais pas mentir.

Les relations homme-femme seront toujours différentes de celle homme-homme ou femme-femme bien entendu il y a quelques exceptions.

Les filles aiment bien raconter leurs vie tu devrait le savoir !! lol tu as une mentalité qui te correspond bien à toi c'est certain.

Ce qui est dommage c'est que si vraiment tu ne te vois pas potes avec elle ! car c'est tuojours sympa d'avoir une bonne pote femme, surtout que si elle t'apprécie vraiment elle pourra t'être d'une utilité ultime !!!

Ouais, voilà termine en une bonne fois pour toute. moi j'ai une amie fille (oui c'est dingue !! lol) et parfois elle m'écrit pour me raconter des conneries... mes potes c'est pas pareil... c'est d'autre délires quoi !! Mais dans des moments durs elle a su être là et m'expliquer un peu les choses en tant que femme !!

Bob Leponge
13/03/2013, 13h57
Ceci dit, une fois dans une friendzone, impossible de changer ca en relation amoureuse.


Non mais faut arrêter avec les affirmations de ce genre. Tout n'est pas blanc ou noir non plus, il y a des cas où on va pouvoir sortir de la FZ et closer. Il y a même des articles sur ça. Souvent même les meilleures relations sont entre 2 amis de longue date car justement ils se connaissent très bien.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi. C'est toujours bien d'élargir son cercle social et surtout si c'est une HB8+, car elle a toujours des copines comme elle.

Amicalement,

Mandella
13/03/2013, 14h04
Non mais faut arrêter avec les affirmations de ce genre. Tout n'est pas blanc ou noir non plus, il y a des cas où on va pouvoir sortir de la FZ et closer. Il y a même des articles sur ça. Souvent même les meilleures relations sont entre 2 amis de longue date car justement ils se connaissent très bien.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi. C'est toujours bien d'élargir son cercle social et surtout si c'est une HB8+, car elle a toujours des copines comme elle.

Amicalement,

Bien d'accord avec tout ça.

Les FZ, même bien profonde, peuvent déboucher sur des histoires, et ce sont souvent les plus "sérieuses", non passionnelles, mais très stable car les 2 se connaissent très bien et se font confiance.

Après, il est clair que ça doit être une suite "logique", qui apparait évidente avec le temps pour le gars et la fille.
En gros, ne pas commencer une FZ avec pour objectif secret d'évoluer en LTR à terme, car ça prend souvent des années, et donc dans ce cas ça va détruire la personne.

Après, couper les ponts, je ne suis pas pour. Si c'est la seule solution pour ne pas en baver, ok. Mais garder contact permet d'élargir son cercle social, comme le dit dattebayor.
Donc l'idéal et de pouvoir tourner la page sans en chier comme un putois, tout en gardant contact tout de même.

Ange
13/03/2013, 14h25
Merci pour ces conseils, je prend note une fois de plus !

lol tu as une mentalité qui te correspond bien à toi c'est certain.
Comment ca ?


Ce qui est dommage c'est que si vraiment tu ne te vois pas potes avec elle ! car c'est tuojours sympa d'avoir une bonne pote femme, surtout que si elle t'apprécie vraiment elle pourra t'être d'une utilité ultime !!!

Ouais, voilà termine en une bonne fois pour toute. moi j'ai une amie fille (oui c'est dingue !! lol) et parfois elle m'écrit pour me raconter des conneries... mes potes c'est pas pareil... c'est d'autre délires quoi !! Mais dans des moments durs elle a su être là et m'expliquer un peu les choses en tant que femme !!

Mais j'ai des amis filles (dont une très bonne amie d’ailleurs, qui m'a dit dégage moi cette fille c'est une conne hahaha... les filles ne se font pas de cadeaux entre elles) et il n'y a aucune ambiguïté car elle ont des enfants ou sont avec des potes. Seulement je ne passe pas mes journées à leur envoyer des messages pour autant et ne leur dit ni boujour tous les matins ni bonne nuit tous les soir... la nuance est là pour moi ! Vous ne trouvez pas ?


Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi. C'est toujours bien d'élargir son cercle social et surtout si c'est une HB8+, car elle a toujours des copines comme elle.

Haha merci à toi, le soucis c'est que c'est une HB10 bien tassée et que du coup ce qui va avec c'est : la meilleur pote warpig et les 57 prétendants qui lui lèchent les bottes... rien d'autre, pas de HB8 à l'horizon !
Et je ne suis pas pote avec ce genre de fille.


Après, couper les ponts, je ne suis pas pour. Si c'est la seule solution pour ne pas en baver, ok. Mais garder contact permet d'élargir son cercle social, comme le dit dattebayor.
Donc l'idéal et de pouvoir tourner la page sans en chier comme un putois, tout en gardant contact tout de même.
merci à toi, je ne vise pas une LTR avec elle c'est clair, mais pas un coup d'un soir non plus... juste faire un bout de chemin quoi et voir ce que ca donne.

Je vais probablement paraitre orgueilleux en disant ca mais ce qui m’énerve, c'est que je sais que je vaut mieux qu'elle mais que j'arrive pas à l'avoir pour autant, une simple question d'ego en effet. Mais c'est assez désagréable, je n'aime pas qu'on me résiste haha.

Mandella
13/03/2013, 14h31
Je vais probablement paraitre orgueilleux en disant ca mais ce qui m’énerve, c'est que je sais que je vaut mieux qu'elle mais que j'arrive pas à l'avoir pour autant, une simple question d'ego en effet. Mais c'est assez désagréable, je n'aime pas qu'on me résiste haha.

C'est humain, ça m'arrive aussi.
Après, l'intelligence doit prendre le dessus, la maturité aidant. On ne peut pas se faire/plaire à tout le monde, question de feeling, de caractère, de timing, de contexte, etc.

Bob Leponge
13/03/2013, 14h59
Haha merci à toi, le soucis c'est que c'est une HB10 bien tassée et que du coup ce qui va avec c'est : la meilleur pote warpig et les 57 prétendants qui lui lèchent les bottes... rien d'autre, pas de HB8 à l'horizon !
Et je ne suis pas pote avec ce genre de fille.


Hahaha!! En effet c'est très problématique ça. Bien tassée ou bien tasspé ? :D

Bin je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcer à la cotoyer si tu n'y vois aucun intérêt pour toi...

Amicalement,

Oncle Barney
13/03/2013, 14h59
Ne réponds plus à ces messages, dans le sens ne rentre plus dans sa frame.
Ignore en de temps en temps.
Pour les autres neg là au sujet de tous ses SMS!

"Hey, stop le harcèlement, c'est pas marqué journal intime sur mon front! :D "
"Ta peluche préférée veux plus écouter tes confidences que tu me textes comme ça?" :p
"Hey, mais j'ai une vie moi! Va bientôt falloir que je prenne une secrétaire pour traiter tes messages!"
"Jsuis occupé là avec une demoiselle que je viens de rencontrer, tu voudrais pas me casser mon coup hein?"

Bref, C&F. Elle vient vers toi, profite en pour reprendre le dessus (c'est elle qui est en demande!).

J'ai en fait l'impression que t'es complètement rentré dans sa frame FZ. Tu as laissé tomber et maintenant tu te fais submerger par son comportement amical.

Allez, fais moi plaisir, tente ces negs, au moins, tu t'entraines, et sa réaction sera savoureuse :D (vengeance!!

seblord
13/03/2013, 15h07
Bien d'accord avec tout ça.

Les FZ, même bien profonde, peuvent déboucher sur des histoires, et ce sont souvent les plus "sérieuses", non passionnelles, mais très stable car les 2 se connaissent très bien et se font confiance.

