PDA

Voir la version complète : Sortir avec deux filles en même temps ?


Dreadlord
12/03/2013, 20h40
J'ai deux target intéressantes toutes les deux, HB tout ça, et je suis tiraillé entre les deux. J'ai donc pensé à LTR les deux en même temps, vous en pensez quoi ? (étant donné qu'elles ont 16-17ans)

ex-niceguy
12/03/2013, 20h43
LTR signifie en partie relation sérieuse, ce qui implique l'exclusivité. Et si tu entretenait plutot 2 relations libres tout en ne cachant rien aux filles (en étant alpha ça passe!). Essaye d'abord de les closer ensuite mène ton projet ;)

Dreadlord
12/03/2013, 20h45
humm ça risque d'être coton. Je m'imagine pas dire à l'une d'elle "hey je viens de t'embrasser, je te vois heureuse donc avant que tu ne le sois totalement, je voulais te proposer une relation où je pourrais serrer n'importe qu'elle autre fille tout en étant avec toi :)"

seblord
12/03/2013, 21h29
Si j'étais toi, a court terme, j'en garderais une en LTR et l'autre en FF.

Celle que tu veux garder en FF, tu lui sert le classique "chuis pas prêt a m'embarquer dans une relation sérieuse pour le moment"

Prend le temps de savoir laquelle tu veux dans chaque rôle.

Deux LTR en meme temps, trop dur a gérer et trop de danger que les deux le découvrent.

Pense y, tu développe deux LTR, comment tu vas faire pour les fêtes de noel ? Les vacances ?

Idéalement, si tu développe une LTR et que tu pense que c'est la bonne, largue l'autre si tu veux t'éviter des ennuis.

krsone
12/03/2013, 21h32
Pourquoi être malhonnête et ne pas simplement avoir deux FF ?

Couche déjà avec chacune d'entre elles tout en insistant sur le fait que t'es pas très chaud à t'engager, et peut-être que tu auras une subite révélation sur celle que tu préfères, ou alors simplement tu les revois toutes les deux (Non, pas en même temps^^) et petit à petit, ça prendra la direction d'une relation de FF.

Nesta
12/03/2013, 22h40
Bah le truc des deux copines en même temps c'est sympa un moment... il ne faut pas qu'elles soient de la même ville, mais prépare toi quand même au fait que tu va te faire gauler forcément un jour ;)

Nostra
12/03/2013, 22h44
Deux LTR en meme temps ,risquer risquer tout ca.
Au pire trompe une des deux avec FF mais gerer deux LTR ca doit etre hard. Meme si j'en connais qui y arrive ( et des AFC)

Power
12/03/2013, 23h15
J'ai deux target intéressantes toutes les deux, HB tout ça, et je suis tiraillé entre les deux. J'ai donc pensé à LTR les deux en même temps, vous en pensez quoi ? (étant donné qu'elles ont 16-17ans)

Tu veux quoi, une permission ?
L'âge n'a rien à voir là dedans ;) Fais comme tes principes te le permettent, certains te diront "non, pécheur, va vite te confesser" et d'autres qui te diront "deux pour le prix, en ces périodes de crise faut profiter". Voilà la plupart des réactions qui tu auras

Moskow
13/03/2013, 03h14
Prépare toi à t'embarquer dans un cauchemar logistique... Deux trois pistes:

- Il va te falloir deux cartes sim (deux téléphones c'est encore mieux) car si tu dois te faire choper c'est par là que les premiers problèmes vont arriver dans 99% des cas.

-Ne JAMAIS les voir le même jour, les filles ça se parfume, ça laisse des cheveux partout sans parler des griffures, morsures et autres joyeusetés.

-Elle voudront toujours te voir en même temps, c'est une règle immuable proche de la loi de Murphy.

-Tu auras donc deux prénoms, deux noms et deux dates de naissances à retenir. Sans compter les quatre beaux-parents et je ne sais combien de beaux frères/belles soeurs.

-Financièrement c'est la ruine en règle générale, car on multiplie à nouveau tout par deux.

-Si tu es assez malin tu les prendra avec au minimum 100km de distance l'une de l'autre afin d'être sûr qu'elles ne se connaissent pas, ne se croisent pas, ou pire encore ne te croise pas au bras de l'une ou l'autre. Si une vient chez toi l'autre ne doit pas connaitre ton adresse. Malgré ça j'ai un ami qui a joué à ça, et qui a du fuir d'un repas de famille car ses deux conquêtes étaient cousines. Malheureusement pour lui il l'a appris un tout petit peu trop tard!

-Tu vas passer ta vie à passer l'aspi dans ta voiture pour virer les cheveux (si tu en as une).

-Boites de capotes séparée et attitrés, elles savent compter les malines. :D

-Détruire les tickets de CB, ne jamais faire en sorte qu'elles accèdent à ton relevé de compte, ton téléphone, ta boite mail, ton facebook (ne pas vouloir être ami FB avec sa LTR... dur dur à expliquer!) et j'en passe.

-Malgré tout ça tu te feras cramer, sois en certain, que ce soit par une erreur de destinataire pour un message, un anniversaire souhaité à la mauvaise date ou je ne sais quelle connerie encore.

Bref, bon courage l'ami...