Après, il est clair que ça doit être une suite "logique", qui apparait évidente avec le temps pour le gars et la fille.
En gros, ne pas commencer une FZ avec pour objectif secret d'évoluer en LTR à terme, car ça prend souvent des années, et donc dans ce cas ça va détruire la personne.

Après, couper les ponts, je ne suis pas pour. Si c'est la seule solution pour ne pas en baver, ok. Mais garder contact permet d'élargir son cercle social, comme le dit dattebayor.
Donc l'idéal et de pouvoir tourner la page sans en chier comme un putois, tout en gardant contact tout de même.

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, c'est vrai.

Chaque cas est un cas d'espèce, c'est vrai, mais la règle qui se dégage en général en drague, c'est qu'une friendzone tue l'amour. Sur le très long terme, certaines histoires finissent en mariage, mais en terme de drague (court terme) c'est mort.

Je suis en train de vivre une histoire du genre présentement avec une amitié de 5 ans qui se complique drôlement, mais, encore une fois, c'est un cas d'espèce et c'est très difficile de changer ce type de relation.

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit bien pour notre ami de lui laisser miroiter cette possibilité après avoir lu son histoire...

Mandella
13/03/2013, 15h12
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit bien pour notre ami de lui laisser miroiter cette possibilité après avoir lu son histoire...

On en lui fait rien miroiter, au contraire, son cas concerne mon passage que tu as souligné.

Ange
18/03/2013, 13h30
Merci à tous pour votre aide.

Je reviens aux nouvelles concernant cette histoire. Depuis la dernière fois pas grand choses de particulier, si ce n'est que dans le cadre d'une discussion textos je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi par simple curiosité j'ai eu droit à :

E : "Je dirai que tu es ambitieux, sur de toi, rigolo mais bizarre et parfois très cru, curieux, très à l'écoute des gens, téméraire, optimiste et a un coté passionné"

puis un :

E : "Au fait je tenais à te préciser un truc, ce n'est pas parceque je passe beaucoup de temps avec toi et qu'on se fait plein de trucs que ca signifie quelquechose hein !"

Sur le coup j'avoue que je n'ai pas du tout compris pourquoi elle m'a sorti ca, mais ca confirmait bien la friendzone... j'ai répondu :

M : "Pourquoi, ca devrait signifier quoi?"
E : "je ne sais pas je ne suis pas dans ta tête"
M : "ok"

Ensuite il y a eu une distance qui s'est instaurée et on s'est quasi plus écrit pendant 2 jours, jusqu'à ce qu'elle me reparle en me demandant pourquoi je lui écrivais plus...

Voilà voilà, je crois que ca sent la fin de tout, même de la friendzone haha.

Mandella
18/03/2013, 13h34
Tu t'es bien fait poutrer là, c'est dommage, ses adjectifs pour te décrire étaient plutôt bons.

Par contre, à l'avenir, ne demande pas à une nana ce qu'elle pense de toi, et encore plus si c'est par sms. C'est vraiment pas terrible.

albert_II
18/03/2013, 13h50
"j'ai révé qu'on a baisé toute la nuit comme des fous, t'es une sacrée coquine quand tu t'y met ! ... en vrai pas du tout mais bon."

Tu n'as pas peur toi o_O Le début de la conv était sympa mais la fin n'était pas calibrée du tout! J'aurais répondu à son "ah ouais ? j'faisais quoi ?" par un: "Tu le sais très bien tu y étais. J'ai appris des trucs sur toi cette nuit ;)" et je serais resté mystérieux tout le reste de l'échange de SMS.

"Au fait je tenais à te préciser un truc, ce n'est pas parceque je passe beaucoup de temps avec toi et qu'on se fait plein de trucs que ca signifie quelquechose hein !"


Et t'as mis dans la FZ mais elle est semble être allumeuse et d'adorer avoir des prétendants autour d'elle. Si j'étais toi, j'en profiterai pour jouer, elle aime ça. Continue à la fréquenter, déroule un game H2G et désintéressé mais ne cherche pas le KC. Sarge d'autres gonzesse.

Ca va la rendre folle de voir qu'un gars lui résiste et qu'elle n'est pas sa priorité. Tellement qu'elle risque un soir de sonner à ta porte nue sous un long imper. Et si ça n'arrive jamais, il n'y a pas mieux pour son égo de voir une HB10 qui pète une durite et qui commence à douter de ses charmes à cause de toi ^_^

Oncle Barney
18/03/2013, 13h50
Par contre, à l'avenir, ne demande pas à une nana ce qu'elle pense de toi, et encore plus si c'est par sms. C'est vraiment pas terrible.

Ca a eu au moins le mérite d'être fixé sur les intentions de la fille :D

eniksem
18/03/2013, 14h02
Elle est bizarre cette fille... d'un côté, elle affirme ne pas vouloir aller plus loin avec toi. De l'autre, je trouve qu'elle en fait vachement beaucoup pour quelqu'un qui ne désire qu'une amitié: petit message au réveil, elle enchaîne les dates avec toi... même avec mes meilleurs potes je me comporte pas comme ça.

Je sais pas si ça a été dit plutôt mais je pense que tu lui plaît vraiment mais qu'elle refuse toute relation avec toi parce que vous bosser ensemble. Raisons pour laquelle dés que tu entres dans le cul, elle se braque direct car elle sait où ça mène.

Une fille qui n'en n'attends pas plus d'un mec que de l'amitié n'aura aucun mal à parler de cul avec. Après tout, la "friendzone", ça veut dire qu'on est pote et jusqu'à preuve du contraire, on parle beaucoup de cul avec ses potes et sans complexes!=> tu pourrais d'ailleurs utiliser cet argument si elle se braque à ta prochaine tentative de sexualisation ;)

Moi je vois une solution pour réussir à closer cette fille. Une solution discrète mais diablement efficace: le kino!
Le kino n'est pas du tout formel et par conséquent les gens ont plus de mal à dire non à quelque chose d'aussi "naturel".

Prend l'habitude de la toucher, de plus en plus. Et quand tu sens qu'elle se braque, dis lui qu'elle se fait des films.
A côté de ça, soit moins dispo. Ne réponds pas à tout ses sms et n'accepte pas tout ses dates.
Vu que vous bossez ensemble, le FO pure et dure ça servirait à rien de toute façon sinon foutre une sale ambiance.

Ange
18/03/2013, 14h51
Merci à tous

Tu t'es bien fait poutrer là, c'est dommage, ses adjectifs pour te décrire étaient plutôt bons.


Oui plutot bons à part le "bizarre" ...je sais pas trop ce que ca veut dire bizarre.

Ca a eu au moins le mérite d'être fixé sur les intentions de la fille :D
C'est exactement pour ca que je l'ai demandé, mare de tourner autour du pot.


Et t'as mis dans la FZ mais elle est semble être allumeuse et d'adorer avoir des prétendants autour d'elle. Si j'étais toi, j'en profiterai pour jouer, elle aime ça. Continue à la fréquenter, déroule un game H2G et désintéressé mais ne cherche pas le KC. Sarge d'autres gonzesse.

Ca va la rendre folle de voir qu'un gars lui résiste et qu'elle n'est pas sa priorité. Tellement qu'elle risque un soir de sonner à ta porte nue sous un long imper. Et si ça n'arrive jamais, il n'y a pas mieux pour son égo de voir une HB10 qui pète une durite et qui commence à douter de ses charmes à cause de toi ^_^

C'est une enorme allumeuse oui avec son lot de prétendants, je vais essayer ce que tu dis...
En plus, même si je ne suis pas avec elle, il est assez plaisant de faire des sorties à 2 avec une fille comme ca hahaha. Quand je rentre au resto ou autre avec elle les gens nous dévisagent, et ca me fait marer :D !!

Elle est bizarre cette fille... d'un côté, elle affirme ne pas vouloir aller plus loin avec toi. De l'autre, je trouve qu'elle en fait vachement beaucoup pour quelqu'un qui ne désire qu'une amitié: petit message au réveil, elle enchaîne les dates avec toi... même avec mes meilleurs potes je me comporte pas comme ça.

Je sais pas si ça a été dit plutôt mais je pense que tu lui plaît vraiment mais qu'elle refuse toute relation avec toi parce que vous bosser ensemble. Raisons pour laquelle dés que tu entres dans le cul, elle se braque direct car elle sait où ça mène.

Une fille qui n'en n'attends pas plus d'un mec que de l'amitié n'aura aucun mal à parler de cul avec. Après tout, la "friendzone", ça veut dire qu'on est pote et jusqu'à preuve du contraire, on parle beaucoup de cul avec ses potes et sans complexes!=> tu pourrais d'ailleurs utiliser cet argument si elle se braque à ta prochaine tentative de sexualisation ;)

Moi je vois une solution pour réussir à closer cette fille. Une solution discrète mais diablement efficace: le kino!
Le kino n'est pas du tout formel et par conséquent les gens ont plus de mal à dire non à quelque chose d'aussi "naturel".

Prend l'habitude de la toucher, de plus en plus. Et quand tu sens qu'elle se braque, dis lui qu'elle se fait des films.
A côté de ça, soit moins dispo. Ne réponds pas à tout ses sms et n'accepte pas tout ses dates.
Vu que vous bossez ensemble, le FO pure et dure ça servirait à rien de toute façon sinon foutre une sale ambiance.

Tu as résumé (ou développé même haha) ce que je pense, pourquoi est elle si présente avec ses textos et ses sorties ? D'autant qu'elle pourrait le faire avec n'importe qui, pourquoi moi ?

Les kino oui j'en fait tout le temps, mais au bureau c'est pas forcement évident... après elle fait aussi dans son sens des trucs osés....
Du style il y a un peu plus d'une semaine, elle vient me montrer un truc sur mon ordi, comme ca prenait un peu de temps elle s'est assise sur mes genous :eek: .... Un mec est passé dans le couloir à ce moment là et a un peu alluciné !

... mais ca c'était avant, je vous dis, depuis ce WE ca a changé, elle est carrément plus distante. A part son texto d'hier soir pour me demander pourquoi je parlais plus (alors que c'est faux) et les 2 ou 3 autres qui ont suivi, rien.

De plus pour me changer les idée je pars sur le continent une petite semaine, on verra si avec ce FO physique ca change quelque chose à mon retour et comment elle va réagir pendant mon absence.

Je vous dirai ca.

Bob Leponge
18/03/2013, 16h13
Je suis d'accord avec albert_II. Je pense que c'est une vraie allumeuse, et donc elle veut que, comme tout ses prétendants, tu restes à ses bottes. Mais comme toi tu es un membre de la Ligue des Justiciers ADSiens, tu n'es pas un simple jambon de plus. Donc joue la vraiment H2G.

Elle n'a pas l'air de supporter de voir que tu puisses ne pas être intéresser par elle. Donc retourne l'interaction. Quand tu vois qu'elle te relance à chaque fois, fais lui une remarque C&F sur le fait qu'elle ne puisse pas se passer de toi. Fais comme si elle te draguait et que tu la repoussait.

Rien de ce que tu peux dire ne la fait s'éloigner de toi. Joue avec elle. Vu que tu veux arrêter, sois un peu plus cru. N'aie pas peur de la froisser. La prochaine fois qu'elle s'assoit sur tes genoux, dit lui qu'elle est grosse et de se lever (sur un ton léger quand même, mais tu la fait quand même se lever). :D. Joues avec ses nerfs voir jusqu'où elle peut supporter. Je sais ça fait connard, mais on dirait que c'est ce qu'elle cherche. ^^

Amicalement,